Je cherche une "amie" pour mincir de quelques kilo

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je cherche une "amie" pour mincir de quelques kilo

Message non lupar Julie27 » Mar Avr 05, 2011 4:28 pm

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et cherche quelqu'un avec qui je pourrais me motiver. Je pèse 56kg pour 1m68, je faisait avant 52kg et j'ai grossit cet été. J'ai une alimentation équilibré alors la seule manière de perdre la graisse que j'ai sur les cuisses et sur le ventre c'est de manger "moins", mais je n'ai jamais assez de motivation pour perdre plus d'un kilo. Alors si quelqu'un veut bien commencer avec moi, et en finir une bonne fois pour toute avec ces petits kilos en trop, faite moi signe !

:D
Julie27
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Mar Avr 05, 2011 6:59 pm

Bonsoir,

Perso et à la vue de ton imc je ne pense pas que tu ais besoin de perdre du poids...et à 52kg tu serais même considérée comme trop mince. Si tu veux sculpter ta silhouette, il serait peut être plus sage de continuer à manger équilibré en quantités raisonnable et d'allier un sport de façon régulière. Tu pourras sans doute perdre quelques petits kgs si tu en ressent vraiment le besoin, mais fais attention à toi, ne tombe pas dans l'excès inverse.

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julie27 » Mar Avr 05, 2011 8:36 pm

Je faisais 52kg il y a un an, je n'ai pas grandi depuis, et je n'étais pas du tout maigre! Je n'avais juste aucune graisse et on ne voyait pas non plus mes os. Alors c'est juste cet idéal que je cherche à retrouver! Et puis, on a tous une morphologie différente donc je peux t'assurer que 52 ce n'est pas trop maigre pour moi :)
Julie27
Régimeur débutant

Message non lupar SEMA » Mer Avr 20, 2011 10:10 pm

bonsoir est ce que tu cherche toujours quelqun pour faire un regime si oui on pourais s aider mutuellement
SEMA
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime