JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 13, 2010 11:34 am

Oh non Lili il fait froid aussi ici, mais un peu de soleil et oui tu peux être fière de toi, Ginette va être sympa demain

Ma ptitelisa, mon rdv c'est à 14h00 et pendant que les loustics seront au concert, j'irai me promener aux alentours de Bercy en attendant la fin du concert. J'espère seulement qu'il ne fera pas trop froid
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 13, 2010 12:22 pm

Tu vas bientôt avoir ton RV, j'ai hâte que tu viennes nous raconter !

J'espère que tu profiteras quand même de ces journées plus tranquilles sans Chayne, même si ça va être duraille de le voir partir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 13, 2010 12:30 pm

coucou ma ptite lily, je te souhaite un très très bon après midi :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Avr 13, 2010 2:02 pm

Coucou lily, on pense fort à toi pour cette journée. Viens vite nous raconter...

Mais dis moi ma lily, je n'y comprends rien, tu as combien d'enfants ???

Pour le coup d'avoir ta maman chez toi, c'est chaud !! Pas toujours facile la cohabitation....
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 13, 2010 5:00 pm

Kikou les filles je suis reviendue.

Alors rdv très bien passé, en faite dès demain j'ai un rendez vous individuel à 10h45 qui dure environ 3/4h pour voir mon parcours et mes souhaits.

En suite un autre rendez vous pour bilan de compétence et surtout discuter avec eux de mon envie de me diriger vers le social ou le médicale voir l'enseignement, toujours dans l'administratif, en fonction du bassin d'emploi de la région.

Une fois ce bilan fait, on cherche ensemble une organisation prête à m'acceuillir pour faire un stage et me conforter dans mon choix, voire trouver un stage si besoin pour avoir les compétences nécessaires à mon choix.

Une fois ce ou ces stages terminés, nous passons à la phase d'attaque en finalisant le CV et préparer différentes lettres de motivation soit pour répondre à des annonces, ou en spontané.

Nous avons minimum 2 rendez vous individuels par moi + des rendez vous en groupe.

Bref cette prise de contact a été très sympa et leur programme sur 3 mois me paraît cohérent et bien pensé, ne serait-ce que pour me redonner confiance et réapprendre à me présenter.

Alors Zeldane j'ai 3 garçons "Jason 18 ans, Yoann 15 ans et Chayne 5 ans" + 1 belle fille du coté de mon zhom "Amel 19 ans" et maintenant une autre belle fille, la chérie de mon grand "Patricia 18 ans" qui est chez nous tous les week-ends et pendant la moitié des vacances.

Oui je confirme, j'ai un caractère entier et elle est chiante, du coup c'est souvent conflit, sans vouloir lui mettre tout sur le dos, car je ne suis pas facile non plus, elle est chiante, pessimiste et tout l'emmerde (désolée pour le terme, mais c'est vraiment ça) et de moins en moins tolérente, et je ne supporte pas qu'on critique sans cesse le voisin, j'estime que chacun mène sa barque comme il l'entend.

Bon ce soir je vais essayer de rester sage, mais mon grand et son amie ont préparé tout le repas et voilà ce qui est prévu au programme :

Pomme de terre reconstitué avec du fromage rapé
Salade composée avec riz, tomate, radis, thon, cornichon, féta
Moelleux au chocolat et sa crème anglaise

Je vais faire en sorte de manger un tout petit peu de tout surtout pour le gâteau, mais ils ont fait tellement d'effort à tout préparer et à tout ranger que je ne peux pas ne pas gouter.

Donc j'espère que ginette ne sera pas trop méchante demain matin, d'autant que la pesée sera pour moi à 3h30 car l'avion décole à 7h45 et qu'il faut y être 2h00 plus tôt et nous sommes à 1h00 de route de l'aéroport.
Pour mon rdv demain ça va être chaud.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Avr 13, 2010 5:07 pm

Coucou ma Lily,

Super si tout s'est bien passé pour toi à ton RDV !! Je croise les doigts pour que ça aboutisse à quelque chose de concret !!!

Dur dur pour demain !!! J'espère que tu pourras faire une petite sieste demain dans la journée pour te reposer.

Désolée de ne pas être plus présente en ce moment.

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 13, 2010 5:27 pm

Ne t'excuse pas ma Tatou, je sais que tu es très occupés et bien fatigués, prends le temps de te reposer, tant que j'ai des nouvelles sur ton post, c'est le principal

Si je pense que la sièste va s'imposer demain après midi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Avr 13, 2010 5:28 pm

Merci ma Lily !

Gros bisous à toi !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Avr 13, 2010 5:31 pm

hello lily ...

Super si ton rendez vous c'est bien passé, le programme à l'air plutôt pas mal ... et espérant qu'a terme tu es un nouvel emploi ....

sympa ton gars pour le repas de ce soir, il a l'air d'aimer cuisiner car il me semble qu'il avait déjà préparer des trucs par le passé ?

j'espère que dame ginette va être sympa demain ...

bonne fin de journée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 13, 2010 5:32 pm

Oui depuis qu'il est avec sa chérie, il murit mon loulou et ils font ça à deux, ça les motivent.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Avr 13, 2010 6:20 pm

Bon bé c'est plutôt positif ton RDV .
Bonne soirée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 13, 2010 7:56 pm

Contente de voir que l'ensemble de ta journée s'est bien passée.
Ce RDV finalement rempli de promesses. Et bien je croise les doigts, tu va être complètement naze demain soir.
A très bientôt,
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mar Avr 13, 2010 8:05 pm

super encourageant ce premier rdv!
par contre bon courage ma belle pour ta journée demain...
et en effet une bonne sieste te fera du bien!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Avr 13, 2010 9:28 pm

Je suis egalement heureuse que ton RDV sait bien passer
Gros bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 14, 2010 7:34 am

Je passe te souhaiter une très bonne journée, bien chargée certes mais bonne, j'espère que la vieille Ginette, a été plus sympa avec toi qu'avec moi, 500g de plus que la semaine dernière, j'ai le moral à 0, je n'ai fais aucun écart, donc pas du tout contente, je navigue entre colère et desespoir.....
J'espère te voir un peu plus tard, bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour