par lilymotiv » Jeu Avr 15, 2010 12:55 pm
Kikou les filles
Merci Céline, tu m'as bien fait rire. Je ne sais pas si à la maternité une fois le ptit loup sorti il nous pique pour la mutation de nos gènes, mais en ce qui concerne les enfants j'ai toujours eu du mal.
Pourtant pour Jason j'avais moins de mal à le laisser, mais il restait en france à quelques heures de route, au cas où
Avec Chayne c'est très fusionnel tous les deux et d'accord avec toi Zeldane quand je vais le récupérer mardi au bout de 10 mn si ça se trouve il va me faire sortir de mes gonds.
Hier soir j'ai finalement été voir un film au ciné pendant que les grands étaient au concert, j'ai été voir "tout ce qui brille" le film était génial et les trois actrices principales terriblent.
Nous sommes rentrés à 00h30 et j'ai pris un comprimé pour dormir, du coup lever à 10h00 réveillé par zhom qui était sur la route pour Sax pour un rdv boulot, et oui il a trouvé le moyen de prender deux rdv sur place en tunisie.
La journée d'hier pas faim, vous imaginer du coup matin ptit dèj très tôt, midi restant de salade composée, pain, un ptit bout de fromage et le soir en rentrant soupe et tranche de jambon.
J'ai toujours le sentiment d'avoir les trippes à l'air tellement mon ptit loup me manque et cette très désagréable impression qu'on m'a arraché un membre, heureusement il fait beau et mes deux grands sont en bas avec moi ils regardent la télé.
Je n'ai même pas pris ma douche encore, il est 14h00 et je traien en pyjama, je vais me bouger un peu histoire de ne pas faire l'ours comme dirait foxy.
Bisou les copinettes et merci pour vos passages, la semaine prochaine la pèche sera de retour promis.