JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Ven Juil 09, 2010 4:18 pm

c'est clair moi en ce momentavec la chaleur j'ai du mal!
alors ce brevet??
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juil 09, 2010 5:58 pm

coucou ma belle alors tu as les résultats du brevet?

tu m'enverra tes menus si tu veux que je regarde! moi je vais en courses demain matin car pas eu le courage hier 8)

a+ tard bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juil 09, 2010 7:04 pm

Merci Pimk

Aujourdh'ui 50 mn de stepper, trop chaud pour faire plus.

Demain midi resto avec toute la tribu : Jason, Patricia, Amel, Yoann, Chayne, ma mère, Zhom et moi

Et demain soir ciné pour tout le monde sauf ma mère qui n'aime pas car ça fait trop de bruit..............

Sinon pour le coté moins drôle Yoann à raté son brevet, bon on s'y attendait mais j'espérais être bleuffée. Il souhaite le repasser en candidat libre l'année prochaine durant son CAP, cet enfant prendrait-il conscience que bosser est utile ??????????????

Allez je vous laisse zhom est parti chercher sa fille Amel avec le ptit loup et il ne devrait plus tarder, je vais mettre à cuire le poisson et le riz.

Bonne soirée les filles

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juil 09, 2010 8:31 pm

coucou bon ben pour le brevet si il souhaite le repasser de lui même je trouve ça très bien au moins il est pas poussé contre son gré!

pour demain et bien vous avez raison une super détente en famille je trouve ça génial!

bravo pour le step, longtemps malgré la chaleur, je reste admirative et j'ai chaud rien que d'y penser hihi!

gros bisous et bonne soirée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 09, 2010 9:16 pm

Ah dommage pour le brevet de ton loulou !

Au vu de ta réglette tu as perdu cette semaine non ? bravo ma belle ca descend tranquillement mais surement ! :wink:
Bravo aussi pour le stepper avec cette chaleur quelle motivation !!

Bon we en famille et profitez bien du resto et du ciné demain (vous savez déja ce que vous allez voir ?)

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juil 10, 2010 7:51 am

C'est vraiment dommage pour le brevet! Heureusement ça ne l'empeche pas de passer à autre chose l'année prochaine, ça a moins d'incidence que le bac.

Vous allez voir quoi au ciné?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juil 10, 2010 9:33 am

Alors le ciné Twilight (ortho pas sur) pour les grands et shreck pour Chayne, zhom et moi.

Oui Catou belle perte et je suis très contente 1,5 kg en moins, je me suis mis à WW sur les conseils de Doudoune qui me donne un sacré coup de main.

Quoi de prévu chez vous ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 9:50 am

Ah j'avais pas vu que tu t'étais mis à WW !doudoune fait des adeptes dis donc elle veut que WW supplante le RA sur le fofo ! :lol: je rigole en plus c'est trés proche comme principe juste que c'est à base de points ...
Super pour cette belle perte ,j'espére que WW te sera bénéfique pour perdre le reste de tes kilos ! :)

Il parait que le dernier Twilight n'est pas terrible,par contre Srek j'adore tu nous diras si ca vous a plus. :)

Bonne journée ma belle.Bisous.

PS =Au fait ca fait un moment k je voulais te demander ou tu en etais niveau formation et recherche de taf ?J'avoues que je n'ai plus du tout le temps de rattraper tous les posts donc pleins de choses doivent m'échapper ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juil 10, 2010 10:13 am

Pour le taf, malgré énormément de courrier envoyé aucun retour. Pour la formation j'attends d'avoir mon rdv pôle emploi pour voir s'ils proposent une formation secrétaire médicale ou s'ils peuvent prendre en charge des frais du cned (seul organisme reconnu) pour une formation à la maison ?

Oui je te dirais pour shreck, mais je ne pense pas être déçu et c'est une première le ciné pour l'asticot.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 10:22 am

Ton loulou va adorer je penses et surtout pour voir Shrek c'est top ! :)

Tu es interressée par le secrétariat médical ?ce serait une reconversion pro radicale,tu veux changer de domaine pourtant tu aimais ce que tu faisais ?

Dydy a fait cette formation par correspondance et elle commence à tafer là dedans ca lui plait beaucoup,tu pourrais lui demander des conseils si tu te lances la dedans ...J'espéres que tu trouveras qq chose rapidement en tout cas...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Juil 10, 2010 2:08 pm

coucou ma belle je te souhaite une belle et bonne journée en famille!
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juil 10, 2010 4:31 pm

J'ai terminé ma formation de secretaire medicale par correspondance il y a quelques mois et j'avais trouvé ça tres interressant!

Tu nous diras pour Twillight, nous on y va demain matin. On m'a dit qu'il était mieux que le 2eme et plus rapproché du livre.
J'aurai bien été voir Shrek aussi, ce sera pour la prochaine fois.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Sam Juil 10, 2010 6:51 pm

Alors tu as passé une bonne journée? J'imagine vu le programme! Moi aussi je souhaiterais emmener mon fils voir shrek et ça serait également son premier ciné! Donc tu m'en dira des nouvelles! Et je veux bien savoir aussi pour twilight, mais ça c'est pour moi! :-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 11, 2010 10:38 am

coucou nous sommes allé voir shrek en 3D hier avec simon on a bien aimé
j'espère que tout va bien en ce beau dimanche
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Juil 11, 2010 10:55 am

Hello Lily ! dommage pour ton fils et son exam... Tu faisais quoi avant de décider une formation de secrétaire médicale ?
Pimk
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour