j'y arrive plus!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Mar Sep 01, 2009 4:41 am

De rien Sophie ;),
quoi de prevu auj? T'a vu y a pu de barrage, je comprends pas trop pourkoi mais je suis bien contente lol!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mar Sep 01, 2009 10:28 am

je crois que c'est une sorte de spécificité locale, on a tendance à bloquer les routes assez facilement.Après sur le fond de leur problème c'est un autre débat!

aujourd'hui, je fais le minimum.Si j'ai qd même fait une petite heure de jardinage.J'étais folle de mon jardin, mais il est à l'abandon depuis au moins 3ans.J'avais un tel plaisir à le voir fleurir que j'ose même plus le regarder maintenant
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mar Sep 01, 2009 11:25 am

Coucou Sophie,

T'as raison commence sans moi parce que le temps que j'arrive ça va faire un peu long! lol
Par contre chapeau pour le jardinage, si il y a bien qqch pour lequel je suis pas douée c'est le jardinage!

Sinon j'espère que les enfants vont aller mieux, pauvres pts loulous
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Mar Sep 01, 2009 11:36 am

Salut Sophie!
Le macatias au petit déjeuner, j'en rêve tout les matins mais 11000km pour en acheter, domage.
Le jardinage j'adorais aussi, au moins j'avais pas besoin de sport car j'était tous le temps dans mes fleurs.
Courage
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 12:32 pm

Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un excellent après midi.

Je ne connais pas le macatias (Fire l'inculte refait surface lol).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mar Sep 01, 2009 3:28 pm

T'inquiete fire, c'est un truc local je pense

bon, je fais ma récap de la journée

Matin :
un bol de bonjour, 40gr pain

midi:
2cs riz, reste aubergine de hier, escalope de poulet aux courgettes et carottes, yaourt nature

16h
une pomme au four avec 2cs fromage blanc

jusque là parfait! mais ça ne va pas durer!
En préparant le repas, j'ai déjà pas mal pioché dans la viande,y a aussi un petit ourson à la fraise(le gateau pas le bonbon),une demi brioche.
Pour arreter hécatombe, j'ai préférer prendre presque tout mon diner : salade de courgette,carottes sauce fromage blanc et un steack haché.
Je terminerai la salade à table tt à l'heure en faisant semblant de manger la viande.Pour rappel, chéri en a marre de mon régime.
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Sep 01, 2009 7:09 pm

Ah la la, pas facile avec ton mari. Je pense qu'on est mieux quand on ne parle pas de régime avec notre entourage. On se sent observé sinon ; ils regardent ce que l'on mange, que ce soit dans un sens ou dans l'autre... Dis que tu n'as plus faim ou envie de légumes, ça passe mieux ! N'emploie plus les mots régime, grossir, mairgrir !!

Pour les photos et le fait de rester anonyme ici, je suis comme toi ! Trop peur que qqn me connaissant me reconnaisse !

Bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Sep 02, 2009 3:51 am

T'as entierement raison, peuvent pas s'occuper de leurs affaires, c'est pas possible!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Sep 02, 2009 12:09 pm

jour de pesée : -500gr
je suis assez contente

mais voilà, VERS 10h ma soeur m'appelle, elle est dans le coin et ramene à manger un de mes plat favoris : ti jacques boucané.
Mes copines du 974 comprendront aisément, pour les autres c'est de la viande de porc boucanée, fumée en fait.Mais y a énormémént de gras dedans, au moins 50 %? Le ti jacques est une sorte de gros fruit cuisiné vert, haché finement, avec pas mel d'épices.
J'en ei mangé mais une quantité incroyable!c'était trop bon!
pas de sessert, encore heureux!
ce matin, j'ai pris un bol de bonjour etla moitié de brioche de hier

donc si je veux avoir une chance de rattrapper cette montagne de calories, va falloir etre light
j'ai fait 20 MN de stepper, et ce soir j'espère en faire au moins 45

bon je vais jeter un oeil à la pesée
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 02, 2009 3:52 pm

Bravo ma Sosso pour tes -500gr, je suis fière de toi !
Tu fais light ce soir et ton repas de ce midi ne devrait pas avoir de conséquences sur la balance...
Bravo pour le stepper !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mer Sep 02, 2009 9:21 pm

bravo pour la pesée tu vois tu penses stabiliser et tu maigris
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Sep 03, 2009 7:32 am

Bon mrci pour les bravo même si c'est que 500g, c'est mieux que rien et puis je suis en stab, donc c'est du bonus

Par contre j'étais trop crevée pour stepper hier soir llet j'ai même pas été sage au diner
je m'étais préparéer des aubergines poelées avec une demi cc huile olive et une sauce fromage blanc curry : un régal! et du boeuf
par contre chéri s'est ramené avec un américain (sandwiwch avec frites, jambon, mayo , et gratiné) j'en ai pris 3belles bouchées

je ne comprends pas pourquoi je me gave comme ça, j'aurai très bien pu me contenter d'une seule bouchée, juste parceque je l'adore ce sandwich
mais de façon plus générale, il m'arrive de ne pas pouvoir m'arreter de manger, même si c'est pas excellent.
Je sais qu'il y a de l'affectif la dessous, je voudrais bien m'en débarrasser!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Sep 03, 2009 10:18 am

remoi!

Face aux craquages cumulés de ces derniers jours, (même pas des friandises ou des envies particulières, juste de la nourriture), j'ai décidé de mangé un peu plus mais de me tenir strictement à mes repas, plus de grignotage.
je vais augmenter mon gouter, prendre du pain afin d'arreter les dégats à 18H.Je ne prendrais pas de féculent le soir.

Pour m'encourager, je vous post ma demi journée:

matin:
1/6 de baguette avec un chouia de confiture, 1/2tasse de lait, une orange pressée, un oeuf

midi :
3 cs riz, boeuf aux légumes pas de dessert, je suis calée

j'espère ne pas qd même trop exagérer les qtt
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Sep 03, 2009 10:21 am

Coucou sophie! bravo pour les -500g c super! En plus en stab, comme quoi t'avais vraiment besoin de ça pr te débloquer.
Sinon moi aussi j'ai parfois des plats que je ne pas m'empecher de manger en grande quantité (par exemple les pates carbo, oui lol je choisis pas le plus light!) et tout comme toi, je suis une fan de ti jacques boucané et d'américain miammm rolala un bon gros américain gratiné avec du piment chinois et de la mayo! Ralala je sais je mérite des claques lol :Smiley-IPB-460: mais entre voir le 70 s'afficher sur ma balance ou manger ce délicieux (mais oh combien calorique) sandwich, g choisi lol! :D
Gros bisous et bonne journée!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Jeu Sep 03, 2009 11:57 am

3 bouchées c pas grave c'est pas un américain entier
le but est de se faire plaisir de temps en temps pour pouvoir tenir a la longue
ameliedavid62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour