j'ai faim...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'ai faim...

Message non lupar titefée » Mar Jan 15, 2008 7:11 pm

Il est que 18h25 et j'ai déjà trop faim!!
J'aurais dû manger un petit qqch cet AM, enfin...

Vir.
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Jan 15, 2008 7:19 pm

T'as mangé quoi aujourd'hui la miss ?
Si t'as faim, fais toi un petit plat sympa, mais en tout cas, je dis HALTE AU GRIGNOTAGE !!! Il m'arrive aussi d'avoir faim assez tôt, ce que je fais, c'est que je mange mon diner plus tôt. Surtout pas un petit gateau pour essayer de faire passer la faim. Ou mange un fruit... C'est mieux non ?
Courage !
lena12

Message non lupar titefée » Mar Jan 15, 2008 7:50 pm

Bah en fait, je suis venu sur le forum exprimé mon déséspoir! Lol! Pis j'ai répondu à ton msg privé et ça m'a fait oublié que j'avais faim!? Lol!
Enfin, là, ça recommence mais je dois attendre: mon chéri rentre tard (vers 21h). Je ne le vois déjà pas beaucoup alors si en plus je ne mange pas avec lui...

bizzzz
Vir.
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Mar Jan 15, 2008 10:26 pm

:lol: titefée, quand tu sais que l'pm va être long effectivement il vaudrait mieux prendre un en cas vers 16/17h.
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Jan 16, 2008 9:53 am

C'est sympa si je te coupe la faim !!!! Seiwa a raison, prépare toi un petit encas vers 16 17 h ( en fonction de l'heure à laquelle rentre ton homme ), et fais un petit gouter ( yaourt ou fruit ).
Et si tu ne veut pas gouter, ba dès que tu as faim, tu m'envoie un message privé !!!!
Bon courage pour aujourd'hui !
lena12

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour