J'ai grand besoin d'aide!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

J'ai grand besoin d'aide!!!

Message non lupar Ponthieu Christel » Lun Juil 18, 2011 8:39 pm

Plus je fais des efforts pour maigrir, plus je grossis!! Il y a 3 ans j'ai fait ww, de 64.5kg, je suis passée à 54 kg pour 1,69m, j'étais super bien dans ma peau. J'ai gardé ce poids, 1 an et demi et puis tout à coup, après les vacances de l'année dernière, j'ai d'abord repris 3 kg, j'ai essayé par tous les moyens de les perdre, pas possible. Cet hiver, j'ai encore repris 3 kg, et depuis peu encore 2 kg!!! je ne sais plus quoi faire, j'ai éssayer de refaire ww, j'abandonne après 3 jours, j'ai essayer herbalife, je souffre de troubles alimentaires sévères, dans mon désespoir, j'en suis arrivée à commander de l'adelium l12 alors que je sais que c'est très mauvais et que ça ne sert à rien. J'en arrive à me détester. Qui peut m'aider?
Je ne sais plus quoi faire!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 18, 2011 8:46 pm

Tu as déjà fait un grand pas! est ce que tu es suivie par un professionnel de la santé au sujet de ton problème avec l’alimentation? Moi je devenais boulimique mais j'ai su me prendre en main a temps je vois une psy et je vois régulièrement mon médecin traitant! Si je calcule bien tu as repris 8 kg donc tu fais 62kg pour 1.69 tu n'est pas en sur-poids ni même obèse donc je pense que le mieux c'est de voir avec une diététicienne ce qu'elle en pense! Mais sache qu'on est là pour te soutenir et t'épauler je sais que c'est pas facile mais tu vas y arriver!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Lun Juil 18, 2011 9:10 pm

OUi, c'est vrai je suis loin d'être en surpoids, j'en suis consciente, mais j'ai eu l'habitude d'être plus mince et mes vêtements qui me serrent, c'est insupportable, je suis boulimique vomisseuse depuis des années, j'ai été aidée mais à la moindre contrariété, ça recommence. Je pense aller voir une diététicienne, parce que le pire, c'est que je n'aime pas manger!!!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime