loulou4 a écrit:Merci pour vos encouragement les filles ! Je ne craquerai pas je vais me rattrapper demain !
Mais c bete de caquer la journée alors ke sur mes 10 heurs de boulot je tiens............
wonderwoman a écrit:courage loulou, mon conseil, reprends ton régime sans te culpabiliser.
regarder en avant ! toujours en avant ! en ce moment je n'arrête pas de craquer (le soir devant la télé) ! et bé je continue (avec l'accent du midi té !)
LyraParleD'or a écrit:wonderwoman a écrit:courage loulou, mon conseil, reprends ton régime sans te culpabiliser.
regarder en avant ! toujours en avant ! en ce moment je n'arrête pas de craquer (le soir devant la télé) ! et bé je continue (avec l'accent du midi té !)
evite les pubs! c'est mon conseil, leve toi occuppe toi pendant lespubs, va au toilette etend du linge.. coupe le son...
les pub pour kitkat pendant le film c'est terrible (c'est d'ailleurs bien pour ca qu'ils en passe d'ailleurs..)
wonderwoman a écrit:LyraParleD'or a écrit:wonderwoman a écrit:courage loulou, mon conseil, reprends ton régime sans te culpabiliser.
evite les pubs! c'est mon conseil, leve toi occuppe toi pendant lespubs, va au toilette etend du linge.. coupe le son...
les pub pour kitkat pendant le film c'est terrible (c'est d'ailleurs bien pour ca qu'ils en passe d'ailleurs..)
t'as complètement raison ! je craque aussi quand je regarde des films ! je vais me punir comme les gosses " pas de télé pendant 6 mois" (dur dur la correction, je m'en souviendrai longtemps )
LyraParleD'or a écrit:wonderwoman a écrit:LyraParleD'or a écrit:wonderwoman a écrit:courage loulou, mon conseil, reprends ton régime sans te culpabiliser.
t'as complètement raison ! je craque aussi quand je regarde des films ! je vais me punir comme les gosses " pas de télé pendant 6 mois" (dur dur la correction, je m'en souviendrai longtemps )
c'est p't etre un peu radical... mais bon si tu met une bombe au siege de la une je viendrais expliquer ta démarche à ton proces..
promis
wonderwoman a écrit:LyraParleD'or a écrit:wonderwoman a écrit:LyraParleD'or a écrit:wonderwoman a écrit:courage loulou, mon conseil, reprends ton régime sans te culpabiliser.
c'est p't etre un peu radical... mais bon si tu met une bombe au siege de la une je viendrais expliquer ta démarche à ton proces..
promis
ça fait plaisir d'être comprise !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités