JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Lun Aoû 10, 2009 1:25 pm

Kikou mes super copinettes

Alors j'ai réussit à louper Sandrine avant qu'elle parte en vacances, je suis super déçue de ne pas lui avoir fait un dernier ptit coucou, j'espère qu'elle va pouvoir se reposer et en profiter au maximum.

Ptitlisa, il faut que tu en profites pour faire des choses que tu n'avais pas le temps de gérer et le temps passera plus vite. J'avoue que c'est pas évident, mais pense à toi, prends le temps d'aller te faire papouiller par exemple chez l'esthéticienne, ou le coiffeur, ou les deux.

Fanny, merci ma belle d'être toujours là pour venir prendre de mes nouvelles, tu es adorables.

Catou, tu vas avoir du boulot ma belle et une tête grosse comme une pastèque avec le retard à rattraper et merci à toi également d'être toujours là.

Alors pesée d'aujourd'hui 72,4 kg, donc 500 g en 1 semaine, je suis contente ça commence à bouger et demain piscine pour booster tout ça.

Aujourd'hui

Thé, pain, beurre, yaourt

Resto : entrée chevre chaud, faux filet salade, café

Soir : ????????

Enorme bisous à vous toutes, je vais faire un tour chez vous.....
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 10, 2009 1:34 pm

coucou liynette !!!

waouh t'as été super sérieuse au resto, tu cartonnes !

j'espère que t'as la patate :)

bon aprèm !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Aoû 10, 2009 7:01 pm

Bravo pour ta perte, le sport et tes repas nickels !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Aoû 10, 2009 8:24 pm

Mais voui ça commence à bouger,nage ma Lily ,nageee!
Bravo pour ces 500gr ma belle,tu assures un max,continue tes efforts!!
Bonne soirée et toi aussi t'es adorable!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Aoû 11, 2009 3:47 am

Hello lily !!

Ch'uis super contente pour ta perte, toi aussi j'imagine, félicitation aussi de ne pas avoir abandonner ....

Tu me conseil de m'occuper de moi, ba à pars le coiffeur (il y a urgence), je vais surtout mettre de l'ordre dans mes affaires, faire pas mal de rangement dans la maison, une journée shopping sur paris et pas mal de sport ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mar Aoû 11, 2009 9:38 am

Coucou Lily ! Comment ça va aujourd'hui ?
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 11, 2009 9:55 am

lilyyyyy t'es oùùùù? ralala faut toujours réclamer... :lol: comme gignol :) (jdis pas que t'es guignol hein)

bonne journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Aoû 11, 2009 10:34 am

Kikou les poulettes, je suis là et je suis super contente de vous lire, vous me donnez une patate à chaque fois que je découvre vos messages c'est incroyable.

Alors hier soir
Steak boeuf, haricot verts, riz

Ce matin
pain complet, beurre, thé, yaourt 0%

Midi : (piscine)
2 tranches de jambon, carottes rapées, 2 tranche pain complet, pêche, yaourt 0%

Soir :
???????????????????

Bon, depuis que nous avons changé de locaux au bureau, nous allons fumer sur une terrasse et les fenêtres sont de véritables miroirs, et au secours, je suis énorme (les cuisses, les fesses, les bras, le visage) et heureusement malgré 3 grossesses je n'ai pas spécialement de ventre, mais il faut vraiment de je fonde, je ne me supporte plus dans cet état.

Mais je vous ai et avec vous je sais que c'est réalisable.

Je vous adore les filles.

Poolpine, le resto c'est pas trop là que je vais craquer, au contraire, j'adore la salade verte et je peux toujours demander un changement de garniture pour ne pas craquer

Merci Navis, j'espère que le combiné va payer.

Ma Fanny, tu fais partie de celles qui me donne la pêche, quand je vois vos parcours, j'essaye de mettre un point d'honneur à tenir le coup.

Ptitelisa, ok pour le sport si tu t'éclate, mais tu peux pas laisser tes papiers pour ne penser vraiment qu'à toi, ma belle, tu n'arrête pas tout au long de l'année, alors pour une fois ne pense qu'à toi, ils vont pas s'envoler ces fichus papier.

Ca va 2B, à part la grisaille de ce matin, et toi comment vas-tu aujourdh'ui, pas de vacances ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 11, 2009 10:36 am

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :)

ImageImageImage
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 11, 2009 11:58 am

Coucou ma lily !! :D

Je vois que tu persévéres dans tes efforts et ca fait trop plaisir !! :D

Bravo pour ta perte ,ca descend mine de rien.... Faut que ca continue comme ca !

Ta journée est nickel pour le moment bravo miss !! :P je suis trés fiére de toi et je sais que tu vas y arriver ! :wink:

Grosses bisesssss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Aoû 11, 2009 2:01 pm

Merci ma Catou, c'est vachement plus facile et motivant quand je sais que vous me surveiller.

Mille bisous mes copinettes

Séance piscine géniale, j'ai eu moins de mal et j'en ai fait un peu plus. Dès que je suis capable de nager non stop j'essayerai d'accélérer les mouvements.

Du coup ce midi pas trop faim, j'ai mangé la moitié de mes carottes et je n'ai pas manger le pain, après l'effort en général j'ai moins faim.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Aoû 11, 2009 2:03 pm

Parcontre tout à l'heure, je vais me faire plaisir avec du chocolat noir ramené par un collègue d'un chocolatier. A la base s'était une grosse lune au chocolat noir qui a été cassée par accident, du coup il en a tellement qu'il nous en fait un peu profité.

Donc un ptit café avec un ptit morceau de choco, je crois que j'ai le droit s'il est noir ? vous pouvez me confirmer les poulettes ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Aoû 11, 2009 5:44 pm

Bé heureusement que t'as le droit de manger un ti bout de chocolat ma Lily,c'est le princpie du Ra pas d'interdictions,juste attention à la quantité! :wink: :wink:
Bravo tu parfaitises dur,lache pas l'affaire ma belle!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 11, 2009 6:01 pm

Bravo pour la piscine !tu vas devenir une vraie sportive bientôt !
Bien sûr que tu peux te prendre une bout de choco ,pas seulement du noir ,tu peux manger le chocolat qui te fait envie du moment que tu restes raisonnable sur la quantité !

N'oublies pas dans le RA pas d'interdictions,juste de la modération ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 12, 2009 8:10 am

Ok mais c'est la ou le bas blaisse, j'ai toujours du mal à savoir si les quantités sont bonnes.

Mais le plus dur reste le soir je suis tellement crevée que je n'arrive pas souvent à me mettre au fourneau.

Hier soir, par exemple, pas bien du tout je crois, mais je me suis fait un bol de céréale spécial K fruits rouges en guise de repas.
Vous pensez que ca peut ruiner mon RA ou non ?

Ce matin
Pain grain de sésame, beurre, confiture
thé

Midi : (piscine)
plat tout prêt veau au ptit légume (- 300 kl) je sais c'est pas top mais hier soir je me suis couchée à 9h00 avec mon ptit bout, j'avais le courage de rien et c'est mieux qu'un sandwich
yaourt
compote de pomme

16h00 :
Yaourt compote (si faim)

Soir :
????? mais promis je ferais quelques choses à manger

Voilou, dites moi les filles ce que vous en pensez et si cela peut ruiner mes efforts.

Hier soir je regardais mes cuisses et c'est vraiment la cata, il faut que j'y arrive y a pas à tortiller du c-l pour c---r droit (vous connaissez l'expression, c'est ma tata qui disait toujours ça)

Bisous mes adorables copinettes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour