JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 17, 2009 8:49 am

Euh ma soeur va habiter à Torcy, elle a trouvé une belle maison avec 4 chambres! Par contre je ne connais pas le quartier.
C'est bien Torcy?Il ya de bons trucs à faire?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 17, 2009 8:49 am

C'est ça Lily, certainement les effets du sport ! Continue de manger correctement comme tu le fais, à terme, le sport te sera bénéfique, ne te décourage pas !

Allez, en piste ma belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Aoû 17, 2009 9:15 am

Kiki concernant Torcy, il y a pas mal de balade à faire, notamment beaucoup de lac aménager, il y a Nestlé pas loin avec des installations à visiter lors de portes ouvertes, un grand lac USPA pour la plange à voile, canoé et ballade, une base de loisirs sympathique, le sport pour les enfants est bien développé.

moi j'habitait rue Pierre Mendès France proche du groupe scolaire Jean Zay limite Lognes, quatier très sympa, le vieux Torcy est sympa aussi.

Sandrine, aujourd'hui j'ai le sentiment que je n'arriverais jamais à perdre de poids, c'est affreux comme sentiment, je ne vois pas ou est le problème chez moi. Je vais peut-être, finalement demander l'aide d'une diététicienne, le tout c'est qu'il faut que j'accroche avec elle pour honorée mes rendez-vous.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 17, 2009 9:19 am

Je crois que ce serait une bonne idée de prendre un RV. C'est vrai qu'il faut accrocher avec la personne, mais je pense que ça t'aiderait bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 17, 2009 9:20 am

Ne décourage pas tu vas réussir à perdre du poids j'en suis persuadée, j'ai mis deux ans et demi à perdre 30 kilos, avec des petites hausses de poids et des stagnations mais j'y suis arrivée, et au final c'est une grande joie, avoir un suivi par une diététicienne t'aideras peut être, personnellement je vois la mienne plus pour le soutient psychologique que pour les conseils qu'elle m'apporte sur la nourriture car une fois qu'on a compris les bases de l'alimentation ça se fait tout seul.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 17, 2009 9:55 am

Woauh ça l'air très bien Torcy!!

Ne baisse pas les bras miss! Je suis sûre que tu vas y arrivé!
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Aoû 17, 2009 12:30 pm

Vous êtes trop mimis les filles.

Fire ne t'inquiète pas, ce n'était qu'une boutade le fait d'arrêter de manger, j'en serai incapable. Pour les reds, j'ai le stérilet dernière génération et ça fait au moins 2 ans que je n'en ai plus, le stress oui ça c'est plus qu'évident.

Kiki, oui c'est bien Torcy, c'est la campagne à la ville et tu as disney pas très loin, une plus grande base de loisir à Annette plein de piste cyclabe ou pour les rooler, un parc zoologique à 1/4 h, Provin qui n'est pas très loin avec une fête médiéval tous les ans, Meaux aussi avec les Musikelles (festival de musique) qui doit démarrer en septembre. Enfin il y a de quoi faire et de mémoire la mairie organise un accueil nouveau arrivant (voir le site internet).
Pour le sport kiki je fais seulement 1/2 h de pisicine (faute de temps) les mardi, mercredi et jeudi. c'est vrai que qu'en je sors du bassin mes cuisses sont dures comme du béton, mais quand même.

Sandrinette, je ne vais pas lacher l'affaire, je ne veux absolument pas vous decevoir. Du coup je viens de raccrocher avec une diététicienne à Chateau Thierry avec qui j'ai rendez vous le 01/09. La dernière fois que j'ai vu une diét c'était également un moi de septembre il y a 7 ans et j'ai perdu 12 kg, avec un peu de chance je vais réitérer.

Matin :
Pain, beurre
thé
yaourt 0%

Midi
2 tranches de jambon
quinoa, ratatouille
yaourt
compote

Soir
lapin - salade verte
fruit

Je pense me peser mercredi pour voir si je ne continue pas à prendre du poids.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 17, 2009 12:34 pm

Bravo pour ce pas vars la diéticienne! Elle pourra mieux te conseiller en fonction de tes habitudes alimentaires! Et j'espère que tu partagera avec nous ses conseils!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Aoû 17, 2009 12:35 pm

pas facile de retrouver la motivation quand c'est comme ça !!
la diet devrait te donner un petit coup de pouce pour le régime pour le reste c'est vrai qu'on est là :D
allez garde courage !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 17, 2009 12:35 pm

Le stress peu faire grossir.
Mais si tu fais du sport comme disaient les filles tu as surement pris du muscle.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Aoû 17, 2009 12:51 pm

Biensur Kiki que je continuerai à venir vous raconter mes rendez vous chez la diet.
Tu sais kiki sans vous toutes, cela fait longtemps que j'aurai jeter l'éponge, vous êtes devenues très importantes dans la vie les filles et j'aurai du mal à me passer de vous maintenant.
Bon j'essuie ma ptite larme et je retourne taffer, je suis quand même payer pour ça.

Ah au fait, j'ai failli oublier de vous raconter, surtout Sandrinette qui suis mes péripéthies depuis un moment, et bien j'ai parlé à zoom et voilà ce que je lui ai proposé :

Je trouve un boulot à mi temps et l'autre moitié je travail pour lui et son associé, en compensation au lieu de m'embaucher dans sa nouvelle société et éviter ainsi que payer des charges supplémentaires, il augmente son salaire de la moitié du mien

Visiblement il a trouvé l'idée très bonnes, d'autant qu'il admet enfin que je ne peux pas continuer à faire un trajet pareil pour travailler et que pour les enfants ce serait plus sein.

Voilou, j'espère que son associé sera d'accord, je vous tiens au courant pour ça aussi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 17, 2009 3:36 pm

C'est super touchant ton message :). J'avoue que pour moi aussi le forum devient une drogue lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 17, 2009 4:42 pm

Ah c'est super comme solution ! J'espère aussi que son associé sera d'accord ! Le seul hic qui me vient là tout de suite, c'est tes cotisations retraite...

Tu penses avoir des chances de trouver un mi-temps dans ton coin ?

En tout cas, c'est très bien s'il se rend compte que la situation n'est pas tenable pour toi et pour les enfants !

Je crois qu'on n'est nombreuses à avoir un réel besoin de ces conversations sur le forum ! C'est curieux d'arriver à nouer des liens d'amitié de cette façon je trouve !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Aoû 17, 2009 5:22 pm

coucou lily ...

Comment ça va, tu vivais dans le 77 avant ? je connais bien ce coin (torcy, lognes, champs et cie ....)

C'est une bonne idée le rdv avec la diet ... pourquoi pas tenter ..

Comme sandrine j'ai pensé aux contisations retraites, mais c'est déjà ça que ton homme réalises que tes journées sont longues et que ça devient pénible ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 17, 2009 6:32 pm

Coucou lilynette ! :)

Pas cool cette reprise !mais franchement tu n'as rien à te reprocher !ces derniers temps tu es hyper raisonnable niveau menus,tu te bouges en allant à la piscine !alors c'est vrai que c'est peut être du au sport que tu fais ,qd on commence les premiers temps le poids a tendance a augmenter un peu par l'augmentation de la masse musculaire ,on s'affine car le muscle prend moins de place que la graisse même s'il pése plus lourd ce qui pourrait expliquer cette augmentation de poids ,mais c'est normal,il ne faut surtout arrêter pour autant ,car ca se traduit au bout d'un moment par une perte de poids car qui dit plus de muscles dit besoin de plus de calories pour les faire fonctionner...

En effet ca peut aussi venir du stress,tu as des grosses journées avec en plus le trajet ,puis rentrer et t'occuper de ta petite famille c'est encore du boulot !
Tu peux faire de la rétention d'eau,tu peux te prendre un truc en pharmacie pour voir si ca aurait de l'effet !

Bonne initiative d'aller voir une diététicienne,j'espére qu'elle te donnera un programme qui portera ses fruits !

Courage ma lily !nous aussi on tient beaucoup à toi et on aimerait tant que tu y arrives ! :)

Gros bisous ma belle !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour