par lilymotiv » Mar Juin 22, 2010 4:28 pm
Carte bleue et belle fille récupérées, nous sommes allés manger (et oui encore) au mac do, toujours salade, ananas et retour maison
Zhom venait d'arriver aussi, il était 13h00 et du coup m'a demandé de l'accompagner au resto, bon ayant déjà mangé ma salade au mac do, j'ai pris un café gourmand à la fin avec lui, c'était une vrai merveille (café, mini profiterole, mini gâteau 3 chocolats, mini crème anglaise et quelques framboises fraiches).
Je suis ensuite partie promener le chien seulement 45 mn mais bon je devais ensuite récupérer Chayne à l'école et déposer Yoann et deux de ses copains à Neuilly.
Tout à l'heure je dois déposer Jason et Patricia au code et ensuite finie pour les tournées en voiture.......................
Ce soir surement léger pour rattraper un peu le café gourmand, je ne sens pas trop la pesée de demain, je me sens comment dire un peu boudinée dans mon pantalon................, j'espère me tromper car deux écarts depuis mercredi, la part de gâteau au chocolat dimanche et le café gourmand aujourd'hui.