Y a des plats comme ça qu'on ne peut pas éviter, moi l'année de la canicule j'avais été manger un tajine dans un resto marocain, il faisait 40 et le tajine bouillait encore quand il a été servit !!!
Bon et bien pas le moral du tout, ce matin la pesée toujours 74 j'ai mangé pendant quasiment 6 jours de la salade verte, des tomates et du thon ou du maquereau sans le jus et résultat des courses rien, nada..... ce n'est tout de même pas ma misérable tartiflette....
J'en ai assez les filles, j'ai l'impression de planter des coups d'épée dans l'eau.
Je ne sais pas trop quoi te dire sinon de continuer comme ça, le palier finira bien par céder... c'est vrai que c'est décourageant quand ça ne bouge pas, mais c'est vrai aussi que ta tartiflette joue sûrement un rôle dans cette histoire !
oh oui surtout ne relache pas tes efforts !!!!tu vas nous passer ce palier !!!
c'est sûr que c'est démotivant j'en sais quelques choses je viens de prendre 2kg avec des semaines parfaites et des WE plus relachés!!! mais j'ai décidé de ne pas lacher prise sinon je vais tout reprendre !
alors accroche toi aussi ! on va y arriver!!
Comme les copines ,je te dirais de pérsévérer !!c'est sur que ca peut démoraliser de faire une série de journées nickels et de ne rien perdre mais c'est comme ca notre organisme n'en fait qu'a sa tête !tu n'as rien perdu cette fois ci mais peut être qu'a ta prochaine pesée tu auras une trés belle perte qui sait ??Donc continues et ca finira bien par bouger !!
Je vais pas tout répéter comme les copines! En gros accroches toi et continues tes efforts vont finir par payer Lily!Allez on croit en toi,ne te laisses pas abattre,tu vas y arriver!
Bonne soirée
Bizzzz