JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 30, 2009 10:48 am

Allez, pour le chausson et le déjeuner ce midi, c'est l'écart de la semaine !

Tu étends ton linge à 5h15 ! Tu es vraiment courageuse !

Tant mieux s'il n'a pas rechigné, il a quand même dû réaliser qu'il n'avait pas été exemplaire sur ce coup là !

J'espère qu'il va vite régler ton "cas", que tu puisses avoir une date et être plus tranquille de côté là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Sep 30, 2009 11:01 am

tu m'etonnes que ton fils n'est pas bronché, nous on a eu que les mots, lui il a eu le son et l'image, et apperement tu lui as montré que ça n'etait pas à ton gout :wink:
bon courage pour la journée "patron,un rdv svp!!!" :wink:
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 30, 2009 3:21 pm

Ca y est, j'ai enfin eu ma réunion, donc le but du jeu est d'essayer me mettre à ma place ma collègue et amie. Mon boss n'est pas contre du tout mais il faut argumenter auprès de notre futur boss qui sera seul maitre à bord à compter du 01/01/2010.

Donc logiquement au plus tard, si tout ce passe comme prévu au siège, le 31/12/2009.

A midi chez ma deuxième collègue et amie nous avons mangé tagliatelle fraiche (1 portion très raisonnable), de la salade verte et un yaourt, même pas un écart puisqu'il n'y avait pas 120 g de pâte.

Voilou, bon j'étais partie pour faire nikel jusqu'à samedi mais le chausson aux pommes va surement m'empêcher de perdre. Mais l'objectif qu'elle m'avait fixée est atteint, elle voulait que je perde 3 kg et c'est fait.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 30, 2009 5:03 pm

Taratata ! Que veux-tu qu'un pauvre chausson aux pommes perdu dans une semaine parfaite vienne empêcher ? :-)

Super en tout cas, tu as une échéance, 3 petits mois à tenir, ça devrait aller !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 30, 2009 5:22 pm

Coucou ma Lily!
Je suis d'accord avec Sandrine!C'est pas un tout petit écart qui va ruiner ta semaine!! :lol: :lol: :lol:
Dis donc,je viens de lire pour Yoann,tu as bien fait de le sermonner ,j'espère que ta colère est passée et que le coquin est calmé!Ces ados,ils ont vraiment le don de nous agasser!J'ai la meme à la maison! :wink:
Donc,tu pourrais quitter au 31 Décembre,c'est ça??
Bonne soirée ma Lily!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Sep 30, 2009 6:54 pm

Coucou ici !
Aïe tout n'est pas rose en ce moment mais je trouve que tu gères vraiment bien tout ce qui arrive et en faisant des JP ouaaaaaaaaaa donne-moi ton secret :D
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 30, 2009 7:44 pm

J'espère que vous avez raison les filles, j'ai tellement honte de moi quand je suis incapable de me faire violence devant une malheureuse viennoiserie.

Alors c'est pas encore fait, pour moi rien est acquis tant que je n'ai pas l'accord final sur papier signé et validé, mais au pire, si mon remplacement est assuré par mon amie, WI je serais lire au plus tard le 31/12/2009, je commence à tout mettre en ordre dans mes dossiers, notamment tous les plans de prévention dont j'ai la charge, ça représente environ 110 clients et ils ne sont pour plus de la moitié c'est l'enfer d'avoir en retour les documents signés.

Julia je te retourne le compliment, tu es plus méritentes que moi, tu as bien perdu depuis le 1er juin, j'ai commencé un ptit peu avant toi et je n'ai pas perdu autant.

Ce soir comme prévu : soupe, yaourt compote

Logiquement demain, matin : idem, midi : steack, haricot vert, pâtes, yaourt, compote, soir : soupe (si j'ai le courage d'en faire une) sinon salade verte, asperge, jambon ou thon, tomate, yaourt et compote.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Sep 30, 2009 7:51 pm

coucou lily ...

et bien ça à l'air de prendre forme ton départ de la boite, tu vas décompter les jours bientôt ...

ton fiston c'est calmé ? il fait profil bas ? comme dis fanny : térrible !!

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 30, 2009 7:53 pm

Honte de toi??!! :shock: Pour une petite viennoiserie?
ça va pas la tete ma Lily!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Finalement pour ton travail,il n'y a toujours pas de RV fixé,j'espère que ça va venir vite maintenant!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 30, 2009 7:57 pm

Ok Fanny, j'arrête d'y penser, d'ailleurs demain matin je me pèse voir ce que me dit Ginette.
Je viens de vois sur ton post à l'instant ton superbe 78, magnifique ma Fanny, heureusement que t'es là pour assurer pour nous.
Encore toutes mes félicitations, tu es la meilleure.

Alors Fiston la joue plutôt cool, mais je ne me fais pas trop d'illusion, il va l'a joué fine pendant un temps, si je ne tiens pas la pression, il va m'inventer autre chose.
Mais je suis une maman qui monte vite, comme un soufflé et qui redescend aussitôt, je n'arrive pas à rester facher contre eux très longtemps, mais là il faut pas que je le lache.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 30, 2009 7:58 pm

J'oubliai, pour le taf, j'ai déjà envoyer à mon boss un courrier par mail qu'il doit soumettre à la DRH, si c'est OK j'envoi ma lettre recomandée officiellement pour déclencher mon affaire, la suite au prochain épisode.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Sep 30, 2009 7:59 pm

lily je suis assez impulsive .... mais ça retombe vite aussi !!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 30, 2009 8:05 pm

Je viens d'aller faire un tour sur ton post Ptitelisa, comme pour Fanny, vous m'épatez les filles vous êtes trop fortes toutes les deux, vous gérez votre perte avec une aisance incroyable.
C'est génial et vous me donner une pêche d'enfer
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Sep 30, 2009 8:09 pm

voilà pourquoi j'adore ce forum, la motivation, la perte des autres me donne la pêche et l'envie de tenir mes objectifs ..... :lol: :lol: :lol:

bonne soirée lily ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 30, 2009 8:16 pm

Tu as raison ma belle, VIVE les copines du fofo.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour