par lilymotiv » Dim Avr 25, 2010 8:34 pm
Enfin 5 mn pour venir vous faire un ptit coucou.
Alors vendredi finalement ballade d'1h30 avant récupération du ptit monstre, ensuite apéro j'ai pris coca light mais j'ai mangé un peut de gâteau apéro du coup boisson hyperprotéiné le soir.
Samedi journée un peu relache niveau RA en faisant attention quand même, mais 1 croissant ramené par zhom le matin, j'ai résisté pour pas en prendre 2, chipo, un ptit peu de chips et le soir manger normalement, pas de ballade, mais rangement de certaines pièces de la maison car zhom faisait des aller et retour à la déchetterie, l'après midi magasin pour acheter fleurs, plantes, tomates, courgettes, poivrons, aubergine pour le potager et pour finir en beauté, tondeuse dans tout le terrain, oui Lili terrain de 1000 m2 derrière et 200 m2 devant.
Dimanche levé à 10h00, il restait des viennoiserie mais j'ai pas cédé à la tentation, d'autant que je me suis pesée et j'ai repris 400 g, c'est dingue le moindre écart je le paye cash, midi poisson en papillote barbecue, un ptit peu chips, salades ensuite nettoyage du terrain devant (balayer toute les parties cimentés en grattant quand la terre avait pris possession des lieux), un peu de tondeuse, puis nettoyage de la terrasse (70 m2 non carrelée, plein de poussière) l'après midi j'ai regardé un film et ensuite ballade de presque 2 h avec le toutou, préparation du potager mélange terre/terreau et création des sillons pour que zhom plante, douche du petit, douche pour moi et j'ai pris à nouveau 1 sachet protéiné.
Voilou les poulettes vous savez tout, demain et mardi JP pour essayer de perdre ces 400 g voire plus si affinité.
Je file sur vos posts.
Zeldane le séjour de Chayne s'est très bien passé, mais de mon coté ça a été très très dur.