J'arrive pas à rester motivée ... Vous comment faites vous?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

J'arrive pas à rester motivée ... Vous comment faites vous?

Message non lupar lyly55_36 » Mar Mar 04, 2008 11:32 am

Je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment (peut-être la séparation de mes parents) mais j'arrive pas à rester motivée pour ma perte de poids, je dois perdre du poids ne serait-ce que pour ma santé mais j'y arrive pas, je suis suivi par une diététicienne depuis 6 mois et depuis j'ai perdu 1 kg seulement.... ce qui n'est pas normal.... lol....
Comment faites vous pour être autant motivée ????
J'ai ai trop marre ...

Image
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Mar Mar 04, 2008 11:38 am

lyly désolée de ce qui t'arrive sur le plan personnel... Ce n'est jamais facile! :oops: :oops:

Pour ce qui est de la motivation, une bonne partie vient du fait de parler sur ce forum. Les filles sont hyper sympa... Nous avons toutes le même but, les mêmes angoisses... Donc nous nous comprenons entre nous et ne jugeons personne.
En tout cas sache que nous sommes là ... Pour t'épauler aussi bien sur le plan régime que sur le plan de tes soucis -si tu veux en parler-

Bon courage lyly, et @ bientôt.
:lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar lyly55_36 » Mar Mar 04, 2008 11:46 am

Merci. Merci d'être là pour moi, c'est dur d'être toute seule pour tout affrontée. Déjà je n'ai pas repris de poids mais j'arrive pas à perdre.... je ne sais plus comment m'y prendre.....
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Mar Mar 04, 2008 12:08 pm

je te comprend c'est désespérant quand on n'y arrive pas. moi en ce moment je m'y tiens mais pour combien de temps? :? courage miss. fait toi une journée rien que pour toi, prend soin de ton corps, va t'épiler, te faire masser, te promener 1h dans un parc ou à la piscine. pense à toi, c'est en aimant son corps qu'on arrive mieux à le maitriser :D
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar dorie2254 » Mar Mar 04, 2008 12:09 pm

coucou lyly! c'est vrai que par moment c'est difficile, mais il faut pas baisser les bras. Tu n'as pas repris de poids, c'est deja pas mal.
Dis nous quel regime tu suis, decris nous le menu type de ta journée par exemple, peut etre qu'on pourras te conseiller! C'est tres bien d'aller voir des professionels, mais si t'as une perte de motivation, je pense que nos conseils peuvent beaucoup t'aider. Je viens quasiment tout les jours sur le forum, et ca me motive beaucoup, on est toutes dans le meme cas et on vit toutes la meme choses, alors n'hesite pas a venir!
bon courage! bisous
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Mar Mar 04, 2008 12:18 pm

Coucou!!

Tout d'abord désolée pour ce qui se passe avec tes parents...

Ensuite, pour ta perte de motivation, je comprends bien le soucis! Moi, j'ai "traîné" pendant 1 mois ici avant d'arriver à me motiver pour me lancer dans quelquechose de sérieux et à tenir plus de 3 jours! Aujourd'hui je pense avoir trouvé un régime qui me convient et j'ai perdu 1,5kg en un peu plus de 2 semaines.
Peut-être que tu as un régime qui ne te convient pas et donc que tu n'arrives pas à tenir?
Je pense qu'ici, tu peux trouver de la motivation. Moi, je viens tout les jours et ça m'aide bien...

Je te souhaite bon courage!
Bisous!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 04, 2008 12:23 pm

rien, on se mets des coup de pied au c... !!!
c'est une question de personnalité je crois, de caractère mais tu sais c'est dur pour tout le monde.
ne te décourage pas, tu peux y arriver le tout c'est de vraiment le vouloir !!!
courage et motivation !!!!! :wink:
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lyly55_36 » Mar Mar 04, 2008 1:03 pm

Merci à toutes pour vos réponses qui me remontent le moral...
Faut que j'aille bosser car comme d'hab' je suis à la bourre.... lol....

ENCORE UN GRAND MERCI
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Mar Mar 04, 2008 1:07 pm

garder la motivation ...
c le plus important ...

dansu n premiertemps, il faut savoir qu'il faut que tu sois decidee dans ta tete a perdre sinon le corps suivra pas ^^

apresm oi personnellement, ma soeur a bcp perdu et quand je la voie ca me motive
pi j'ai aussi accroché devant ma fenetre la jupe que je voudrais remettre mais pour ca : perte de ses kilos ^^

ah pi je viens souvent sur le forum pour me motiver aussi ^^
Ne décourage pas^^
je me doute également que ta situation pêrsonnelle n'aide pas et je compatis

tout plein de bisous pour toi
:sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar evangeline » Mar Mar 04, 2008 4:45 pm

Moi je me regarde toute nue dans la glace et je me dis
"puréé, tu te rend compte que si tu fais rien tu vas rester comme ça TOUTE TA VIE ????!! C'est ça que tu veux ?????!!!! C'est maintenant ou jamais ma vieille!!! Allez on se bouge !!!"

Lol, je prend pas de gants avec moi même...

Et quand j'ai un coup de blues je m'occupe un peu de moi, je mets des cremes, je fais des gommages et tout, histoires de prendre soin de moi, parcequ'on fait un regime pour soi, pour etre belle et se sentir bien dans son corps. C'est important pour se motiver de prendre conscience de son corps, de s'en occuper, pour apprendre à l'aimer et avoir envie de lui faire du bien en le nourrissant bien. Arrêter de lui faire du mal en se goinfrant.

Et sinon le sport ça motive aussi, c'est tout bete mais les jours où je fais du sport je suis plus motivée que jamais et je fais moins d'eccart pour pas gacher tous ces beaux efforts !

Courage à toi !!! Un jour il faut s'y mettre et tenir bon!
evangeline
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Mar Mar 04, 2008 4:55 pm

ba moi c'est grace à mes copines ( je dis pas les noms, elles se reconnaitront :wink: ) avec qui je rigole beaucoup donc toujours la pêche et grave envie d'avancer!!!! :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar loveactually » Mar Mar 04, 2008 10:30 pm

je suis dans le meme cas que toi lyly j'airrive pas à rester motivé!!

peut etre qu'on peut s'aider vu qu'on à la meme probleme!!!

bizoo
loveactually
Régimeur régulier

Message non lupar ddlinotte » Mer Mar 05, 2008 3:10 pm

POur l'instant je suis motivée car j'ai un but : rentrer dans une robe de mariée!! Et oui, je me marie et la robe que je convoite m'oblige à perdre un peu de poids!!
Mais c'est quand même dur parfois. Alors je me regarde les fesses dans le miroirs (ben oui, c'est là où ca pêche!!) et je me remotive.
Le plus c'est quand on commence à perdre du poids. Même pas beaucoup, quand on voit son poids évoluer, ca fait du bien au moral et ca motive.
Courage.
ddlinotte
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Mer Mar 05, 2008 3:19 pm

Oui courage tite lyly ! :D
Promènes-toi sur le forum et tu vas être motivée à fond ! :wink:
Je suis désolée pour ce qui t'arrive. :cry:
Je te fais tout plein de bisous. :sirprizbisous:
A bientôt !
mukicourt
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour