j'y arrive plus!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Oct 07, 2009 4:13 pm

Donc on peut dire que l'origine de tes grignotages sont le surmenage et le stress ...Donc il faudrait que tu trouves une activité de relaxation genre yoga ou bien encore la sophrologie ...
En limitant ainsi ton stress je pense qu'il n'y aurait plus ces grignotages compulsifs ..La preuve aujourd'hui tu n'as pas eu de coup de stress et donc pas de compulsion..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Oct 07, 2009 4:37 pm

ra, la, la catou
vraiment, je vois pas comment trouver le temps pour une autre activité.Je fais déjà un bel effort pour courir une heure par semaine, j'en demande tjs plus à ma famille pour garde les enfants.
Il me faudrait peut etre juste 10 mn pour moi qd je rentre, histoire de faire la coupure

Re cap de ma journée

matin : yaourt, une galette bretonne, une demi mini tranche de cake

10h papayes

midi : 1cs riz, 1cs haricot, poulet, ptt peu de courgette(pas bonne amère)du coup je me suis rabattue sur une soupe, papaye

17H ptt bout papaye, une tomate

soir :brocoli, une petite cuisse de poulet, 2 rondelles de saucisse

j'ai plus faim, la journée n'est pas équilibré mais je vais pas prendre un yaourt juste pour avoir un quota,non?

c'était pas trop mal,
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Oct 07, 2009 4:41 pm

Coucou,

Si tu sais d'où viennent les grignotages, c'est déjà ça ! Tu ne peux vraiment pas les avoir ses 10 minutes par jour de break à toi toute seule ?? Ce serait une bonne idée pourtant.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Oct 07, 2009 5:25 pm

Oui j'imagines que c'est pas évident de trouver le temps pour une activité qd on une maison et des enfants à s'occuper !il faudrait que tu te poses un peu en rentrant chez toi ,ne pas tout enchainer direct comme ca ,te poser cinq minutes dans un fauteuil le temps de faire la transition ..

Ta journée n'était pas trop mal et tu as raison si tu n'as plus faim ne te forces pas !

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Jeu Oct 08, 2009 12:03 pm

Salut Sophie, la coupure c'est dur de l'instaurer, mais notre corps en a besoin. Prend 5 minute pour toi.
Bisous
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Oct 08, 2009 12:12 pm

Effectivement, tu vas quand même pas te forcer à manger !!

En fait, il faut que tu arrives à te créer ton propre programme. Il semble évident que ton mode de vie (ou tes habitudes, ou ce que tu aimes) t'empêche de repecter un programme comme le notre. Il ne sert à rien de vouloir à tout prix les faire coincider. Nous ne sommes pas des clones.

Partant de ce fait, ton poulet/saucisse du soir je ne me choque pas. Ni ta tomate à 16h puisque tu aimes bien le salé au goûter. Finalement le reste est assez light, ça va très bien. Tu n'as aucune raison de ne pas être satisfaite ! En plus, je ne lis aucun gâteau, donc ne cherchons pas des broutilles !

C'était une JP !! Bravo :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Oct 09, 2009 12:34 am

Courage !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Oct 09, 2009 3:53 am

MERCI!

je prends quelques mn ce matin pour vous dire bonjour, je vis courir dans une heure
pas le temps de faire une recap mais la journée était pas trop mal, je me sens légère et surtout hier soir j'ai écouté mon corps qd il me disait ç'est suffisant, j'ai plus faim
par contre je ferais un CR ce soir de ma journée, j'aime pas ne compter que sur mon avis( pour l'instant!, faudra bien que je me débrouille seule un jour ou l'autre!)
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Oct 09, 2009 7:13 am

Coucou Sophie, bon sport et bonne journée! bisous et à plus tard
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Oct 09, 2009 9:00 am

Bon footing Sophie !
Moi je n'ai pas envie d'y aller ; il pleut !

Je suis totale d'ac' avec Julie !!
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Oct 09, 2009 9:15 am

alors tu cours tu cours???
je te souhaite une belle journée et continue à écouter ta faim si c'est pour moins manger!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 09, 2009 9:37 am

Super pour ton footing !

Et bravo pour la journée d'hier ,tu progresses petit à petit faut ca continues ! :wink:

Bizzz miss.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Oct 09, 2009 5:39 pm

finalement, j'ai pas couru mais fait une marche rapide.On était pas en superforme et le soleil chauffait trop. Qd même un peu plus d'une heure, à un bon rythme

un petit déj impec, puis sport,

10h : àprès le sport une ptte poignée de raisin secs

midi : déj chez maman : 1cs riz , une de haricot , des haricots verts et cotelette de porc , pas très light mais j'en ai pris peu et pas de sauce.En dessert, un petite part de gateau dukan( son d'avoine)

16H30 un thé et un yaourt

soir : salade de carottes et betterave crues , sauté de crevettes aux brèdes, un yaourt et un demi verre de lait avec du son d'avoine

je suis contente car j'ai écouté ma faim, j'ai pas pioché dans la poele ni l'assiette des enfants
voilà, je crois que c'était une bonne journée
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 09, 2009 6:06 pm

C'est trés bien la marche rapide aussi ! :) Je compte m'y mettre en alternance avec le footing .

C'est une bonne journée en effet et puis tu a écouté ta faim et c'est génial ! :o

Bonne soirée et bon we !

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 10, 2009 9:11 am

oui c'était une belle journée
quoi de prévu pour ce we?
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour