je comprends mais ça a l air efficace ce truc qd mm. mais je pense que ça n ira pas si vite pour moi car 5 kg C pas assez à perdre pour un régime comme ça je pense
d'ailleurs ça se passe comment ? les calories on les trouve sur les paquets ???
ok bonne et douce nuit à vous toutes et merci de cette charmante soirée tres instructive "surtout sur M6" mdrrrrrrrrrrrrrrr
je ne suis pas mais je connais tt de cette émission maintenant
On t'aura appris quelque chose alors ce soir ! Quand tu entendras parler de Soan, Camelia Jordana ou Leïla, tu sauras de quoi parlent les gens ! En plus, Leïla est bretonne !
Non non je n'ai pas désertée je suis en train de lire les post et je viens de me rendre compte que je ne vais jamais sur les post des autres sauf 2/3 personnes car elles me parlent sur le post de sandrine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il va falloir que je m y retrouve dans tout ça mais je trouverai lolll
Tu vas bien ? G vu ce matin que tu étais ravie car tu avais vu un "8" si je ne me trompe pas ????????
Oui,ça va ,merci,en plus c'est week end demain,ça aide!!
Le 8 ça fait déja 3 semaines que je le tiens,c'était voir l'ombre du 86 que je voulais
Oui oui,j'ai vu que t'avais emménagé chez ta petite marraine!!
Bonne soirée!
coucou bonjour les kopines.
J'espère que vous allez toutes bien sous ce beau soleil (qui soit disant ne va pas durer) normal !!! C le week end pffffffffff.
je t'en envoie un peu alors avant qu il ne se face la malle lollllllll.C important une rentrée scolaire pour les petits, C bien de les préparer.
Elle a quelle âge ta schtroumphette ?