JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 04, 2010 8:42 pm

Il a eu 5 ans en novembre, Oui ce sont des petits et entre son père, sa grand-mère et moi finalement il n'en a pas mangé tant que ça.

Je me culpabilise plus comme avant, je reprends les JP et ça devrait aller.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 04, 2010 8:45 pm

Oui, c'est ce qu'il faut se dire, sinon, on déprimerait bien vite !!!

JP dès demain !!

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 04, 2010 8:51 pm

Promi, je penserais à toi et à notre conversation au cas ou, nan mais il le faut absolument sinon mercredi grosse déprime en cas de grosse reprise.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 04, 2010 8:54 pm

Ben tu feras tout pour ne pas déprimer mercredi alors, hein ??
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 04, 2010 8:57 pm

Oui, en plus reprise de la marche demain, ça devrait me rebooster un ptit peu
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 04, 2010 9:00 pm

C'est super ça !!! Tu vas marcher où ?

Moi, je vais marcher dans un parcours de santé. Je marche pendant 1 h environ, après le boulot le soir. J'essaie d'y aller au moins 2 fois par semaine.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 04, 2010 9:05 pm

Ouf ! J'ai flippé pour Yoann ! Heureusement qu'il n'a rien ou presque !

Bon, allez, on va barrer les jours pour le séjour de ta mère ! Déjà 1 de passé ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 04, 2010 9:07 pm

Je prends mon fauve (mon chien) et je vais me promener dans les champs j'habit à la campagne, le seul truc c'est un peu chiant dès qu'il pleut c'est très gadoulleux mais ça fait tellement de bien.

J'essaye de faire 1h à 2h le matin après avoir amener mon fils au bus scolaire et le soir 1/2h - 3/4h avant de le récupérer, mais bon je peux depuis peu car j'ai obtenu une rupture de contrat avec ma boite 19 ans dans la même mais j'étais arrivé à minimum 4h00 de trajet par jour et j'en pouvais plus.

Donc dès que je retrouve du taff, je pourrais plus faire ça, donc je profite un ptit peu.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 04, 2010 9:09 pm

C'est super de pouvoir marcher autant de temps !!! Tu as bien raison d'en profiter !!

Je croise les doigts pour que tu retrouves un boulot bientôt !!!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Dim Avr 04, 2010 9:10 pm

ma belle si on devait toutes deprimer en cas de reprise cette semaine, il faudrait renommer le forum en club deprime.com!!!
on s'est régalé, on l'assume!!!
et on repart de plus belle cette semaine!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 04, 2010 9:12 pm

Oui Sandrine, pas bête le coups de rayer les jours de ma libération, Oh que je suis pas gentille

Merci Tatou, je ne désespère pas malgré le fait que dans la région ca ne se bouscule pas, et je ne veux plus faire les kilomètres que je faisais avant, j'étais à 1000 km pour 5 jours de boulot, rien qu'au niveau frais d'essence et d'usure de voiture c'est une bonne partie de mon salaire qui partait, sans compter les frais de garde pour mon ptit loup et la fatigue pour lui, lever très tôt et récupération tard le soir.

Bonne nuit les filles, là je commence à bailler en non stop.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 04, 2010 9:23 pm

Tu le fais discretos de barrer tes jours et voilà ! On en parlait avec mes parents tout à l'heure ; ma mère me demandait de tes nouvelles, donc je lui ai expliqué, et c'est vrai que c'est difficile de vivre avec une autre génération !

Bonne nuit, tu as dû dépenser tellement d'énergie physique et psychique hier qu'il va falloir rattraper tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Avr 05, 2010 8:33 am

Coucou petite Lily,

J'imagine que ça a dû être difficile pour toi de continuer à travailler dans ces conditions !!!

Je pense que tu devrais en profiter pour justement entreprendre ta démarche de VAE en attendant de trouver un nouveau boulot. Tu auras un peu de temps pour t'y consacrer. J'espère que Pole Emploi te convoquera bientôt à ce propos !

J'espère que tu as passé une bonne nuit.

Bon lundi de Pâques !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Avr 05, 2010 11:58 am

Kikou les filles, j'ai dormi comme un bébé et j'ai un peu honte de vous le dire mais réveil à 10h00, comme une fleur, du coup petit dèj, tenue de marche et je suis partie avec le chien durant 1h1/2, à la fin j'avais un peu mal à mon pied, mais j'ai profité d'un soleil radieu dans un peu de gadou.

En rentrat j'ai mis à cuire un roti de porc avec pdt, endives, tomates, il embaume la maison + salade verte/féta et échalottes + tomates/mozzarela/ciboulette.

Cet après midi je vais faire du pain, et ce soir idem que ce midi pour les loustics avec en plus un féculent (j'ai pas fait beaucoup de pdt) et pour moi soupe/salade verte, faut rattraper les chocolats.

Par contre du coup j'ai zappé la pesée que je voulais faire ce matin, ce sera pour mercredi, il sera bien temps de souffrir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 05, 2010 12:35 pm

Tu as rudement bien fait de dormir autant si c'était possible ! Chayne a fait quoi pendant ce temps ??? Avec sa grand-mère peut-être ??? ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour