par lilymotiv » Dim Avr 04, 2010 4:08 pm
Kikou mes poulettes,
Vous m'avez manqué, je rageais de ne pas avoir le temps de me connecter.
Merci pour vos ptits mots ça me fait toujours plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles,
Alors pour moi pas week-end JP, je vous raconte :
Nous sommes partis de la maison samedi matin à 6h00 pour être chez ma maman avant les déménageurs, nous avons fait pas mal de montée et descente d'escalier pour tout ce qui devait venir à la maison et les poubelles + vider la cave, les déménageurs ont été d'une efficacité redoutable, ils n'étaient que 2 mais vraiment des experts.
Donc une fois fini, resto à Table à Pizza, j'adore ce resto, et voilà le menu :
Palette de chez plus quoi (baguettine chaude avec différents tapenade "oignon, tomate, petits légumes, rillette de thon, aubergines, olive noir")
Chèvre chaud (grande assiette pour moi)
Tarte chaude aux pommes sauce chocolat chantilly
2 verres de vin.
Ensuite nous sommes rentrée, nous avons vidé les différents cartons et tout allait bien jusqu'à un appel d'un ami de mon fils Yoann pour me dire qu'il avait eu un accident, panique je prends la voiture mon conjoint me suit avec la sienne et Yoann nous appel pour nous dire qu'il n'a rien, en arrivant la bas, les gendarmes et pas de Yoann, prise de panique je fonds en larme quand je comprends qu'il est parti aves les pompiers, mais les gendarmes adorables me rassurent en m'expliquant qu'il a juste les deux genoux un peu abimés mais qu'il va bien, plus un contrôle de routine obligatoire.
Je file rejoindre mon fils aux urgences il était 19h30 nous sommes resortis à 23h00, mais tout allait bien mise à part ses genoux qui vont lui faire mal un bon moment. Résultat des courses le scooter il oublie.
Et pour couronner le tout ce matin je me suis levée comme une fleur persuadée que les Pâques passaient demain, donc obligé d'occuper le petit pour planquer les oeufs en catastrophe pour qu'il puisse, le pauvre, faire la chasse aux oeufs. Biensur maman en a mangé quelques uns donc pas JP aujourdh'ui non plus.
Tanpis on reprend JP demain en espérant que mercredi il n'y aura pas trop d'incidences.
Et sinon ce matin plus mal au pied, demain je fais une grande balade avec mon fauve, histoire de reprendre les bonnes habitudes.
Voilà les poulettes, bon maman est là depuis samedi après midi et je confirme ça va être dur......................, elle veut venir avec moi à l'aquagym, moi qui espérait que ce serait mon moment à moi c'est raté.