par lilymotiv » Mer Nov 25, 2009 12:07 pm
Kikou les poulettes,
Alors d'abord mon zhom, j'ai pas vu les dégâts il a un bandage, mais il est passé très près de l'artère, ça aurait pu être dramatique, il a un ptit peu mal mais ça va, d'ailleurs il est partit bossé de matin.
Il a des soins à faire tous les 48h00 jusqu'au 9/12.
Ginette, c'est la cata, j'avais repris 500 g la semaine dernière et ba là c'est +200 g, je vais changer ma règlette histoire de me faire peur, à ce train là je vais repasser la barre des 70.
Du coup ce matin j'ai déjeuner comme d'habitude et je me suis forcée à 10h30 à manger un yaourt et une compote, c'est au programme et depuis que je suis arrêtée je ne les penais plus.
Matin : baguette fraiche achetée après avoir emmener mon fils au bus, beurre, yaourt, 2 morceaux d'ananas frais.
10h30 : compote / yaourt
Midi : steak haché, haricot vert, fromage, pain, pomme
16h00 : fruit
Soir : soupe, yaourt, compote
Il faut absolument que je reprenne de bonne habitude
Ce soir pour mes zhoms filet mignon à la sauce cantonaise et je me ferais ma gamelle de demain midi avec.
voilou les filles, j'ai fait les comptes perso ce matin + 1 peu de compta pour zhom, maintenant 1 tournée de linge à repasser, classement papier perso, aspiro des chambres et préparation de mon faux filet + pot au feu pour le congèl que je n'ai pas fait hier.