par lilymotiv » Sam Sep 19, 2009 4:04 pm
Kikou les poulettes,
Biensur ue non je ne t'en veux pas ma Catou, je sais que tu n'allais pas très bien et que tu es très occupée, tant que je peux avoir de tes nouvelles sur ton post, je suis rassurées
Oui je trouve aussi que j'ai bien bossée, mais pour mon zhom c'est normal, et les compliments ne fusent pas, heureusement que vous êtes là pour me les faire.
Julia désolée pour la grippe, et tant mieux pour ta puce, qui chez toi à eu la grippe A ?
Ma collègue du boulot m'a fait suivre la réponse de mon délégué, si j'ai besoin de rien je lui demande, il s'est contenté de me dire ce que je savais et ne m'a même pas proposer de venir avec moi pour un entretien avec mon boss, sur les conseils de zhom je vais aller le voir lundi matin pour lui expliquer que le trajet supplémentaire n'est pas supportable et lui proposer la rupture de contrat, on verra bien.
Hier soir c'était soupe, steak haché, yaourt, compote
Matin : thé, pain beurre confiture (c'est we), jus de pamplemouse
ensuite course dans un premier magasin pour trouver des cosses pour le scooter à mon fils, ensuite orthodontiste pendant ce temps re-course dans un autre magasin, récupération de mon fils et paiement de l'hortodontiste, puis magasin surgelé, mac do et récupérer ma maman à la gare. Puis ranger toutes les courses, machine à étendre, épluchage de pomme pour compote
midi : salade cesar + coca light + yaourt et compote
Soir : soupe, poisson (filet de maquereau surgelé) + yaourt et compote maison
Je vais surement préparer 2 pizza aux fromages pour demain midi et pitêtre un gâteau pour mes loulous
Je vous laisse pour aller faire un ptit peu de ménage et du repassage
A tout à lheure les topines