JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 20, 2009 1:34 pm

Super pour le jean !!!

Normal à mon avis que le tajine soit moins puissant que le wok : le principe du wok est de cuire très fort et très peu de temps, alors que le principe du tajine est de cuire doucement, mais longtemps ! A mon avis de non connaisseuse de puissance électrique, ceci doit expliquer celà !

En tout cas, mon appareil Tefal, j'en suis très contente, et il marche très bien, et il est grand, donc ça convient pour une grande famille ! Important aussi ça qu'il soit assez grand pour caser toute la viande et tous les légumes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Sep 20, 2009 1:37 pm

C'est pas pour me jeter des fleurs, mais ma pizza était délicieuse, heureusement j'en ai fait deux, ils ont tout mangé et encore Yoann ayant déjeuner à 11h00 n'est pas venu à table

La composition était la suivante : jambon (très peu), oignons, tomates, mozzarela, chèvre, poivron

Ce soir c'est zhom qui s'y colle, j'suis en colère, tous autant qui sont ne bougent pas leurs fesses, ce matin je me suis levée pour m'occuper de didou, j'ai fait les comptes perso, un peu de papier (encore) pour zhom puis ranger la chambre du petit qu'il avait mis en boxon avec l'aide de mami, fait mes pizza, mis la table, servi tout ce petit monde, débarrasser, mis en route le lave vaisselle et fais la vaisselle que je lave à la main, j'ai pris ma douche et ils étaient tous encore à table à attendre que la grèle tombe.

Ils m'énervent quandi ils me voient courir partour et qu'ils ne bougent pas d'un yota.

Bon ça y est j'ai craché mon venin, ça fait du bien.

A part Catou qui est partie manger chez ses beau parents, vous faites quoi vous les filles.

J'appréhende de rencontre mon boss demain.................;
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 20, 2009 1:40 pm

Ah ! Moi aussi ça me rend folle quand ça se passe comme ça, mais je ne me gêne pas pour le dire haut et fort !

Tu as vu j'ai répondu à ta question sur le tajine plus haut (on devait écrire en même temps !)

T'as raison, te laisse pas faire, et sois gréviste ce soir ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Sep 20, 2009 6:34 pm

J'ai vu Sandrinette et je crois que je vais te suivre pour la tajine, d'autant que tu me dis qu'il est bien pour une grande famille ce qui est notre cas.

Et bien je tiens bon et après avoir fini mon repassage, ranger le linge, préparer mes affaires et les affaires du petit pour demain et bien je crève, je vois mon zhom courir partout et ça me détend d'autant plus, chuis vache là, mais ça fait du bien.....

Il vient de me mettre sous le nez le tajine qu'il a préparé, le tajine pour les tunisiens c'est en fait comme un gâteau avec beaucoup d'oeuf et différents ingrédient, là entre autre il a mis brocoli, poivron, courgettes (tous ça fris) épice, émincé d'escalope, on peut le manger chaud ou froid.

Je ne sais pas encore ce que je vais me faire comme gamelle demain
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 20, 2009 6:48 pm

Ca a l'air très bon ce qu'il a préparé ! Allez, motivation pour préparer la gamelle de demain !

Pour moi, ce sera des restes de mon tajine de midi ! J'en ai fait beaucoup, on aura au moins encore 2 repas, l'homme et moi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Sep 20, 2009 7:44 pm

Bon ma gamelle est prête, j'ai sauvé un peu de riz, des haricots grillé à la poele et un steak, yaourt et compote

Voilou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 20, 2009 8:40 pm

Bravo de t'être motivée pour ta gamelle ! :wink:

Je t'envoie une bonne dose de motivation pour le taf demain ! :)

Bonne nuit bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 21, 2009 2:36 pm

Bisous mes copinettes,

Merci ma Catou, mais du coup la gamelle est restée au frigo de ma société, j'ai mangé avec mes deux commerciaux pour leur annoncer que j'avais pris ma décision de ne pas rester.

J'ai rendez vous avec mon boss à 16h00 pour lui parler de la rupture de contrat conventionnée. Je repasse si je peux directement du boulot pour vous donner le verdict, sinon à la maison ce soir.

Bisous.

Au fait, à midi :
Assiette de crudité
Bavette, salades, ptit peu de frites
Café
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 21, 2009 4:18 pm

Bon, je vois que ta décision est prise catégoriquement ! J'espère que ton entretien va bien se passer, j'ai hâte que tu puisses venir nous raconter !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 21, 2009 7:22 pm

Re-kikou les filles

Alors mon patron m'a surprise, je lui ai annoncée que je souhaitais partir, mais que ne pouvais pas me permettre de démissioner et je lui ai proposé la rupture de contrat. Il m'a dit qu'il comprenait toute à fait ma démarche et que bien qu'il ne sautait pas de joie à l'idée que je parte il ne s'y opposait pas. Il m'a même proposé d'appeler demain la DRH pour que je puisses obtenir un licenciement économique du au trajet supplémentaire et ainsi partir avec plus de compensation;

Maintenant j'attends avec impatience la réponse de notre DRH et enfin décider d'une date de départ.

Ce soir
Roosbeef, salade, tomate, yaourt, compote

Demain la pesée.................
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Sep 21, 2009 7:30 pm

C'est plutot une bonne nouvelle ma Lily,il est bien sympa ton futur ex patron!Tu nous tiens au courant,j'espère que ça va marcher!
Je croise les doigts pour ta pesée ma belle!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 21, 2009 7:46 pm

Merci ma Fanny et moi je t'envoi plein de pensée positive pour que tu te sentes un ptit peu mieux
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 21, 2009 7:49 pm

Super Lily ! J'espère que le DRH donnera son accord ! Tu dois te sentir plus légère déjà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 21, 2009 7:52 pm

Oh oui j'appréhendais beaucoup la réaction de mon boss, il peut être complètement compréhensif ou te mettre des batons dans les roues.

Mais visiblement mon commercial qui est très proche de lui, m'a appris que visiblement j'étais très apprécier
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 21, 2009 7:57 pm

Ca fait toujours bien plaisir ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour