JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Dim Juil 12, 2009 6:55 pm

Alors Lily comment vas tu?
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juil 13, 2009 7:54 am

Bonjour Fannyg
Bah franchement, j'ai même pas eu le courage de me pesée ce matin, je crois que je vais changer mon pseudo en lilynomotiv.
En plus j'ai pas le temps de venir vous voir. Aujourd'hui ça va je suis de permanence avec un collègue, sur 100 personnes on est que 2 aujourdh'ui, donc seulement permanece téléphonique, je vais en profiter pour rester connecter toute la journée.

Ma Seve je te souhaite de passer de très bonnes vacances, recharge tes aqus et profite au maximum.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 13, 2009 10:51 am

Coucou lily ! :)

Je te conseille de te peser même si ca te fait peur !tu dois savoir ou tu en es et que ca te motive a ty remettre en cas de reprise !
Car dés qu'on boude sa balance,on se laisse aller petit à petit et plus on sait qu'on reprend du poids et plus on évite sa balance et plus on se laisse aller !je sais de quoi je parle car ca m'est arrivée lors de mon précédent régime !arrivée a mon objectif ,j'ai délaissé la balance peu a peu et résultat: j'ai fini par tout reprendre avec un bonus ! :?

Allez courage lily !ca vaut le coup de se battre crois moi ! :wink:

Grosses bises ma belle !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juil 13, 2009 11:00 am

Oh Catou, si tu savais comme j'ai les boules, j'ai honte de moi, je n'ai pourtant pas un caractère pessimiste, mais j'ai honte de ne pas tenir la distance, tout est pretexte à dériver.

Et je n'aime pas venir sur les posts pour y apporter des ondes négatives.

J'ai fait un copier/coller du menu type du ré-équilibrage alimentaire pour le mettre sur exel et ainsi mettre en face de chaque ligne un aliment correspondant pour prévoir à l'avance mes menus. J'espère que cela va me faire tenir.

Merci d'être là Catou. Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 13, 2009 11:11 am

Bonne idée de te faire tes menus à l'avance !ca te fera du bien d'être encadrée dans un premier temps si tu en as besoin pour tenir sur le long terme !

Tu dis que tu évites de venir sur nos posts mais au contraire ca te permettrait de rester motivée !moi ca m'a toujours aider d'aller booster les copines et voir leur motivation m'a permis de rester motivée moi même !

Allez lily je te souhaite bon courage ,en tout cas je suis là donc n'hésites pas à venir me parler ou m'envoyer un MP en bas de cas de baisse de moral !je te reboosterai ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juil 13, 2009 11:12 am

Alors ma Lily ,ne te décourages pas trop vite!!
C'est peut etre une mauvaise période,ça va revenir!
Je suis d'accord avec Catou,pèse toi pour savoir d'ou tu en es ,ce n'est peut etre pas la cata!
Allez courage tu peux y arriver et moi je préfère Lilymotiv,reste positive! :wink:
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Juil 13, 2009 11:28 am

Salut Lily !
Je suis comme toi ; j'ai du mal à suivre sur la durée. Il faut que l'on s'y tienne pourtant. C'est très bien de prévoir tes menus à l'avance et le rééquilibrage permet de manger un peu de tout donc il est facile de l'adapter à soi... Enfin facile à dire mais dans la pratique, c'est autre chose.
Tu te pèses tous les jours ?
Bisous et bon courage !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 13, 2009 11:39 am

Je rejoins les filles en ce qui concerne la pesée ; je suis comme Catou, lors de mon précédent régime, j'ai commencé à ne plus me peser à la suite de quelques écarts, et pfiou, tout est revenu avec du bonus aussi...

Il vaut mieux te mettre un bon coup de pied tout de suite plutôt qu'attendre et empirer les dégâts ! ;-)

Je sais aussi qu'il m'est plus facile de me tenir à une bonne alimentation si j'établis mes menus à l'avance. Il ne reste plus qu'à exécuter, et c'est beaucoup plus simple pour moi !

Ne te laisse pas décourager ! On est là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juil 13, 2009 3:32 pm

MERCI vous êtes mon trio-gagnant"es", vous avez presque réussit à me faire pleurer, mais ce n'est ni le moment, ni le lieu, mon collègue va se poser des questions sinon.

Vous me faites énormement de biens, vous êtes toujours positives et toujours là, mais quand je baisse les bras j'ai peur de vous enquiquiner avec mes états d'âmes.

MERCI MILLE FOIS pour votre soutien. La première chose que je ferai demain matin c'est de me peser et de venir vous donner le résultat.

BISOUS, BISOUS, BISOUS......
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 13, 2009 3:36 pm

Tu ne nous enquiquines pas avec tes états d'âme, ne t'inquiète pas pour ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Juil 13, 2009 4:10 pm

Je suis d'accord avec Sandrine :wink: N'hésite pas à passer quand cela ne va pas!!On n'est pas là uniquement pour partager les bons moments!Courage Lily!
Allez on attends ta petite pesée de demain et hop hop tu recommences avec les journées parfaites!Tu peux et tu vas y arriver!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Lun Juil 13, 2009 5:30 pm

Allez ma lilly meme en vacances moi aussi je te soutiens, et je suis d'accord avec les filles tu devrai te peser ça sert à rien de faire l'autruche...

Bisous
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juil 13, 2009 6:16 pm

Vous êtes toutes autant adorables les unes que les autres.

Et ta raison Seve faire l'autruche ne sert à rien, il vaut mieux que je la mange, il paraît que c'est pas très calorique.

Ce soir nous allons manger au restomarché avec nos voisiins, je pense que ce sera gérable sans trop de soucis là-bas.

Je vous raconte tout demain.

Bisous et encore mille merci d'être là. Je vous embrasse toutes énormément fort.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Lun Juil 13, 2009 6:41 pm

oui il y a buffet à volonté labas je crois... tu pourras manger pleins de salades...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juil 13, 2009 6:46 pm

A fin de jouer franc jeu, je me lance en essayant de vous mettre une photo prise lors de notre soirée du 27/06/09. Comme vous pouvez le constater il y a du travail.

En autre je ne supporte pas mes bras, mes cuisses, mes fesses ma bouille trop ronde, enfin il n'y a pas grand chose que je souhaiterais garder.

J'espère pouvoir un jour vous en montrer une après une perte de poids conséquente.

J'espère surtout que je vais réussir à insérer cette fichue photo.

Image
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour