Bonjour à toutes !!
Dimanche je commence un nouveau régime et j'ai choisit la méthode Weight Watchers avec flexipoint. Pourquoi Weight Watchers ? j'ai déjà essayé un règime avec une nutritionniste et j'ai lamentablement échouée. Je pense qu'avec WW je peux manger de tout, ce qui m'est nécessaire ( dans mon régime précédent j'ai craquée car je n'avais pas le droit aux féculent le soir, entre autre). Je pense que le système de point permet aussi de mieux quantifier ce que je dois manger. Alors pourquoi Flexipoint ? tout simplement car c'est trop cher si on veut faire le régime avec propoint car il faut s'abonner au site de WW et je n'en ai pas les moyens.... Sur la méthode flexipoint, on trouve beaucoup de ressources sur internet . j'ai même commandé des vieux livres de cuisines WW ou les recettes on le nombre de flexipoint indiqué. Ca m'a coûté peu de choses. Je veux maigrir mais je veux surtout réapprendre à manger correctement.
mon total de flexipoint a dépenser est de 22. Le plus difficile est d'organiser ses repas pour tomber pile sur le bon nombre de points ( j'ai calculé que mon petit dej faisait sept flexipoint ainsi que mon goûter habituel, bref, va falloir revoir les habitudes) et je pense que c'est ce point là qui pourrait me faire échouer une fois de plus. Cependant, je vais tout faire pour m'accrocher.