JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Sam Sep 12, 2009 7:56 am

Kikou tout le monde,

Alors le délégué m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'il s'occuperai de moi ce w-e, j'aurai surement de ces nouvelles lundi.

Le resto s'appelle "les ruines" il est placé au pied des vestiges d'un ancien château, d'ou le nom et c'est vraiment très bon, traditionnel, raffiné et original, donc on va se régaler. Mais il faut que je gère mes choix, je vous donnerai les détails cet après-midi

Oui le TRIANON fait des ravages, perso au bout d'une bouchée je suis écoeurée, trop de chocolat.

Hier soir :
Steack haché
haricot vert, épinard
ptit morceau trianon

Matin
pain complet beurré, confiture
thé
yaourt
jus pamplemouse

Je file préparer le petit dèj à mon ptit loup, il cri famine.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 8:09 am

Hello ma belle ! :)

Bon anniv en retard à ton zhom ! :)
Fais toi plaisir au restau c'est pour une occasion spéciale !le truc a faire c'est que si un bon dessert qui te tente tu essaies de prendre un plat équilibré avec légumes et si c'est le plat qui te fait envie,tu fais léger au dessert ou tu n'en prends pas !Tu fais mollo sur le pain et attention au choix de la boisson ! :wink: mais franchement profite tu feras léger dés ce soir et il n'y aura pas de soucis sur la balance mercredi ! :wink:

Bon we !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Sep 12, 2009 2:24 pm

Bonjour ma Lily!
Bon anniversaire à ton chéri!Fais au mieux au resto et profite comme le dit Catou tu réajusteras ce soir et tout se passera bien avec Ginette!
Alors,tu as mangé quoi de bon?Viens nous faire saliver!!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Sep 13, 2009 12:23 pm

Kikou les filles,

Alors le resto, un vrai bonheur, je détaille :

Cote de baume (ving rouge) en apéro avec un ptit pain grillé avec coulis de pois cassé.

Entrée : fricassé de coquille st jacques sur lit d'asperge verte "un régal"

Plat : risotto de fricassé de coquille st jacques et de langoustine "à ce damner"

palette de dessert "fondant chocolat, crème brulée "vanille", glace fraise, fromage blanc sur lit de framboise, mousse chocolat" bon ils étaient tous petits, mais franchement je n'en ai pas laissé une miette.

J'espère quand ayant choisi le poisson je vais limiter les dégâts, mais je ne regrette rien, c'était trop bon, dans un cadre un peu jardin à l'anglaise sous le soleil.

On verra si mardi je le paierai, mais maintenance je fais super attention, hier soir j'ai mangé du poisson et tomate cerise.

Parcontre ce midi zhom est parti chercher mac do, je lui ai fait prendre une salade cesar et cet après repassage (beaucoup) et cuisine.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 13, 2009 12:25 pm

En effet, ça met l'eau à la bouche ton menu ! Je pense qu'en alignant des journées parfaites d'ici mardi, ça devrait aller !

Bon courage pour ton repassage...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 13, 2009 1:48 pm

Hummm il fait trooop envie ton menu ,c'est trop bon les noix de st jacques et le dessert miamm !! :sirprizgourmand: j'adore les petits assortissements ou on peut goûter plsusieurs desserts en tite quantité ! :)

Bon courage pour tout le taf qui t'attend !

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Sep 13, 2009 8:17 pm

Coucou ma Lily!
hyper appétissant et romantique ce petit repas!
Je pense également qu'il n'y aura pas de soucis avec Ginette,garde ta motivation et continue tes Jp et tout va très bien se passer!
ça y est t'as fini tout ton repassage?
Bonne soirée et gros bisous ma belle!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Sep 13, 2009 9:12 pm

Je trouves que tu as très bien géré.
Félicitation.:)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 14, 2009 6:09 am

Salut les copinettes,

Oui quand j'y repense, j'en salive encore.

Hier soir :
Escalope de dinde
ratatouille, choux fleur
yaourt
compote

Matin :
Thé, pain beurré, yaourt, jus de pamplemousse

Midi :
gros problème, je ne sais pas comment je vais faire, je dois récupérer mon fils à 12h00 donc partir au plus tard à 11h15 et filer directement à l'hôpital Robert Debré à Paris pour y être à 13h45.
Je pense manger à 11h00, pour mon fils ce sera sandwich

Je suis contente ma Fanny, ca ma pris 3h00 et un bon mal de dos mais je n'ai plus rien à laver, ni à repasser.

Parcontre, zhom est parti encore en province pour 1 semaine, j'en ai marre de ses déplacements.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 6:27 am

Je ne vois que cette solution en effet, manger à 11h. C'est ce que je vais faire aussi, mes horaires sont 11h30-15h30 aujourd'hui !

Plein de courage pour cette semaine en célibataire...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 14, 2009 6:32 am

Oui je crois que la solution de 11h00 est la meilleure et si j'ai pas trop faim je mangerai mon yaourt et ma compote en arrivant dans la voiture ou en sortant du rdv.

Tu as prévu quoi ce midi ? le poulet ratatouille ?

pour moi
poisson, ratatouille, morceau de pain

Bon courage pour le boulot
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 6:34 am

Oui, j'ai prévu le poulet/ratatouille. Et pour ce soir, je pense préparer une soupe de légumes, ils vont faire la tronche ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 14, 2009 9:22 am

C'est pas possible tu as été chercher tes enfants dans le même magasin que le mien.

Perso j'ai renoncé à leur faire manger de la soupe, j'en fait pour moi, d'ailleurs avant de rentrer de l'école j'ai pris de quoi en refaire une pour la semaine.

Tu mets quoi toi dans ta soupe, pour moi c'est "poireaux, courgettes, tomates, carottes, oignon" j'ai complètement oublié de prendre un navet, tanpis je m'en passerai.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 9:30 am

:D Les miens en mangent quand même ! C'est obligatoire ! Ils en prennent peu et mangent autre chose après, mais ils en mangent ! En général, je mets 1 ou 2 patates selon leur taille, poireau, carotte, navet et courgette.
Et quand la saison de la courge arrive, j'aime trop faire des soupes de courge, de potimarron etc ! Mais là, je ne les force pas, ils n'aiment vraiment pas ! Il n'y a que moi qui me régale, et mon homme qui se force un peu !

D'ailleurs, je pense que les potimarrons que j'ai plantés doivent être bons à récolter, mais je ne sais pas trop, c'est la première fois que j'en plante... et puis il fait encore chaud, ça fait moyennement envie pour le moment !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 14, 2009 9:37 am

Finalement, non, ils ne viennent pas du même moule, les miens adorent la soupe de potiron, d'habitude nous en plantons aussi, mais cette année pas de potager.

Ici c'est le temps idéal pour la soupe, tellement il fait un froid de canard, hier soir nous avons fait un feu.............

Bonne journée Sandrine, je file préparer mon repas avant de partir chercher mon fils.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour