par lilymotiv » Lun Mai 10, 2010 6:29 am
Kikou les poulettes, vous inquiétez pas je vais bien mais overbookée depuis vendredi, impossible de trouver 5 mn pour me connecter et j'appréhende le retard sur vos posts.
Je prends juste le temps de vous expliquer mes aléas depuis vendredi et de repondre en vrac à vos questions, je ne repasserai que demain matin.
Alors mon toutou aura 6 ans en juin, il est encore tout jeune.
Sandrine c'est aussi mes gâteaux préférés les Granola, c'est pour cela que j'en achête jamais car incapable de résister à ces biscuits du diable.
Alors vendredi après la piscine et mon rendez vous avec le Greta qui s'est très très bien passé, la jeune femme qui m'a reçu est adorable, elle m'a carrément donné sa fiche de poste et répondu à mes questions + prévenu son responsable que je souhaitais faire un stage d'une semaine et visiblement il n'y voit pas d'inconvénient.
Donc ensuite j'avais 2h00 à tuer avant rdv pédicure, je suis allée manger une salade au mac do et faire un tour dans Château.
En repartant du Pédicure et dans une montée biensur plus d'accélérateur, la panique totale, j'ai peu me garer appeler Zhom qui m'a rejoint avec son associé et juste le temps de l'amener au garage qui m'a rassurer et nettoyer le carburateurs en m'expliquant qu'il devait y avoir des dépôts dans la pompe quand j'ai fait mon plein. Mais j'étais en retard pour le petit, impossible de joindre ma mère à la maison, j'ai donc appelé la fille de mon ex nounou pour qu'elle récupère mon ptit loup qui a pleuré en voyant que je n'étais pas là.
Samedi pot de la mairie à 11h30 et au préalable récupérer la chérie de mon fils chez elle, déposer Yoann au train pour qu'il aille chez son père, 2/3 courses et pile poil à l'heure pour la mairie.
Ensuite retour maison pour préparation du repas, épilation des jambes, et départ chez mon amie pour la communion avec en cours de route passage chez le père de Yoann pour déposer les vélos des grands.
Dimanche
Nous nous sommes couché à 00h40 pour réveil à 06h00, j'ai très très mal dormi et direction la salle pour préparer les tables, la déco, la tambouille, servir les plats, débarrasser, faire la vaisselle et nettoyer la cuisine.
Nous n'avons quasiment rien mangé hier, mais les verres de vins ont défilé et je crains le pire pour la pesée.
Lundi :
Je pars dans 1h00 retrouver mon amie à Bussy pour qu'on se fasse une séance de 2h15 de poupouillage, nous mangeons ensemble le midi et je dois être à 16h00 à Château pour rdv enquête professionnelle aurpsè d'un CFA.
Ensuite je récupère Yoann au lycée et je rentre.
Voilou je crois vous avoir tout dis, si ce n'est qu'en plus je suis constipée et que ginette va me le faire payer la garce.
Bisou les poulettes, dès demain je prends le temps de récupérer mon retard sur vos posts.