par lilymotiv » Mer Avr 21, 2010 7:52 am
Kikou les filles, comme vous vous en doutez les retrouvailles ont été magnifiques j'ai eu le droit à d'énormes calins, on n'arrivait pas à se décoller tous les deux.
Il a passé un très bon moment en Tunisie, mais il était content de revenir à la maison et j'ai eu mon calin ce matin, c'est celui qui me manquait le plus je crois, quand il est encore un peu endormi et tou chaud et qu'il se love dans mes bras, j'adore vous pouvez pas savoir à quel point
Ils ont attéri à 16h30 et le temps de récupérer les bagages ils sont sortis une heure plus tard. nous avons ramené Amel ma belle fille et sommes allés directement chez le toubib arrivé à 20h00 car chayne s'est fait piqué la main hier soir en tunisie et il a deux doigts énormément gonflés, du coup crème corticoide pendant 5 jours 2 fois par jour, ça lui fait mal ptit bout
Et cerise sur le gâteau ce matin ginette m'annonce 68,4 kg soit - 1,700 kg par rapport à mercredi dernier, je pense que ma pesée à 3h30 du matin était surement fossée, mais bon en tout cas je vais aller changer ma règlette avec un grand bonheur.
Voilou les poulettes entre mon ptit loup qui est revenu et ma perte, je vous dis pas la patate et le moral d'acier que j'ai.
Je vous embrasse très très fort et encore merci d'avoir état là à tout moment pour me remonter le moral et me soutenir, je vous adore les filles.
Foxy j'espère que tu as de bonnes nouvelles pour le retour de ta soeur et je fil chez Céline voir si Johanna à pu prendre son avion