breil a écrit:Salut les filles,
Je suis apprentie comptable est je fait un régime qui me motive et dont je voudrai réussir comme toutes...!
Mais j'ai un petit problème
Quand je suis au travail mon régime se déroule à merveille je rentre manger chez moi donc tous va bien
Mais quand je suis en cour, ça se complique je rentre plus manger chez moi et la c'est la CATASTROPHE car je mange au self et c'est SUPER pas équilibré....
Souvent les crudité baigne dans la sauce... les mégume sont souvent accompagné de crème fraiche et de fromage rappée (quand c'est pas des frites)
En plus quand j'ai su qu'on aller avoir un self je me suis dessuite engagé en étant sur qu'avec les nouvelles normes se serait "équilibré".
C'est chiant.............................
Coucou
Je suis moi aussi apprenti comptable !je fais ma dernière année de dcg en alternance et toi t'es aussi en dcg ?c'est sur que les tentations sont nombreuses quand on est en cours mais tu n'est pas obligé d'aller au self !!Vous avez un micro ondes à dispo ?
Tu pourrai te faire rechauffer des legumes et de la viande blanche par exemple complété d'un fruit et yaourt ou bien essayé de faire des préparations froides comme des salades composés complétes crudités ou du riz ou pates avec un peu des légumes et du jambon du thon du surimi etcccc C'est sur qu'avec les grosses journées qu'on a et le rythme imposé on aimerait bien se réconforter avec des trucs gras et sucrés mais il faut pas craquer !!
Je te souhaite tout plein de courage!!!je suis la si t'as besoin de parler bisou a ++++.