JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 19, 2010 8:37 pm

Oh ma pauvre ! Ils exagèrent franchement ces garçons ! C'est sûr qu'il y avait urgence là, et il le savait bien le bougre !

Quant à ta mère, il est plus que temps que son séjour chez vous prenne fin. Vous avez une échéance plus précise ? J'ai peur que ça finisse mal....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 8:48 pm

Ah oui ca commence à sentir mauvais avec ta mére ! :roll: et elle était ou pdt que tu faisais le ménage ??si elle avait aidé tu auris tout fait en moitié moins de temps !c'est dingue qd même ce manque de reconnaissance tu l'as qd même accueilli chez toi la moindre des choses serait qu'elle t'aide au quotidien !

Qd a tes garcons pfff no comment ! :evil: ma pauvre super ton samedi !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juin 19, 2010 9:03 pm

Bah elle regardait la télé dans la chambre.............., Non pas de date, mais je vais pas tenir encore longtemps sans clash comme ça........

Là j'ai pas cédé car ce midi, j'étais occupée à faire le gâteau de zhom pour demain et du coup à 13h30 personne n'avait encore mangé et madame est venue dans la cuisine se faire à manger et basta, du coup comme zhom voulait aller faire une course je lui ai demandé d'emmener le ptit au mac do et moi je suis partie faire ma séance de stepper, j'avais tellement la rage que finalement ça ma bien défoulé.

C'est pour ça que ce soir j'ai décidé de ne pas la servir, faut pas déconner elle attend que tout soit prêt pour descendre.

Quand à mes gars, no comment............., j'espère qu'une chose c'est qu'ils seront différents quand ils auront leur propre nid.

Bon aller je file manger mon yaourt et ma compote et je vais me poser dans mon lit, d'autant que je suis sur que ma mère est partie squatter ma chambre pour la télé, je vais prendre un malin plaisir.

Bisou les filles, pour la carte d'identité je ne sais pas trop comment faire, vous pensez qu'une déclaration de perte suffira pour qu'il passe son brevet ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 19, 2010 9:05 pm

Bonjour l'ambiance ! Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 9:14 pm

Oui je pense que la déclaration de perte sera suffisante,ils vont pas lui interdire de passer son épreuve à cause de çà ...

Vas vite faire dégager la squatteuse de ta chambre non mais !! :wink:

Tu vas bien dormir vu ta journée épuisante et stressante ...Bonne nuit ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 19, 2010 9:16 pm

Prévois le livret de famille, et si tu as une carte famille nombreuse, ça peut servir aussi ! Plus la déclaration de perte, ça devrait aller !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 20, 2010 8:07 am

coucou et ben dis donc pas la joie ce samedi à ce que je viens de lire! Je te souhaite donc un BON dimanche!
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juin 20, 2010 10:03 am

J'espère bien qu'on va passer une bonne journée pour la fête des papas quand même.

J'ai fait un gateau au chocolat avec un nappage (fromage blanc/ricotta/banane) et du chocolat fondu par dessus et un joli ptit coeur rose pour terminer, j'espère qu'il va être bon, promis j'en prends une toute petite part.

Je pensais à toi Sandrine ce matin en discutant avec zhom, car la maîtresse de Chayne me disait hier qu'il était prêt pour le CP apprentissage de la lecture bien démarré pour lui, il s'intéresse et aime apprendre, par contre il a un égo surdimensionné et aurait tendance à vouloir tout diriger, ce sera pour lui son principal problème, trop de caractère........, il va falloir lui faire comprendre que même s'il capte tout ce n'est pas lui qui décide.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Dim Juin 20, 2010 11:53 am

Bonjour Lily un petit passage pour te souhaiter un bon we .
Bon courage .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juin 20, 2010 12:00 pm

Et bien quelle ambiance chez toi! Entre le foutoir des gamins et la mere qui se glandouille toute la journée. C'est bien le stepper comme defouloir! Ca t'evite de taper sur les autres et en meme temps tu te fais du bien.

Bon dimanche en famille, profitez en pleinement.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juin 20, 2010 1:24 pm

Les filles j'suis pas peu fière de moi, le poulet tandori était un vrai délice et le gâteau même le petit en a mangé tellement il est bon.

J'ai réussi à sauver une part pour Yoann ce soir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 20, 2010 1:33 pm

Super si vous vous êtes régalés! nous aussi :lol:
bon après midi
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 20, 2010 2:38 pm

Super pour le poulet tandoori et le gâteau ! Tu avais fait quoi comme accompagnement avec le poulet ?

Bon courage pour l'école, j'espère que ça s'arrangera !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 20, 2010 3:15 pm

Hum c'est vrai que ton déjeuner donne bien envie !

Nous c'est au diner qu'on va se régaler avec le tiramisu au chocolat (on reprendra les JP demain :wink: )

Bisous ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 20, 2010 3:18 pm

ben moi malgré mon bon repas de midi je reste dans une JP! j'ai encore des pt pour ce soir lol
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour