JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Lun Aoû 17, 2009 8:19 pm

Oh les filles, c'est malin maintenant j'ai les larmes aux yeux. C'est vrai Sandrine, c'est curieux de ce lier d'amitié via un forum, mais je crois que ça vient du faite qu'on est vrai, on n'a pas besoin de faire "semblant" de donner une image, nous sommes natures et surtout on est toute dans le même bateau à la recherche d'un bien être et on se sert les coudes. :Smiley-IPB-455:

On peut avoir beaucoup de copines, mais les amis se comptent sur les doigts d'une main. :D

J'avais pas pensé à la retraite, merci les filles, vous voyez vous m'êtes indispensables :wink: j'en discuterais avec zoom, je sais qu'il existe des assurances pour ça.

Je vous envoi d'énormes bisous les filles, et promis je lache pas, j'y arriverais surtout avec vous à mes côtés.

Je dois faire quelques trucs pour zoom, bonne nuit et à demain
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 17, 2009 8:51 pm

On sera toujours à tes côtés dans les bons moments comme dans les coups durs ma lily, c'est comme ca qu'on reconnait les vraies amies ! :)

Vous aussi vous m'êtes devenus indispensables,c'est grâce à votre soutien et amitié que je suis arrivée à mon objectif,je vous dois beaucoup et maintenant je vous soutiens à fond pour que vous y arriviez à votre tour car vous le méritez ! :)

Moi aussi chuis zémue !! :oops:

Gros bisous copine !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 17, 2009 8:54 pm

Bonne nuit, prend soin de toi :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 17, 2009 8:56 pm

Oh, mais je ne voulais pas que ça te fasse pleurer..

Tu as raison, tu peux acheter des points ou prendre un truc complémentaire ; vous trouverez la solution !

Bon courage pour ce qui te reste encore à faire ce soir !

Gros bisous et bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Aoû 18, 2009 7:52 am

gros bisous !
j'espère vraiment que cette solution soit retenue ma petite lily!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 8:24 am

coucou ptite lily !!! motiv' ! ouais motivéeeee !!!! j'suis sure que tu vas y arriver, et puis ce rendez vous avec le diét', ça te donnera une sensation de renouveau, de nouveau départ, et donc une nouvelle motivation, tu vas cartonner, et je donne pas cher de la peau de tes kilos...

courage :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Aoû 18, 2009 8:42 am

Coucou passe une bonne journée, gros bisous.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 18, 2009 8:46 am

Coucou miss,

C'est vrai que ici on a un vrai soutien! On parle comme si on se connaissait depuis longtemsp! Je sais que c'est grâce à ce forum que je suis encore à la chasse de mes kilos!!!!

J'ai connu aussi ça les trajets pour le travail! Mais moi je n'avais pas de famille à m'occuper! C'est sûr que ça ne doit pas être évident! Mias bon t'as trouvé la solution et j'espère que l'associé de ton homme acceptera cette demande!!!

Bon bin on parfaitise encore aujourd'hui.... Tu vas te peser demain?

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Aoû 18, 2009 1:24 pm

Kikou mes copinettes,

La soirée à super bien fini, finalement mon zoom a réussit à me convaincre de partir 1 semaine chez sa soeur en Tunisie, donc on décole dimanche matin.
Au début j'étais assez réticente, financièrement parlant, et on a trouvé des vols secs pas très chères.

Alors le programme de la journée :

matin : thé, pain, beurre, confiot

midi (normaleme piscine, mais mon collègue voulais qu'on mange ensemble avant mon départ en congés et c'est son seul jour de dispo)
tomate, mozzarela - tagliatelles au saumon, café

soir :
??????? surement une salade toute simple

oui Kiki, je me pèse demain matin, j'ai du mal quand je reprends du poids à monter sur Ginette, elle me fait peur, mais de jouer les autruches ne sert à rien.

Encore mille milliard de merci d'être là les copines, je vous envoi un wagon plein de tendresses.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 1:30 pm

Je suis super contente que vous partiez en Tunisie ! Cette coupure va te faire le plus grand bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Aoû 18, 2009 3:08 pm

J'espère que l'on va pouvoir décompresser, ce qui me fait un peu peur c'est que je connais mon conjoint et que j'appréhende les plans, je vais avec mon beauf en soirée et il me plante là avec le ptit et toutes les nanas qui ne parlent pas français où je me retrouve à faire la potiche.

J'espère surtout qu'on va bouger pour visiter plein de chose, aller à la mer, .... logiquement on prend 1 journée pour aller faire un ptit coucou à toute la famille et après on bouge, mais la famille est grande.

Dans tous les cas ça va nous faire du bien c'est sur.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 18, 2009 3:31 pm

J'espère que ça se passera comme tu le souhaites ; pas cool de te planter comme ça, même si on imagine qu'il est content de retrouver des gens qu'il ne voit pas souvent !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 19, 2009 7:47 am

kikou les poulettes,

Alors ce matin pesée : 73,4 j'ai perdu 400 g, c'est pas le pérou mais au moins je n'ai pas repris.
Avec mon stérilet je n'ai plus mes reds, mais tous les symptomes "poitine douloureuse,...) et je pense que je suis dedans, cela explique peut-être la prise de poids.

J'en ai parlé avec ma maman de mes inquiétudes quand au voyage en Tunisie, le fait de me retrouver toute seule avec mon didou et puis je me dis que la mer n'ai pas très loin, je pourrais toujours trouver à m'occuper. Le problème c'est que nous ne partons pas dans un hôtel ou il y a des touristes partouts, là c'est directement à la source.

Hier soir :
3 tranches de rosbif, 2 pdt, salades vertes,
1 part de tarte aux prunes faites par ma moman

Matin :
thé, pain, beurre, confiote, yaourt

Midi :
j'ai rendez vous chez ophalmo pour un soucis de conjonctivite que je traine depuis un mois et là je me transforme en lapin russe.
J'irai surement me prendre un plat tout prêt dans un magasin

Soir :
Rosbif (si mes goulus n'ont pas tout mangé)
salades vertes, tomate
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Aoû 19, 2009 7:58 am

Mais c'est très bien 400g de perdus !

J'espère que cette conjonctivite sera vite enrayée et que tu seras tranquille pour partir !

Bonne journée
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Aoû 19, 2009 8:28 am

bon, soignes nous vite cette conjonctivite et mets ton rosbif dans un coffre fort... :)

pour le voyage, je suis sure que tu t'en sortiras, d'après ce que tu m'a expliqué sur mon post... j'te fais confiance :)

bonne journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour