JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Ven Avr 02, 2010 9:32 am

Image

bonne journée copinette !!!!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 10:58 am

Kikou les filles et merci de vos passages.

Vi repassage fait et ranger, j'en voyais pas le bout, plus une machine étendue et aspiro/lavette chambre chayne, la nôtre et salle de bain du haut + re petit coup d'aspiro en bas et si j'ai du courage et que le vent cesse je fais l'intérieur de la voiture, j'ai honte quand je monte dedans.

Rien d'autre de prévu cet après midi.

Ce midi : il reste du gratin de légume/boeuf, salade verte, pain, fromage, pomme ou compote.

J'suis contente hier j'ai eu mon amie et ex collègue qui me fait son rapport régulièrement sur la boite, alors histoire de me la peter un ptit peu j'ai mon commercial qui ne serait pas de mon départ, et visiblement la fusion ne se passe pas très bien pour tout le monde, donc aucun regret d'être partie.

Et cerise sur le gâteau méga teuf de prévu en septembre pour les 40 ans de son mari, j'ai presque hâte d'y être.

Bisou les poulettes, passez une bonne journée et à plus tard.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Avr 02, 2010 12:27 pm

et bien fée du logis est rentré en action .. :lol:

pour la voiture, tu veux une photo de la mienne ??? même pas honte ... :o :o

bon aprem ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 02, 2010 1:56 pm

eh be, on peut dire que tu as abattu un sacré boulot...waouw!

pas mal les news, et vivement septembre, alors!

gros bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 2:03 pm

Tant mieux pour ton ancienne boite il ne se rendent jamais compte de la valeur des gens tant qu'ils sont present mais apres ils regrettent la perle qu'ils ont laissé partir
Si tu t'ennuie j'ai toujours un peu de ménage a faire
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 3:24 pm

Coome tu me l'a demandé je te laisse la recette du gateau aux yaourts allégé .
Il te faut
150 g de fromage blanc 0% DE mg soit 1 pot et 1/2 pot
garde un des pots pour mesure
3 oeufs
3 pots de farine
2 pots de sucre
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
1/2 pot de lait écremé qui remplace l'huile
Si tu le desire tu peux partager la pate obtenue en deux et mettre du chocolat dans une moitié ça te fais un marbré pour environ 198 cal la oart .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 3:41 pm

Hihi, wi j'ai bien bossé et contente d'avoir enfin terminé. Pour la voiture ça sera une autre fois il pleut depuis le début d'après midi.

Merci Linounette, je vais garder ta recette précieusement.

Je viens de voir la fin d'un film sur la Une j'en ai encore les larmes au yeux l'histoire d'un gamin qui tue une mère et sa fille en faisant une course avec un autre gamin en voiture et l'histoire est basé sur le fait que le mari et les deux enfants de la maman et de sa fille morte lors de l'accident trouvent la force de pardonner et organisent avec le délinquant en question des séminaires aux seins des écoles pour expliquer aux autres gamins les risques d'un comportement irresponsable au volant (biensur basé sur une histoire vrai) c'était vraiment pignant.

Bon je dois filer chercher ptit loup sous la flotte et avec ma patte folle au car.

Au plus tard.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 02, 2010 4:45 pm

lilymotiv a écrit:
Je viens de voir la fin d'un film sur la Une j'en ai encore les larmes au yeux l'histoire d'un gamin qui tue une mère et sa fille en faisant une course avec un autre gamin en voiture et l'histoire est basé sur le fait que le mari et les deux enfants de la maman et de sa fille morte lors de l'accident trouvent la force de pardonner et organisent avec le délinquant en question des séminaires aux seins des écoles pour expliquer aux autres gamins les risques d'un comportement irresponsable au volant (biensur basé sur une histoire vrai) c'était vraiment pignant

j'ai vu la fin et j'en avait déjà entendu parlé (ayant été Responsible Young Drivers) ... vraiment poignant et beau!

bizouilles ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 4:46 pm

Oui il était top ce film ,alors toi aussi t'es sensible moi mon mari se moque de moi car je pleure des fois devant la petite maison dans la prairie .
Bonne soirée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 4:52 pm

Linounette je suis pareille, un chien écrasé et je pleurs à chaude larme et j'adore la ptite maison dans la prairie, ma mère se fiche de moi à chaque fois que je regarde.

C'est quoi Foxy Responsible Young Drivers ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 02, 2010 4:55 pm

ici, tu en sauras plus, mais en gros, des jeunes de 18à 25 ans (du moins à notre époque, c'est là qu'on s'est rencontré avec zhom, hihihi) qui cherchent à responsabiliser les jeunes conducteurs par diverses actions http://www.ryd.be/fr/index.php

je regarde parfois aussi la petite maison, car elle est rediffusée en boucle depuis des années sur l'heure de midi ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 4:59 pm

C'est génial d'avoir fait ce bénévolats et en plus cela ta permis de rencontrer l'homme de ta vie que du positif alors.

Ici aussi ptite maison dans la prairie à 12h00 deux episodes à chaque fois, je les connais parcoeur mais si j'ai le temps je me remets devant, j'adore.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 02, 2010 5:34 pm

Quelle journée ma Lily,tu dois etre claqué!
Moi aussi je regarde la petite maison dans la prairie tous les midis en mangeant...je les connais par coeur...mais je pigne à tous les coups :lol: ou parce que c'est trop beau :D ou parce que c'est trop triste!
Bon peut etre à plus tard ma belle et cool cette petit fete à venir,y aura d'autres anciens collègues ?Je comprends la réaction de ton commercial,il avait eu un mal fou à te laisser partir...
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 02, 2010 6:45 pm

Je vous rejoins dans le club des fans de la petite maison dans la prairie !!! :-)

Lily, tu imagines, je n'ai même pas eu le temps de passer par ici depuis hier soir !!! Rho lala !!! Alors finalement, comment s'organise le déménagement de ta mère ? Elle arrive demain chez vous ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 7:29 pm

Ma fanny, j'avais vraiment plus le choix, il fallait que je le fasse ce repassage, ça devenait urgent et du coup parti dans mon élan j'ai continuer. Mais ce matin en attendant l'heure pour ammener Chayne j'étaits plutôt partante pour glandouiller.

Pour la ptite fête, il y aura au moins Cathy ma collègue qui me remplace à mon poste et pour mon commercial (oui je suis encore très possesive) il me manque aussi, mais j'ai pas à subir comme lui, nous avons travaillé cote à cote pendant 12 ans ça créer des liens.

Pas toujours évident Sandrine, tu as des journées bien chargées aussi malgré la pause.

On récupère maman demain matin, il faut qu'on parte de la maison à 6h00 pour être chez elle vers 7h00 et les déménageurs arrivent à 8h00 et 3 mois de cohabitation, je me conditionne pour prendre sur moi et pour essayer de rester patiente......., ca va être dur.

Je vais pas faire lon feu ce soir les poulettes et vous quoi de prévu à part koh lanta Fanny ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour