j'y arrive plus!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pipayon » Sam Oct 31, 2009 2:52 pm

envoie des photos qu'on t'aide à reparer!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Oct 31, 2009 5:23 pm

ah les filles, ma tête!
je pense pas que ça soit rattrappable!
c'est une coupe dégradée assez haut, un peu comme Farrah Fawcet,ou Sue Ellen, un peu moins gonflé heureusement.
Je pourrais même pas faire un carré court aux oreilles.
Qu'estce que je lui ai fait à cette bonne femme pour qu'elle me fasse ça.

Bon , je vais m'acheter de la laque, du spray fixant, que sais je encore, pour plaquer les cheveux.

Sinon j'ai abandonné le forum , la motivation m'a un peu laché.Il m'arrivait d'etre sur le net et de ne pas avoir envie de passer.C'est moche, je sais!
je sais pas pourqoi, j'ai ressenti le besoin de me déconnecter, car malgré les efforts, le résultat était tjs décevant.
Marre de raconter les même chose, de me rendre compte que je suis incapable de résister à des restes de repas, tjs à grignoter deci delà. J'ai été incapable d'aligner 3 jp de suite

Ce soir je me suis décidée à venir faire un tour.Demain je verrai le résultat de la balance, j'avais un mois et je sais bien que j'ai échoué, je le sens dans mes vetements

que faire, comment continuer, pourquoi?
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Oct 31, 2009 8:23 pm

Ma tite sophie,
tu te souviens de nos conseils? garde tes objectifs en tete et prends ton temps! ce n'est pas grave si tu n'es pas à 52kg demain, tu es si pres du but... n'as tu pas acquis avec tout le chemin deja parcouru le droit de te faire plaisir de temps en temps? u n'arrives pas à aligner 3 JP? et alors? 2 c deja bien, puis un ti ecart et on reprend ses JP!

Concernant tes problemes de grignotages et de "finissage" d'assiette, continue à essayer de te battre contre ça et je suis sure que tu vas finir par y arriver! Et même si tu as l'impression de te répéter sur le forum, je suis sure que cela t'aide dans ton combat, et puis il faut bien que tu nous raconte chaque bataille pour qu'on te conseille :)!

Allez, on se remotive! bisous ma belle
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Nov 01, 2009 3:24 am

Merci ma chère maia, ton optimiste va egayer un peu journée
Car je viens de me peser et c'est ctstrophique.
J'étais à 54 il y a un mois, je voulais etre à 52 Mais le résultat est loin de l'objectif : 54,1 !

et pourtant à certains moments j'étais à 52,9!

bon je vais dire que j'ai stabilisé, histoire de ne pas etre découragée
n'empeche que ça me déçoit.

Et je vous parle même pas des insomnies de cette nuit à cause de mon abominable coiffure!Je pourrais pas rester avec cette tête, c'est pas possible!
j'y remettrais jamais les pieds chez cette coiffeuse.
Malheueusement ça me fait ch... de remettre de l'argent pour ça.Avec les fêtes qui approchent, c'est pas trop le moment.

Cette nuit j'ai même pensé à chercher les ciseaux pour me les couper moi même. En y repensant ma coiffure me rappelle plutot celle de certains joueurs defoot des années 80, tout dégradé sur le haut et au niveau de nuque, des longueurs sans volume.
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Nov 01, 2009 6:52 am

Coucou!
Je pense que tu devrais retourner chez un professionnel quitte à perdre à nouveau qq euros, ton bien-être vaut bien ce sacrifice :), je suis sure qu'un bon coiffeur pourrait rattraper ça. Tu nous donneras l'adresse de l'autre comme ça, on ira jamais lol!

Sinon je suis désolée pour ta pesée, mais il me semble important que tu te détaches deça, que tu arretes d'autant y penser (en continuant ta stab bien sur) et qui sait... ;)

Bon dimanche, gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Nov 01, 2009 1:39 pm

merci maia t'a raison pour tout, le fait de pouvoir me regarder dans un miroir vaut bien 5O à 70 euro

et je vais continuer mais sans me prendre la tête en essayant de respecter les grd principes.Je suis satisfaite qd je suis à 53,5, alors je vais essayer de perdre un peu, je peux y arriver à perdre ces 500 gr mais après je vais m'en satisfaire.En effet en général je mets le paquet pour quitter les 53, j'y arrive mais dès le jour même je pars en vrille
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 01, 2009 4:40 pm

Penses-tu que ta vie sera fondamentalement différente, que tu pèses 54 kilos ou 52 ? C'est un faux problème à mon avis, et en effet, je pense que tu stabilises... on ne peut pas rester fixe à un certain poids, et tu oscilles visiblement entre 53 et 54.

Ta silhouette ne sera pas bien différente entre 52 et 54 kilos je pense ! ;-)

Quant au coiffeur...je pense comme Maïa que tu devrais aller en voir un autre, lui expliquer le truc, et voir avec lui ce qu'il pourrait faire pour rattraper les dégâts ! Tu ne veux pas mettre une photo pour qu'on te dise ce qu'on en pense ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Lun Nov 02, 2009 12:47 pm

Moi aussi je pense qu'entre 52 ou 54 il y a pas de grande différence arrivé à ce stade.
Pour le coiffeur, va voir un autre.
Bonne semaine
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Lun Nov 02, 2009 6:13 pm

Vous avez tt à fait raison les filles, 2 kl ne changeront pas ma vie.Je sais que je devrais m'accepter comme je suis actuellement, et accepter la stabilisation au lieu de courir vers un poids idéal qui ne correspond sans doute pas ...

Pour le coiffeur, finalement en mettant une petite barette et en relevant les mèches de devant, ça passe.En faire une photo , pourquoi pas, je vais mettre l'appareil en charge.
Je posterais sans flouter le visage si il y possibilité d'effacer la photo dans qlq jours, vous savez si c'est possible?

Aujourd'hui, je n'ai pas fait une JP mais plutot une journée correcte

matin : lait, 10cm baguette, 1 cc marmelade citron, 50gr papaye, un oeuf

midi : riz '4cs, thon au naturel, yaourt aromatisé

16h 3biscottes, un lait de soja

soir : laitue, palmiste, un surimi et un peu de viande de porc et de pomme de terre, fait par chéri, un pemi perle de lait

je suis assez contente car j'ai eu le reflexe de grignoter à pls reprises mais j'ai resister.A vrai dire, ce n'est pas résister car c'était pas difficile, c'était juste normal de ne pas faire n'importe quoi
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 02, 2009 7:01 pm

C'est bien si tu as résisté au grignotage ! Bravo !

Pour ta photo, je pourrai l'enlever quand tu voudras, pas de souci !

Si tu arrives, en effet, à réfléchir à cette histoire de 2 kilos et à te dire que tu passes maintenant en mode stab, je crois que ça sera tout bénef pour toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Nov 02, 2009 9:21 pm

bien pour le grignotage.

QU'est ce que c'est un palmiste ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mar Nov 03, 2009 5:21 pm

catalina c'est tout betement des coeurs de palmiers en conserve, on en trouver frais mais c'est plutot rare
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mar Nov 03, 2009 5:27 pm

bon j'ai fait une connerie, je voulais mettre une photo

je vais réesssayer
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mar Nov 03, 2009 5:44 pm

WAHOU!, Sandrine t'es mieux que Wonder women!
je viens de mettre une photo, en fait j'ai réussi à mettre l'angle de la photo, j'ai demandé à sandrine de l'enlever et en une mn c'était fait!
trop forte!

je réssaie à nouveau
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 03, 2009 5:45 pm

Je n'ai aucun mérite ! Il me suffit de cliquer sur une petite croix rouge ! Quel est le problème que tu rencontres pour mettre la photo ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour