Coucou lilynette !
Pas cool cette reprise !mais franchement tu n'as rien à te reprocher !ces derniers temps tu es hyper raisonnable niveau menus,tu te bouges en allant à la piscine !alors c'est vrai que c'est peut être du au sport que tu fais ,qd on commence les premiers temps le poids a tendance a augmenter un peu par l'augmentation de la masse musculaire ,on s'affine car le muscle prend moins de place que la graisse même s'il pése plus lourd ce qui pourrait expliquer cette augmentation de poids ,mais c'est normal,il ne faut surtout arrêter pour autant ,car ca se traduit au bout d'un moment par une perte de poids car qui dit plus de muscles dit besoin de plus de calories pour les faire fonctionner...
En effet ca peut aussi venir du stress,tu as des grosses journées avec en plus le trajet ,puis rentrer et t'occuper de ta petite famille c'est encore du boulot !
Tu peux faire de la rétention d'eau,tu peux te prendre un truc en pharmacie pour voir si ca aurait de l'effet !
Bonne initiative d'aller voir une diététicienne,j'espére qu'elle te donnera un programme qui portera ses fruits !
Courage ma lily !nous aussi on tient beaucoup à toi et on aimerait tant que tu y arrives !
Gros bisous ma belle !