JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Oct 02, 2009 12:39 pm

J'ai entendu parler de la luminothérapie et ca a l'air efficace ..C'est vrai que le manque de luminosité due à l'automnejoue sur le moral et aussi les jours qui raccourcissent ..
J'espére que vous allez vite vous rabibocher avec ton zhom ,c'est soulant ce genre d'ambiance surtout pour des broutilles !

Courage ma belle !
Bises.
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Ptitelisa » Ven Oct 02, 2009 2:32 pm

coucou lily ...

Pfff il abuse ton homme quand même ... Bon j'espère que ça va s'arranger très vite ....

moi ma prochaine vie je veux la vivre au soleil !!!! :lol:

bizzz bon aprem
Ptitelisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1905
Inscription: Dim Mar 08, 2009 10:22 am
Localisation: toons77@msn.com

Message non lupar Julia973 » Ven Oct 02, 2009 5:12 pm

Courage la belle ;)
Julia973
Régimeur confirmé
 
Messages: 2294
Inscription: Mer Juin 03, 2009 1:30 am

Message non lupar catou77 » Sam Oct 03, 2009 9:43 am

Alors ca s'arrange avec ton zhom ??

Bon we ma belle ! :)
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Fannyg » Sam Oct 03, 2009 10:00 am

Je n'aime pas te savoir toute tristounette ma Lily!
Tu devrais parler à ton zhom,il pourrait tout de meme cesser ces enfantillages,il doit bien se rendre compte que cela te chagrine...
Courage ma belle.
Je t'embrasse très fort!
Avatar de l’utilisateur
Fannyg
Régimeur confirmé
 
Messages: 4230
Inscription: Lun Mar 23, 2009 9:23 pm

Message non lupar lilymotiv » Sam Oct 03, 2009 6:39 pm

Kikou les filles, désolée je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de passer et hier l'ordi ne voulait rien savoir.

J'ai vu ma diététicienne ce matin qui es très contente du résultat, je n'ai pas pris en muscle, mais j'ai perdu en graisse, résultat des course -2,8 kg, malgré les écarts.

Je suis mitigée, j'aurais voulu plus, c'est marrant quand ce sont les copines qui obtiennent ce résultat ça me parait génial et pour moi je trouve ça peu.

Toujours petit moral, envie de pas grand chose, j'ai ramené mon fils aux urgences son plâtre était trop abimé, ils lui ont changé, et en discutant avec le toubib, Yoann nous a appris que son prof de math lui demande d'écrire, le médécin était furieux, du coup lundi matin je l'emmène au lycée pour demander à la vie scolaire de parler à cet endouille de prof et lui dire que mon fils ne doit pas utiliser sa main droite.

Bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
lilymotiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 4872
Inscription: Mer Mai 27, 2009 10:01 am

Message non lupar catalinachic » Sam Oct 03, 2009 6:51 pm

2.8kg c'est bien, surtout que c'est de la graisse !
Avatar de l’utilisateur
catalinachic
Régimeur confirmé
 
Messages: 1505
Inscription: Ven Mai 15, 2009 7:59 pm

Message non lupar catou77 » Sam Oct 03, 2009 6:54 pm

Il est idiot ce prof ! :x tu as bien raison d'aller gueuler un coup !!

2.8 k c'est ta perte en un mois ?Je trouve que c'est une bonne moyenne en réequilibrage ,j'ai du faire a peu prés ce résultat pdt plusieurs mois ...allez tu es sur la bonne voie ,faurt que tu sois patiente ma lily et ton objectif tu l'auras !Tout vient à point à qui sait attendre ! :wink:

Bonne soirée ,bizzz
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar lilymotiv » Sam Oct 03, 2009 6:56 pm

Merci mes copinettes, c'est vrai que c'est 2,8 kg de graisse en moins donc je devrais me satisfaire.

Ce soir steak, ratatouille (faite par mes petites mains) yaourt compote

J'ai zhome qui m'attend pour l'apéro : coca light pour moi biensur.
Avatar de l’utilisateur
lilymotiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 4872
Inscription: Mer Mai 27, 2009 10:01 am

Message non lupar catou77 » Sam Oct 03, 2009 7:00 pm

Et pas de cacahouétes et autres biscuits apéro j'espére ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 7:13 pm

Et rappelle-toi le mal que tu as eu à perdre pendant un temps ! 2,8kg, c'est super bien ! La prochaine fois que tu iras la voir, tu seras sans aucun doute dans le 6 !

Pour le prof, le toubib aurait pu faire un certif, ça aurait eu plus de poids puisque cette andouille n'est même pas capable de se dire de lui-même qu'avec un plâtre, on n'écrit pas ! Ne te contente pas d'aller en vie scolaire, fais-lui une lettre ! Ils sont parfois désespérants ces profs !

Bon week-end ma copine, allez, reprends le dessus, c'est l'arrivée de l'automne qui te mine un peu, mais l'automne, c'est beau ! Allez vous faire une petite ballade dans la nature demain ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar lilymotiv » Sam Oct 03, 2009 7:22 pm

S'il fait pas trop moche demain, les prévisions sont pas terrible, j'irai faire un tour à la foire à la pomme à côté de chez nous.

Tu as raison Sandrine, j'ai pas mal galéré au début, et ma diet a été géniale, elle m'a bien motivée.

Demain j'ai rdv à 12h00 à l'hôpital pour vérifier le nouveau plâtre de mon gamin, je leur demanderai un certificat pour qu'on ne le force pas à écrire.

Tu vois Sandrine, tu disais l'autre jour que tu aimais l'automne et que le faite d'être née à cette période devait jouer, je suis née le 24/09 début de l'automne mais très proche de l'été et mon coeur balance vers l'été, je n'aime pas avoir froid, j'aime la chaleur, j'ai un ptit côté chat.

Catou, t'inquiète j'ai pas touché au cahouette.

Je file manger, pitêtre à tout à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
lilymotiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 4872
Inscription: Mer Mai 27, 2009 10:01 am

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 03, 2009 7:31 pm

Tant mieux si tu retournes à l'hôpital (enfin tant mieux, façon de parler !), avec son certif, il sera sûr que la prescription sera respectée !

Je n'aime pas avoir froid non plus, et d'ailleurs, je suis très frileuse, mais je multiplie les couches ! Mais c'est vrai que j'aime bien quand il fait gris, quand il pleut etc !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Ptitelisa » Sam Oct 03, 2009 7:40 pm

kikou

c'est quand même super cette perte ...

Bon j'espère que ton moral va remonter .... ça va mieux avec ton homme ???

bizzz et bon week end !!
Ptitelisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1905
Inscription: Dim Mar 08, 2009 10:22 am
Localisation: toons77@msn.com

Message non lupar Fannyg » Dim Oct 04, 2009 8:43 am

Félicitation ma Lily pour cette perte!Tu devrais etre heureuse et fière de toi!Allez courage tu vas bientot voir le 6 tite veinarde!
Déjà que j'aime pas les maths et les profs de maths,mais alors là c'est le ponpon!!Quel abruti celui ci,faire écrire un gamin avec le bras dans le platre!
Sandrine a raison,demande un certif ce matin et que Yoann le remette en main propre à cet andouille!Non mais!
Bon dimanche petit chat de septembre!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fannyg
Régimeur confirmé
 
Messages: 4230
Inscription: Lun Mar 23, 2009 9:23 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités