par lilymotiv » Lun Fév 22, 2010 8:51 am
Kikou les poulettes,
Week-end fatiguant ce n'est plus de mon age de me coucher à 3h00 du mat après avoir la fait la fête. Réveil le dimanche à 9h00 et nettoyage de la salle et de la vaisselle et rebelote pour le restant du couscous nous sommes sortis de table à 16h00 le dimanche.
Alors coté bouffe, pas d'exces parcontre quelques verres de rouge, un peu trop surement, donc JP à fond jusqu'à mercredi.
Merci Sandrine, j'essaye d'en faire un aujourd'hui en programme 11 et je te dis ce que ça a donné ?
Ca y est les enfants sont repartis sur le chemin de l'école ce matin, ptit bout ne voulait pas y aller, la reprise après les congés est toujours dur dur, mais moi je vais pouvoir souffler un peu, pas temps niveau tâche mais je ne vais plus entendre à longueur de journée "Maman tu peux faire ça" ou "Maman j'ai besoin de ça" et j'en passe, un peu de calme dans cette maison.............
Menu :
A jeun : boisson miracle
Matin : thé, pain complet beurré, yaourt
Midi : hachis de courgettes, salade, pain,fromage
Soir : soupe de courgettes, moussaka (vous dirais si c'était bon)
Là je file faire mon repassage 3 machines en retard et ranger le bordel que mon mis mes enfants et ma mère ce week-end, si j'arrive à tout faire ce matin, cet après je m'accorde un moment détente devant un feuilleton.
Bisous