Bonjour
j'apprehende pour la pesee car cette semaine j'ai pas arrete de faire des ecarts je me sui s rattrapée en mangeant de la soupe et un yaourt deux soirs de suit emais est ce que ca suffira
mais j'ai bien peur que ces ecarts me destabilise en voyant la balance
si je n'ai pas perdu mais que je ne suis pas remontee ca sera deja ça
j'ai besoin des filles car le moral nest pas pas bon et voila les ecarts en plus fait froid et quand je rentre le soir suis tellement crevee du boulot que j'ai besoin de reconfort
flomarion, ne désespère pas. Nous sommes de tout coeur avec toi. Et puis tu sais nous savons ce que c'est que de craquer et combien il est difficile de resister à la tentation. Nous sommes dans une phase de désintoxication de bouffe et comme toute contrainte, il arrive parfois que nous relâchions la garde! Pas facile... Mais pas insurmontable!... Si ce n'est pas ta semaine, ne perds pas courage. Dis toi que ça ira mieux demain... Tu as peur de te peser? Peux être que ça te fera du bien car moi quand ça m'arrive ça me fait l'effet d'un coup de pied au C...L.
Je t'ai déjà répondu à un autre post concernant ta petite baisse de moral, mais c'est pas grave.
Reprends toi en main et tu te remettras sur le bon chemin je te fais confiance ....
bonsoir tout le monde.je vous ai abandonne mais me revoila avec malheureusement 1kg en plus.je ne vous avais pas oublie.j ai eu des problmes d ordi et de sante.mais j espere que la sante va aller.