par lilymotiv » Sam Juin 19, 2010 9:03 pm
Bah elle regardait la télé dans la chambre.............., Non pas de date, mais je vais pas tenir encore longtemps sans clash comme ça........
Là j'ai pas cédé car ce midi, j'étais occupée à faire le gâteau de zhom pour demain et du coup à 13h30 personne n'avait encore mangé et madame est venue dans la cuisine se faire à manger et basta, du coup comme zhom voulait aller faire une course je lui ai demandé d'emmener le ptit au mac do et moi je suis partie faire ma séance de stepper, j'avais tellement la rage que finalement ça ma bien défoulé.
C'est pour ça que ce soir j'ai décidé de ne pas la servir, faut pas déconner elle attend que tout soit prêt pour descendre.
Quand à mes gars, no comment............., j'espère qu'une chose c'est qu'ils seront différents quand ils auront leur propre nid.
Bon aller je file manger mon yaourt et ma compote et je vais me poser dans mon lit, d'autant que je suis sur que ma mère est partie squatter ma chambre pour la télé, je vais prendre un malin plaisir.
Bisou les filles, pour la carte d'identité je ne sais pas trop comment faire, vous pensez qu'une déclaration de perte suffira pour qu'il passe son brevet ?