par lilymotiv » Mar Fév 02, 2010 2:57 pm
ma brique bah je sais pas trop j'en ai pris pour 1 semaine je vous dirais ça au fil du temps
Bon ce midi resto avec zhom finalement, à la base ce devait être avec mes ex collègue, mais j'ai du annuler, je vous raconte :
Hier soir zhom monte ptit loup qui s'était endormi dans mes bras et en redescendant il a dévaler l'escalier sur toute la longueur sur le dos et à taper fortement avec son pied dans le mur, j'ai eu la peur de ma vie les filles, je n'ai pas pensé à une chute pendant 5 secoondes j'ai cru qu'il avait eu un malaise, c'est pas son genre de tomber comme ça, c'est moi d'habitude qui chute, j'ai pleurer comme une madeleine après coup, j'ai vraiment eu très peur.
Donc ce matin urgence après avoir amené ptit loup à l'école (d'ailleurs mon ptit homme à beaucoup pleuré ce matin à l'école, la maitresse a du me l'arracher des bras tellement il était cramponné, pendant quelques secondes j'ai failli lui dire tanpis je le garde mais j'ai réagit en me disant que si je le faisait il me ferait la même la prochaine fois).
Donc urgence à 9h30 ce matin, ressorti à 11h30 donc ca va pas trop d'attente et là verdict petit doigt de pied cassé, donc maintenant j'ai deux éclopés à la maison.
Bon au resto j'ai trop mangé : croustillant de maroille au poireau, entrecote pdt confites et petits légume et la moitié d'une crème brulées + 2 verres de vin et là je suis pas bien, j'ai mal au ventre et je regrette d'avoir tant mangé.
Ce soir c'est soupe et au lit..................
Ce matin à 6h15 j'ai fait quand même 45 mn de wii, heureusement ça va peut-être effacé un peu mon déjeuné