JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Mer Avr 14, 2010 7:38 am

Hello Lily un petit passage pour te souhaiter une belle journée .
A+
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 7:42 am

J'espère que leur départ n'a pas été trop déchirant pour toi...

Je suis contente que ton RV se soit bien passé, la suite est prometteuse !

Bonne journée, et tâche de profiter de ces quelques jours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 14, 2010 7:45 am

Kikou les filles,

Alors ma ptite Virgule si cela peut te soulager un peu pour moi dame ginette m'a annoncé +1kg, et le pire c'est que ça me fait ni chaud, ni froid.

Mes copinettes, la semaine va être dur, je suis très fière de mon ptit loup, j'ai cru qu'il allait pleurer au moment de partir mais il a tenu le coup, il sait coller à mes jambes mais à suivi son père et sa soeur s'en pleurer, parcontre perso je suis en larmes depuis que j'ai repris la voiture, rien que d'en parler ça y est c'est repartie.

Il me manque déjà, de ne pas l'entendre gambader dans la maison me fiche le cafard et ce soir le sacré calin du soir, ça va être une torture et celui du matin quand il est tout chaud que j'ai envie de le bouffer, je vais faire quoi moi et j'ai peu de ce fichu avion et de la distance qui nous sépare.

Oh mon dieu, que j'appréhende ces 7 jours sans mon titou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Avr 14, 2010 7:50 am

kikou lily ....

La semaine va être longue .... aller courage, occupes toi un max pour ne pas voir les 7 jours passés ...

pour dame ginette, repèses toi demain, tu as très peu dormit, ça peu y faire ...

bonne journée ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 8:00 am

On est incorrigibles, nous, mamans !!! Allez, courage, ça va vite passer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 14, 2010 8:08 am

Courage Lily
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 14, 2010 8:24 am

courage ma belle j'imagine à quel point ça doit être dur mais j'en suis sur tout se passera bien et qu'elle belle avanture pour ton petit!
pour madame ginette ce n'est rien, tu n'es pas en forme

gros bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 14, 2010 8:47 am

aller, essaies d'en profiter justement pour prendre un peu de temps pour toi...

ca va passer vite, c'est sur :)

bonne journée, et séches moi ces larmes que je ne saurais voir...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 8:49 am

Je me mets à ta place, ça c'est du super dur un vrai crève coeur, je connais, mais je suis sure que tout se passera bien, je te fais plein de bisous réconfortant,
PS : Si tu t'es pesée à 3h30 du matin, je ne pense pas que c'était valable, et la contrarieté a tendance à avoir de droles de conséquences sur certains organismes.
Encore pleins de bisous ma jolie, je suis de tout coeur avec toi.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Mer Avr 14, 2010 11:49 am

coucou Lily,

Je viens de te lire et te comprends.
Je n'ai pas les enfants cette semaine, ils sont chez Papi mamie.
Ils me manquent énormément même si cela nous permet d'en profiter avec mon mari pour faire des sorties.

Allez courage, bien à toi.

Bisous bisous
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 14, 2010 1:20 pm

Oh ma lily, arrête tu me fou les larmes aux yeux !! Je te comprends pour les enfants, moi aussi je peux rien faire sans mes calins du soir et matin, trop importants !!!
J'ai les larmes aux yeux rien que quand ma fille part une journée avec l'école, quand le bus part !! On est toutes les mêmes les mamans, c'est incroyable !!! :wink:

Pour ton kilo, pas grave, virgule a raison si t'es tu t'es pesée à 3h30, avec le stress et du départ de ton fiston et ton entretien, c'est certainement normal !!!

Encore bon courage pour vivre avec ta maman, ça a l'aire d'être un peu l'enfer !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 14, 2010 1:59 pm

Oh ma petite lily !
Ca me fait mal au coeur de te voir si triste ! :cry: c'est sur que toute une semaine sans ton loulou ca va être long mais surtout ne te morfonds pas et ne te consoles pas avec des cochonneries.Profites en plutôt pour te faire une semaine chouchoutage prends du temps pour toi,fais toi des petits plats équilibrés...Pense déja à vos futures retrouvailles,une semaine ca passe vite.Pour le moment tu es encore sous le choc de son départ mais tu seras déja moins tristre demain..

Pour ta pesée comme l'ont dit les filles ,les conditions n'étaient pas optimales,repéses toi demain pour vérifier ou sinon attends la pesée de mercredi prochain je suis sûre que tu auras une bonne surprise !

Contente aussi que ton premier RDV se soit bien passée,tu vas être bien encadrée ,ca devrait être rapidement concluant.

Allez courage ma belle et dans les moments ou l'absence de ton loulou se fera trop sentir viens nous voir,on te fera passer tes coups de blues ! :wink:

Gros bibi de réconfort et bon aprém.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 14, 2010 4:36 pm

Allez regarde ! Presque 1 journée de passée ! ;-) Tes petits jeunes doivent commencer à être tout excités à l'idée de leur concert !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Mer Avr 14, 2010 6:06 pm

Courage lilymotiv ;)
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Avr 14, 2010 6:47 pm

C'est dingue les filles!!!Qu'est ce qui vous font a la maternité, vous avez les gênes qui mutent c'est pas possible...

Tu as 7 jours pour t'occuper de toi, dormir, glander devant la TV, faire les magasins....enfin le bonheur!!!!! Ah si si je te jure.....parole de sans enfants, qui en a un depuis 3 semaines!!!!!Bon je dis pas qu'il y a pas des moments sympas mais une semaine c'est quoi a l'échelle d'une vie.....
En plus c'est très bon pour lui de pouvoir s'affirmer sans maman, car tu le sais, un jour il va partir...si si une vilaine belle fille que tu détestera va te la piquer donc autant s'habituer....mdr!!!
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour