JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 01, 2010 2:08 pm

Bah franchement Ptielisa, en temps normal j'aurais pété les plombs aussi, et là je me suis dis maintenant que la connerie est faite, le faite de m'énerver en plus de rangera pas la cuisine et tout le bordel que j'y avais mis donc j'ai relativisé.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 01, 2010 6:03 pm

Journée JP jusqu'à maintenant malgré diverses tentations, j'ai pris une banane à 17h00 j'avais faim et là je vais aller préparer mes blancs de poireaux vinaigrette, jambon, 1 morceau de pain et une soupe blanche "celeri, choux fleur" pour les loulous c'est soupe carotte/potiron + restant des pates courgette de ce midi.

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Fév 01, 2010 7:33 pm

Bien ma Lily!! Allé on y croit, à fond les JP!

Les tentations... dur dur mais tu es forte, alors tu résistes!! ;)

Bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 01, 2010 7:40 pm

Merci ma Lulu, je me suis pesée ce soir et ma balance m'annonce 2 kg de plus, c'est un peu soirée déprime ce soir.....................
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Fév 01, 2010 7:43 pm

Rho ma Lily, t'es Kamikaze ou quoi?!!

Te peser le soir... faut pas!! le soir, déja, on pèse toujours plus, et en plus, t'as eu un week end chargé!

Donc, on ne déprime pas, JP demain et ça ira !!! Au pire, une petite reprise qui sera aussitôt effacée par des JP!

Allé la belle!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 01, 2010 8:06 pm

Ben oui ! Quelle idée de te peser un lundi soir après un week-end de fête ! Ca va pas non ???!!!

Je peste dans ma cuisine quand ce genre de truc m'arrive, je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme face aux dégâts !

Et ta brique alors ? Tu en as pensé quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 01, 2010 8:33 pm

Quel brique Sandrine ?

Oui les filles vous avez raison, j'suis complètement folle ou j'aime souffrir, j'ai pas réfléchi au fait que se peser le soir c'était de toute manière pire même sans excès

Pour alors ce soir comme prévu blanc de poireau cuit vapeur à la vinaigrette, jambon, 1 ptit tranche de pain, soupe blanche "asperge/Choux fleur" et 1 pomme
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 01, 2010 8:33 pm

Ton petit truc coupe-faim !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 01, 2010 10:45 pm

ben dis donc, on te lâche quelques heurs et tu en profites pour faire une grosse ânerie!!!t'es folle ou quoi...JAMAIS le soir (bon, je le fais, mais juste pour avoir une idée du lendemain matin!!!)et JAMAIS après un we relâche...

et ta brique, comme dit Sandrine, t'en penses quoi???

bizooo et merciiii pour cet aprèm...j'avoue l'avoir vu au coup à coup, mais pas le courage d'en parler...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 02, 2010 2:57 pm

ma brique bah je sais pas trop j'en ai pris pour 1 semaine je vous dirais ça au fil du temps

Bon ce midi resto avec zhom finalement, à la base ce devait être avec mes ex collègue, mais j'ai du annuler, je vous raconte :

Hier soir zhom monte ptit loup qui s'était endormi dans mes bras et en redescendant il a dévaler l'escalier sur toute la longueur sur le dos et à taper fortement avec son pied dans le mur, j'ai eu la peur de ma vie les filles, je n'ai pas pensé à une chute pendant 5 secoondes j'ai cru qu'il avait eu un malaise, c'est pas son genre de tomber comme ça, c'est moi d'habitude qui chute, j'ai pleurer comme une madeleine après coup, j'ai vraiment eu très peur.

Donc ce matin urgence après avoir amené ptit loup à l'école (d'ailleurs mon ptit homme à beaucoup pleuré ce matin à l'école, la maitresse a du me l'arracher des bras tellement il était cramponné, pendant quelques secondes j'ai failli lui dire tanpis je le garde mais j'ai réagit en me disant que si je le faisait il me ferait la même la prochaine fois).

Donc urgence à 9h30 ce matin, ressorti à 11h30 donc ca va pas trop d'attente et là verdict petit doigt de pied cassé, donc maintenant j'ai deux éclopés à la maison.

Bon au resto j'ai trop mangé : croustillant de maroille au poireau, entrecote pdt confites et petits légume et la moitié d'une crème brulées + 2 verres de vin et là je suis pas bien, j'ai mal au ventre et je regrette d'avoir tant mangé.

Ce soir c'est soupe et au lit..................

Ce matin à 6h15 j'ai fait quand même 45 mn de wii, heureusement ça va peut-être effacé un peu mon déjeuné
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 02, 2010 3:03 pm

eh bien dis donc, ma belle, tu les accumules...faut penser à passer ton tour à la voisine!!

pour midi, je pense que c'était le contre coup...on n'est pas des wonder woman non plus!!!

et comme tu dis, ta wii du matin va compenser (au moins en partie), donc stop à la culpabilité et pense JP demain!! quitte à te peser vendredi au lieu de demain!!!

bizouilles ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 02, 2010 3:34 pm

Merci ma foxy, je vais tout de même me peser demain, rien ne sert de me voiler la face, mais tu sais j'ai tellement mal au ventre que je crois que je me suis écoeuré de passer à table pendant encore quelques jours et j'avoue que cette sensation d'être pleine comme une bourrique ne me plait pas du tout, c'est vraiment très désagréable.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 02, 2010 3:57 pm

je vois tout à fait le style...mais je t'aime bien moi, bourrique ou pas, hihhi

allez, courage et ne lâche pas le morceau!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Fév 02, 2010 4:00 pm

Courage la belle... comme dit Foxy, ne lâche pas!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Fév 02, 2010 5:22 pm

Non les filles, promis je lache pas l'affaire d'autant que vous vous souvenez dès que l'on a atteint notre but nous sommes invités chez sandrine pour son fameux gateau de noel.

Et là je ne suis pas prête de faire rentrer quoi que ce soit dans ma bouche, rien que dis penser j'ai envie de vomir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour