par lilymotiv » Lun Mar 22, 2010 10:30 am
Salut les poulettes
Alors les cartons ça ma plus déprimé que fait rire, elle a une tonne de connerie qu'elle ne veut absolument pas jeter "ça peut servir"......
Coté repas, mise à part que pour elle les petits pois sont des légumes verts et que les yaourts aux fruits 0% c'est pareille de des yaourt nature O% ca a été, j'ai beaucoup rigolé elle nous a préparé samedi midi ragout de veau avec petits pois et carottes, concombre en entrée (les 3/4 du concombre ont été mangés par Chayne) et heureusement il y avait de la salade car ma maman à fait des féculents (riz).
Le soir jambon salade et son riz et dimanche midi mac do avec ptit loup, nous sommes restés 2h00 il s'est éclaté avec plein de copains, j'ai juste pris une salade poulet grillé.
Parcontre j'ai mangé chez ma maman plus de pain que d'habitude mais heureusement entre les cartons et la très très longue balade que nous avons fait samedi par incidence ce matin sur la balance.
Pas de changement chez homme, pas un mot sur le mail et toujours le ptit smak avant de partir et en revenant comme si de rien n'était........ bizarre........, parcontre le fait de ne pas être rentrée samedi soir ça à fait bouger mes grands qui ont rangé, aspiré et nettoyé leur chambre, faut que je partes plus souvent.
Aujourd'hui je récupère Jason à 12h00 il m'aidera à faire les courses cet après midi comme ça.
Ce soir poisson pour tout le monde et gratin de légumes à la béchamel et soupe pour moi, je garderai une part du repas du soir pour demain midi.