JDB de CARINETTE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 02, 2009 8:13 pm

Je vais te dire que j'aurais bien du ventre à perdre aussi... mais je me dis que j'ai 40 ans, 4 grossesses, et qu'il ne faut pas non plus demander la lune... ma silhouette habillée me convient tout à fait, pour le reste, tant pis ! ;-)

C'est sûr que c'est un super travail psy que tu as à fournir, on ne perd pas 60 et quelques kilos comme ça sans répercussion... ça va venir je pense !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mar Juin 02, 2009 8:16 pm

ouais mais ça fait 7 ans que j'entends ça marraine et qqs fois je vais bien et j'accepte ce corps mais il y a des moments comme en ce moment ou rien ne va plus et je voudrais que rien de tout ne soit arrive, que je retourne 7 ans en arriere mais je sais que ce n'est pas moi qui pense C mon rejet de mon "moi"
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 02, 2009 8:18 pm

Tu en as parlé avec un pro ? Je suppose qu'il y a un psychologue dans le service où tu as été opérée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mar Juin 02, 2009 8:21 pm

Oui C obligatoire d'être suivie par un psy pendant 3 mois avant- et 1 an apres mais moi ça fait 7 ans maintenant et il y a longtemps que j'aurai dû l'accepter ce corps mais par moment je n'y arrive pas mais bon C comme ça je ne vais pas en faire tt un plat lolllllllllllllll
Mais C juste pour dire que cette intervention est tres dure psychologiquement et on n'est pas assez préparer à ça.
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 02, 2009 8:38 pm

Oui, c'est sûrement difficile à gérer... j'espère que ça finira par s'arranger... on est tellement mieux quand même sans ces kilos...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mar Juin 02, 2009 8:45 pm

kler qu on est mieux mais ce que je ve te dire sandrine C que C un cercle infernal plus tu maigris plus tu as envie de maigrir.

Moi tu vois tout le monde me dit de rester comme je suis, je vais avoir 50 ans G eu 3 beaux garçons et je sais que je ne pourrai jamais retrouver ma taille de mes 20 ans mais je suis déjà descendu à 61 kg donc C que je suis capable d'y retourner et apres seulement j'arreterai.
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Juin 02, 2009 8:50 pm

Tu pars en vacance le 20/06 ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mar Juin 02, 2009 8:57 pm

Non lollllllll j'explique :
Je me suis mariée il y a 3 semaines, nous sommes une famille recomposée maintenant: à nous deux nous avons 7 grands enfants. Le 20/06 il y a une réunion de famille (les 20 ans de la nièce de mon mari) et son ex femme sera là puisque elle est la marraine.
Même si on me dit qu'il n y a pas photos entre elle et moi, je ve être la plus belle et je voudrais tant perdre un max.

voilà le pourquoi ...................
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 02, 2009 9:00 pm

Tu as raison de continuer si ça ne te convient pas. Enfin je trouve ! C'est vraiment une affaire perso, et tu es seule juge (enfin si tu restes dans une fourchette "normale") de la silhouette qui te convient ou non.

Quand je perdais du poids, autour de 75, plein de gens me disaient que j'étais super bien etc, mais il était hors de question que je reste comme ça, et maintenant, les mêmes personnes me trouvent super bien ! Certaines personnes me trouvent trop maigre et ont peur que je devienne anorexique, mais franchement, elles se trompent... je ne suis pas trop maigre, et je ne risque pas de devenir anorexique, j'aime trop la bouffe pour ça ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 02, 2009 9:01 pm

Oh ! Coquine va !!! Tu es donc super motivée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mar Juin 02, 2009 9:10 pm

:D :D :D kler je sais que elle et moi sommes tres différentes mais je ne sais pas C comme ça je ve que mon homme et moi soyons les plus beaux et qu'elle nous regarde avec envie, qu elle se rende compte du mal qu elle lui a fait mais que maintenant il est heureux avec moi :) :)
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 02, 2009 9:22 pm

Tu me fais rire ! Bon, alors j'espère que vous serez les plus beaux ! On aura droit à une photo, ça va de soi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mar Juin 02, 2009 9:26 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: ben ouais lollllllllll
non je rigole marraine.
Je veux être au top le 20/06 car G une belle tenue que je ve absolument mettre et je ne rentre plus dedans :evil: :evil: :evil:
mais vrai que son ex femme sera là par contre
CARINETTE
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 02, 2009 9:27 pm

On est toute avec toi alors pour que tu sois toute belle dans ta tenue !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar CARINETTE » Mar Juin 02, 2009 9:28 pm

yesssssssss je vous mettrai une photo promis !!!!!!!!

Bon je serai bien tenté d'essayer le regime de seve moi mais je ne sais pas comment ça marche mdrrrrrrrrrrrrrrr

vais aller lui dder des infos tiens !!!!!!
CARINETTE
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour