par lilymotiv » Mar Avr 13, 2010 5:00 pm
Kikou les filles je suis reviendue.
Alors rdv très bien passé, en faite dès demain j'ai un rendez vous individuel à 10h45 qui dure environ 3/4h pour voir mon parcours et mes souhaits.
En suite un autre rendez vous pour bilan de compétence et surtout discuter avec eux de mon envie de me diriger vers le social ou le médicale voir l'enseignement, toujours dans l'administratif, en fonction du bassin d'emploi de la région.
Une fois ce bilan fait, on cherche ensemble une organisation prête à m'acceuillir pour faire un stage et me conforter dans mon choix, voire trouver un stage si besoin pour avoir les compétences nécessaires à mon choix.
Une fois ce ou ces stages terminés, nous passons à la phase d'attaque en finalisant le CV et préparer différentes lettres de motivation soit pour répondre à des annonces, ou en spontané.
Nous avons minimum 2 rendez vous individuels par moi + des rendez vous en groupe.
Bref cette prise de contact a été très sympa et leur programme sur 3 mois me paraît cohérent et bien pensé, ne serait-ce que pour me redonner confiance et réapprendre à me présenter.
Alors Zeldane j'ai 3 garçons "Jason 18 ans, Yoann 15 ans et Chayne 5 ans" + 1 belle fille du coté de mon zhom "Amel 19 ans" et maintenant une autre belle fille, la chérie de mon grand "Patricia 18 ans" qui est chez nous tous les week-ends et pendant la moitié des vacances.
Oui je confirme, j'ai un caractère entier et elle est chiante, du coup c'est souvent conflit, sans vouloir lui mettre tout sur le dos, car je ne suis pas facile non plus, elle est chiante, pessimiste et tout l'emmerde (désolée pour le terme, mais c'est vraiment ça) et de moins en moins tolérente, et je ne supporte pas qu'on critique sans cesse le voisin, j'estime que chacun mène sa barque comme il l'entend.
Bon ce soir je vais essayer de rester sage, mais mon grand et son amie ont préparé tout le repas et voilà ce qui est prévu au programme :
Pomme de terre reconstitué avec du fromage rapé
Salade composée avec riz, tomate, radis, thon, cornichon, féta
Moelleux au chocolat et sa crème anglaise
Je vais faire en sorte de manger un tout petit peu de tout surtout pour le gâteau, mais ils ont fait tellement d'effort à tout préparer et à tout ranger que je ne peux pas ne pas gouter.
Donc j'espère que ginette ne sera pas trop méchante demain matin, d'autant que la pesée sera pour moi à 3h30 car l'avion décole à 7h45 et qu'il faut y être 2h00 plus tôt et nous sommes à 1h00 de route de l'aéroport.
Pour mon rdv demain ça va être chaud.