par lilymotiv » Mar Mai 11, 2010 5:44 am
Kikou les poulettes
Petit passage rapide avant de partir déposer Yoann au bus.
Hier je suis arrivée chez mon amie à 9h15 pour rdv de 10h00, nous avons eu le temps de boire un café tranquillement et départ l'institut. Arrivée sur place..............., la patronne nous explique qu'elle est désolée mais que ces deux esthéticiennes sont absentes aujourdh'ui, l'une malade et l'autre son ptit bout qui n'était pas bien, du coup soins annulés, à la place nous avons fait un hammam avec savon noir et gant de crain, prochain rdv le 12 juin et on se fera une journée ensemble avec mari et enfants.
Mon rdv au CFA c'est très bien passé, une charmante secrétaire m'a accueillit et m'a expliqué son post, qui à l'air d'être très interressant et très polyvalent sans compter les contacts humains.
Après avoir récupérer Yoann, j'ai un appel de zhom pour me dire que le petit était revenu de l'école en pleur avec un méchant mal de tête et de la fièvre, donc ce matin direction médecin, heureusement l'advil en sirop et l'efferalgan ont fait leurs effets et la nuit c'est bien passé.
Sinon ce midi, piscine, coiffeur et récupération Yoann au lycée qui n'a plus cours à 16h00 et dentiste toujours Yoann à 19h00.
Ce matin j'essaye de récupérer vos posts, mais je crains le pire sur certains au niveau du nombre de page..... n'est ce pas Sandrine et Foxy...........