par lilymotiv » Jeu Juil 15, 2010 10:51 am
Alors les poulettes ne me disputer pas hein, mais le rdv j'irai demain car j'ai également rdv pour une épilation et le toubib est juste à coté, comme ça une seul voyage et en plus ça me fait un peu moins mal.
Les affaires sont presque prêtes plus que 2 ou 3 bazard à acheté (shampoing, savon, dentifrice) et à mettre dans la valise.
Logiquement zhom doit me trouver un GPS et j'essaye toujours de négocier l'ordi portable.........., à suivre
Hier pas de sport et quelques ptits écarts, j'ai pas trop la pêche depuis hier, mais j'essaye de contrôler au mieux. Il faut absolument que je steppe aujourd'hui mais j'ai une très très grosse flème.
Sinon la bonne nouvelle du jour plus que cet après midi et demain matin et ma mère retourne chez elle, elle doit être à son nouvel appart samedi matin à 8h00 pour les déménageurs et comme je pars également samedi matin, elle dort à l'hôtel le vendredi soir pour que zhom soit présent au moment où l'on partira avec les enfants, donc vendredi soir première soirée depuis 3 mois 1/2 entre nous. Que je vais l'apprécier cette soirée.
Voilà les poulettes, on attend 14h00 pour avoir les résultats du bac français de Jason, oh s'il pouvait l'avoir ça sera la cerise sur le gâteau.
Bisous les filles, à plus tard