JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Sam Jan 30, 2010 2:33 pm

LOOOOOL !!

Sérieusement, je pense qu'on est toutes un peu comme ça ma Lily... Lorsqu'on est gourmande on se réfugie dans la nourriture...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 30, 2010 2:36 pm

Pour moi, c'est plutôt quand je m'ennuie, plus que quand ça ne va pas ! Mais c'est clair que si on en est arrivées là, c'est bien que ça dysfonctionne quelque part !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 30, 2010 2:40 pm

moi c'est les 2! Quand je m'ennuie ET quand ça va pas.... :(
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 30, 2010 2:44 pm

pas glop...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Jan 30, 2010 2:44 pm

Et oui malheureusement ma Lulu, je suis comme toi, l'ennuie et la déprime, seul le stress me coupe l'appétit, mais le gros stress j'ai réussit à tenir avec mes heures de transport grace au stress et celui là je m'y était accoutumé et il n'agissait plus sur une perte de poids quelconque
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Jan 30, 2010 2:58 pm

Bon finalement le chocolat va attendre le réveil de la sieste de zhom nous irons ensemble pour prendre également du coca j'ai complètement zappé pour les enfants et deux antennes d'intérieur pour les télés des grands, les leurs ont rendu l'âme.

Je vais commencer à faire mes crèpes pour le gâteau de ce soir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 30, 2010 3:00 pm

Tu devrais carrément l'envoyer chercher le chocolat tout seul ! Après tout, tu fais les crêpes sans lui non ? ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Jan 30, 2010 3:02 pm

Oui tun'as pas tort, effectivement il pourrait y aller seul puisque je gère le reste, mais à coté de ça si je n'y vais pas j'aurais pas mit le nez dehors de la journée, je vais y réfléchir
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 30, 2010 3:04 pm

Réfléchis, réfléchis... :-) Perso, dès que je peux l'envoyer faire un truc où il n'y pas besoin de moi, je n'hésite pas longtemps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 30, 2010 5:10 pm

je fais comme sandrine, d'ailleurs, là, ils sont partis entre mecs (tant qu'à faire je lui ai refilé les garçons, hihihi) chercher les bois qu'il me manque pour continuer d'avancer sur mes cloisons ;o))

pour l'excès de bouffe, c'est aussi, l'ennui ou quand ça ne va pas... ce qui d'après la psy est logique pour quelqu'un d'hyperactif (marre d'entendre que je le suis, je le sais, c'est bon :Invision-Board-France-69: ) tu le serais pas un peu aussi???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 01, 2010 10:47 am

Euh non je crois pas.

Salut les poulettes, alors le week-end je vous raconte même pas, pas un problème de quantité, mais de qualité donc je zappe et j'essaye de ne plus y penser

Ce matin pas de cars pour les enfants il a neigé et c'est tout blanc dehors.

J'ai fait 1 heure de Wii : 1/2 h de step "cardio" je crois mais c'est un peu chiant, il faut monter et descendre sans chorégraphie, mais bon j'ai bougé mon corps et ensuite 1/2 de box, kun fu, developper des jambes, step dance 2 fois pour débloquer le temps supplémentaire.

Mes loulous ont été gatés et super content pour leur anniv, mes belles filles ont adorées les fringues que je leur ai choisi et mon fils adore le sweet.

Et vous ce week-end ça a été, mes deux hyperactives préférés, parceque vu les journées que tu as Sandrine, on ne peut pas dire que tu reste en place non plus, hein foxy
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 01, 2010 12:20 pm

on t'avais dit repars à zéro le lundi, donc chuuuuut pour le we, on veut pas savoir....siiiiiiii, je sais pas lire!!! ;o))))

décidément, les cars chez vous, c'est la totale...

cool pour la wii...j'avoue que j'aime pas trop, mais par contre, j'apprécie de ne plus voir les mii et mettre un autre programme télé (genre samedi, j'ai regardé la rediff de 50 minutes inside, hihihi)
pareil avec le jogging d'endurance, d'ailleurs

tu aimes le kung fu? je trouve ça assez rigolo!

bien d'accord avec toi rapport à Sandrine, hihihi ceci dit, tu es loin d'être en reste!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Fév 01, 2010 12:56 pm

Coucou lily ....

Et bien weekend bien rempli, super que les cadeaux aient plus ....

Comment va le doigt de ptit homme ce matin ???

vous avez encore de la neige, nous c'est tombé ce matin et tout à fondu ....

Bon tu t'accroches à tes jp, pas d'écart hein .... :wink:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 01, 2010 1:16 pm

Je vais faire en sorte de m'accrocher ferme à ces fichus JP

Oui neige ce matin, mais là tout à fondu et comme Yoann à dormi chez son copain de classe cette nuit et qu'il voudrait y dormir encore ce soir je suis bonne pour lui apporter ces affaires de classe.

Au fait j'ai oublié de vous racontez mes aventures avec ma mousse au chocolat.

Donc dimanche matin levé de bonne heure pour préparer mousse au choco et pizza.

Je sépare mes jaunes et mes blans (9 oeufs), je casse mon chocolat en morceau (300 g ça fait mal aux doigts) et pendant que mon chocolat fond au micro onde, je m'attaque à mes blancs en neige, tout ce passe bien mes blancs sont bient ferme, mon chocolat fondu et mes jaunes son mélangés à 2 sucres vanillés.

Je laisse mes blancs sur mon plan de travaille, le chocolat à coté et allez savoir pourquoi, j'ai voulu ranger le restant du chocolat tout en haut de mon meuble, donc je monte sur une chaise et je mets ce fichu chocolat à coté des coctiers et là un d'eux tombe sur le rebords du plat des blancs en neige et l'éclate en mille morceaux sans oublier de tomber dans le chocolat fondu.

Je n'ai pas piqué de colère, je suis descendu de ma chaise calmement j'ai tout fichu à la poubelle et j'ai renoncé à ma mousse, j'ai pris le temps qu'il me restait à tout aspiré et à tout nettoyer.

Voilà je crois que je vais mettre un certain temps avant de réitérer l'expérience.

Aujourd'hui
Matin : thé, pain beurré, jus 100%, brique modérateur d'apétit
10h00 : yaourt
12h00 : pate et comme sauce courgettes en petit dés cuitent avec des lardons allégés et bacon allégés, crème fraiche, fromage, pomme
Soir : blanc de poireaux vinaigrette, jambon, yaourt, compote
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Fév 01, 2010 1:21 pm

ouh lalala ma pauvre .... moi j'aurais râlé que rien n'est comme il faut dans la cuisine ....

bonne journée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour