JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 8:01 am

Oh mince ! Il est malade ?

On est 2 à ne pas être satisfaites de notre pesée... allez, on se remotive ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 8:07 am

Non même pas, il se réveille quasiment toutes les nuits, mais là 2 fois c'est pas génial.

Oui ma Sandrine on se sert les coudes, d'autant que je voudrais avoir atteint les 69 d'ici le 15 date à laquelle je fais mon pot au taff, et poids que j'avais fin novembre. &
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 8:08 am

Décidément j'ai du mal ce matin, donc je disais je pense que 1,7 kg en 1 semaine et 2 jours c'est faisable si je fais vraiment attention, qu'en penses tu ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 8:09 am

C'est possible, sans doute, mais ça fait beaucoup quand même ! Allez, on essaie ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 8:15 am

Et si on se faisait un ptit défi en tête à tête on se dit qu'on essaye les 2 kilos d'ici vendredi 15, dès que j'ai le sentiment que je vais craquer je t'appel au secours et vis et versa.

Tu es partante ma Sandrinette.

d'ailleurs voici mon menu de ce jour

matin : comme d'habitude
midi : salade cesar mac do, incontournable après rdv ortho à 12h30 juste à coté du mac en rentrant à la maison je mangerai un yaourt et une compote
16h00 : orange si j'ai faim
soir : soupe, jambon, yaourt, compote et roti de porc, pdt, courgettes pour les zhoms

Il faut absolument que je reprenne mes soupes et jambon ou poulet ou poisson + yaourt et compote le soir en général ça me réussit
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 06, 2010 8:34 am

il vont aussi partir...et si tu y arrives en si peux de temps, je le tenterais bien aussi...

courage pour la fatigue...la nuit prochaine sera sans doute meilleure
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 8:43 am

Le plus dur c'est la régularité, quelquefois je me réveille le matin pleine de bonne volonté et de motivation et il suffit d'une bétise pour que je craque sur des bétises, comme hier et le lion que j'ai mangé sans même vraiment l'apprécié.

Il ne faut pas craqué sur les envies, bien souvent elle parte au bout d'un moment et pour les envies qui perdurent il faut se faire plaisir, en fin je crois.

Si tu veux nous accompagné foxylady, on se motivera ensemble
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Jan 06, 2010 8:51 am

allez ma lilly si tu fais attention je suis sure que c'est faisable regarde moi j'ai commencé hier et j'ai déjà perdu 800 grs alors en une semaine 1.7 kilos c'est tout à fais faisable...

tiens bon !!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 06, 2010 8:55 am

je pense comme toi, le plus dur est de ne pas craquer de suite...et comme toi avec ton lion, j'ai craqué pendant les fêtes sur un truc allemand que tu ne trouves qu'en période de noël pour finalement ne pas avoir apprécié plus que ça!

oui, je veux bien...allez, c'est parti!et je commence par larguer le lait au miel, qui de mon point de vue, s'il me fait du bien pour la gorge ne doit pas en faire pour les kilos...en mettant le miel dans une tisane, ça doit faire autant de bien, mais moins calorique, non??

en plus, j'avais pas vu, mais on a le même objectif final et on est partie du même point, j'ai juste commencé un peu avant toi...ON EST A BLOC (bon, je le crie par écrit, car en vrai, zhom a le silence depuis samedi, hihihi)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Jan 06, 2010 8:59 am

un petit coucou!!

elle va finir par décoller ta balance et hop :wink:

passe une belle journée
bizouu
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Jan 06, 2010 10:20 am

Te décourages surtout pas ma Lily!
Je suis certaine que tu peux réussir à perdre ces 2 kilos ou au moins une grande partie...puis on va toutes etre derrière toi pour te motiver mon mousquetaire!
ALLEZ MA LILY à fond les JP!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 11:48 am

Je veux bien essayer les -2kgs d'ici au 15, mais ça fait court quand même ! On est déjà le 6 ! Mais je suis bien décidée à virer les extras !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 3:04 pm

On va tout faire pour y arriver les filles, bon à partir de ce soir car pour moi après 1h00 d'attente au froid dans la voiture pour attendre Yoann et son rdv chez Ortho (pas de place pour se garer) et bien en guise de salade j'ai pris vous saver quoi, oh que j'ai honte................ un 280 rien que ça (le plus gros des sandwichs)

Bon ce qui est fait est fait, donc rien ne sert de culpabiliser, ce soir soupe et jambon, yaourt compote et je ne craque plus.

Alors que je vous raconte un peu ce qui s'est passé à mon ancien boulot.

Pour bien comprendre, il faut savoir qu'en 2000 après avoir chercher plusieurs assistante, Christine est arrivée, elle était nikel, agréable, compétente, à l'écoute des autres enfin la perle rare après avoir eu quelques boulets qui se sont présentés.

Donc je suis devenue rapidement amie avec cette nouvelle collègue que j'ai formé et qui faisait le même taff que moi hormis le commercial que je faisais en plus.

Je suis partie en congés maternité durant 1 an et là ma chère Christine a eu une promo avec le nouveau directeur et est devenue responsable administrative avec en charge l'aide au chargé d'affaires pour la gestion de leurs comptes. Le problème c'est que malheureusement la promo lui est montée grave au ciboulot. Tous mes collègues m'ont prevenu à mon retour qu'elle avait changé et qu'elle s'était fait beaucoup d'enemi depuis, notamment avec des personnes de notre siège à Villeurbanne que je connaissais depuis des années et qui sont adorables.

Donc depuis mon retour, elle m'a fait mener une vie d'enfer, bon perso je l'ai toujours remis à sa place.

Pour vous donner une idée du genre du personnage, elle était copine avec une autre collègue et à ce titre lui a donné un coup de main pour son déménagement, elle est venue avec son mari et là le mari sort à tout ceux qui voulait bien l'entendre "je suis le mari de la chef" et je vous jure que ce n'était pas sur le ton de la rigolade.

Enfin, aujourdh'ui mon amie m'envoi un mail en m'expliquant que mon commercial et elle avait envoyer un mail à tout le monde pour leur dire qu'une enveloppe tournait à l'agence pour me faire un cadeau le jour de mon pot et bien madame Pétasse a été voir mon commercial pour lui dire qu'elle ne participerait pas car elle ne s'occupait pas elle même de faire le cadeau alors qu'elle était ma "Chef", mon commercial a très bien réagit en lui expliquant que ces lui qui avait mis cette envoloppe en place et qu'il avait demandé à Sandra un coup de main car elle était mon amie et bien ça ne lui a pas plus.

Je ne sais pas si vous avez tout compris...... je vous l'écrit un peu brut de décophrage
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 4:22 pm

Je comprends à peu près ! C'est un c...ne quoi !

Ca a été chez l'ortho ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 6:07 pm

Comme d'hab infect, comme mon gamin était le 4ème de la journée a casser son appareil elle s'en ai pris à lui, heureusement son assistante et la secrétaire ont rassurés Yoann en lui disant qu'elle était vraiment désagréable, mais le dernier rendez vous je lui ferai part de mes sentiments à cette sorcière.

Et oui en gros c'est une véritable c--ne, elle commence à avoir un retour du baton. Mon collègue à pu avoir un aperçu du personnage ainsi, car je crois qu'il doutait un peu de mon objectivité quand je lui parlais des différents que je pouvais avoir avec elle, là il a pu la cerner.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour