JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Sam Avr 10, 2010 10:30 am

Coucou ma Lily ,
Tout d'abord félicitation tu résiste a plei de tentation le Mcdo il faut une volonté de fer rien que l'odeur de nourriture qu'il y a la bas ça donne faim .
Les ptits gateaux hier soir ce n'est pas dramatique puisque tu avais fais une belle JP .
Je crois qu'on a toute a un moment des envies de sucre c'est humain .
Bon week end
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Sam Avr 10, 2010 11:45 am

lilymotiv a écrit:Super ta ptite journée, tu as un cheval à toi ?

Perso j'adore les chevaux mais je suis incapable de monter dessus, j'ai une trouille bleue.

Non je n'est pas encore un cheval (bientôt dès que je travail en tant qu'animatrice), tu n'est pas la seul a a voir peur des chevaux mais ils font aucun mal ;)

Bonne journée a toi et ta famille ;)
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Avr 10, 2010 6:10 pm

et bien ma jolie garde le sourire
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 10, 2010 7:54 pm

Alors il était bon ce BBQ ?Hummm vous me donnez envie les filles j'ai hâte d'être à demain ! :o sinon ca a été la ballade et le reste de la journée ?

Bonne soirée ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Sam Avr 10, 2010 8:37 pm

un petit coucou a ma copine lily!
ta journée a eté bonne j'espere?
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Dim Avr 11, 2010 7:15 am

coucou Lily, je te souhaite un bon dimanche !!!

bisous bisous
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 11, 2010 9:04 am

Coucou Lily ! J'espère que tu passes un bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Dim Avr 11, 2010 11:35 am

Bon dimanche ma belle!
J'ai enfin un apperçu sur le AB circle et franchement on sent les abdos qui travail et aujourd'hui j'ai mal lol
Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Avr 11, 2010 9:35 pm

Coucou,

J'espère que tu as passé un bon we ?
Tu nous raconteras ça !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 11, 2010 10:36 pm

Coucou copine

Alors ton we,qu'as tu fait de beau ?

Bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Avr 12, 2010 7:54 am

hummmm un barbecue... n'ai envie d'en manger un... enfin des grillades, parce que manger le barbecue ça doit pas être facile...

bonne journée et bon début de semaine !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Avr 12, 2010 8:13 am

Coucou ma Lily,

Je rattrape petit à petit mon retard sur les posts.

Bravo à toi pour avoir résisté aux frites et autres de Mc Do ! Je suis fière de toi !

Moi aussi, ça m'arrive de faire des écarts en fin de journée !!! Je ne sais pas pourquoi ! Mais bon, heureusement que ce n'est pas tous les jours !

Courage à toi pour la cohabitation avec ta mère ! Je sais que ça peut être difficile à gérer !

Super pour les vacances dans les Vosges !! Ce sera pour quand ?

J'espère que ça va mieux pour ton pied. Tu as encore mal ?

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 12, 2010 8:37 am

Tu mériterais une médaille ou un trophée résister au M jaune. BRAVO !!!
Je passe te dire bonjour, et espère tu retrouver bientôt,
bonne journée ma douce.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 12, 2010 8:45 am

Kikou les filles, :wink:

Alors week-end pas JP mais gérer au mieux malgré tout. :?

Lili, non nous ne vendons pas la maison mais un ravalement avec isolation extérieur est nécessaire, c'est une ancienne bergerie. J'attends que tu nous en dises plus pour ton appareil avent d'investir, j'espère que ton week-end a été agréable aussi ma belle. Comment as tu fait pour tenir 10 moi........... ?

Foxy, le souci c'est que ce ne sont pas les fruits qui m'attirent dans ces moments là, j'ai l'impression de retomber dans les vieux démons en ce moment et j'aime pas ça, j'ai vraiment beaucoup de mal à me contrôler, d'ailleurs ce week-end j'ai pas résister à quelques chips avec le BBQ, et toi ton petit week-end ?

Linounette, oui le sucré/salé, c'est impressionnant comme ils me mènent pas le bout du nez quelques fois, et toi comment vas-tu ?

Lafanadu, tu vas être animatrice pour enfants avec les chevaux ? c'est génial, ils doivent être terribles les gamins, j'attends la photo de la bête dès que tu l'as.

Paolina, dur de garder le sourire quand je contrôle pas grand chose, mais ça va aller, j'ai repris les ballades et demain rdv pour le boulot.

Catou, je confirme c'est terrible de BBQ on a vraiment le sentiment d'être en vacances, et toi tu t'es régalé ?

Marie Yoyo, le week-end c'est bien passé, trop court malheureusement, mais beau et toi tu as passé de bonnes journées?

Audrey, merci ma belle et toi ce week-end ça a été, vous avez fait quelques choses de spécial ?

Sandrine, week-end tranquille, chayne a pu jouer tout le week-end avec notre petite voisine, ça nous a fait un peu de vacances et toi chargé le week-end ?

Navis, week-end tranquille, rien de particulier si ce n'est que j'ai un peu trop profité du bbq

Poolpine, super le bbq, c'était le premier de la saison et c'est vraiment agréable et toi qu'à tu fais de beau ?

Tatou, pour le moment mon pied me fiche la paix, pourvu que ça dur, les vacances dans les Vosges c'est du 17 au 31 juillet, il me tarde d'aller de dépayser la tête. Et toi ton week-end ma belle, ça a été ?

Bon sinon coté RA, le soir j'ai fait attention mais le midi je me suis un peu laché avec 1 verre de vin à chaque repas du midi, samedi un peu trop de chips et des saucisses, dimanche soir j'ai pensé à toi Sandrine j'ai fait les pizzas d'aubergines mais sans le jambon, il y en avait 20 et nous étions 7, ils ont tout mangé, ma belle fllle en a mangé 6 à elle toute seule, elle a adoré.

Samedi pas de ballade avec le chien mais dimanche matin un belle bien sympatique.

Je crains pour la pesée de mercredi, j'ai le ventre gonflé et je me sens lourde c'est très désagréable.

Bon je file sur vos posts rattrapper mon retard..

Bisous :Smiley-IPB-455:
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 12, 2010 8:46 am

Kikou Virgule, nous avons posté en même temps ma belle.

Merci mais le courage n'a pas été au rendez vous tout le week-end, j'ai tout de même résisté à la pizza que je leur ai fait samedi soir, mais le reste pas trop sage.

Et toi comment vas tu ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour