Coucou tout le monde, la reprise c'est wow! Mais le chinois c'est vraiment génial! J'adore!
Alors pour en revenir à mon rééquilibrage alimentaire, ça va.
Le matin je jongle entre des céréales ou des flocons d'avoine + un thé ou du lait + un fruit ou un jus de fruit.
Le midi je me fais un plat à base de féculents ou légumineuse + des légumes (parfois je mange du blanc de dinde tartiné de kiri)
Et le soir je suis retournée à mon fameux bol de salade, généralement juste de l'iceberg, mais parfois j'y rajoute autre chose.
Voilà ma semaine dernière sauf Mercredi midi ou j'ai mangée une big salade au crevette (nous avons un petit coin de resto "frais") et jeudi un sandwich poulet salade tomate.
Pour aujourd'hui j'ai pris une tasse de lait avec des sablé fait maison que ma maman m'as envoyée, enfin c'était des sablé collé grâce à une crème de lait maison (trooop bon)
Ce midi des frites avec.... des frites lol
Et ce soir salade: Iceberg, olive, cornichon, camembert, et j'y met une biscotte en miette. 3 càc de vinaigre coloré et 1 càc d'huile d'olive pour ce soir (j'alterne avec l'huile de noix)
Sinon pour mon poid, j'en suis à 69.2kg, ça commence à descendre petit à petit, puis faut avouer, qu'aller à la fac à pied et y monter 4 étage au moins 1 fois par jours ça aide... Pareillement j'ai recommencer le sport en douceur à cause de ma cheville
Karine: Je cuisine presque toujours moi même, je n'aime pas trop les plats préparé mais lorsque je n'ai vraiment pas le temps (et quand j'en ai, c'est à dire rarement) je les manges. Là c'était exceptionnel, une amie qui avait trop commander de surgelé et qui n'avait plus de place (elle notre contraire, là elle doit manger gras et beaucoup elle ne fait que 50kg pour 1m73, mais c'est pas voulue) .
Pour la viande, si j'en mange, mais j'avoue avoir du mal avec la viande des centre commerciaux, donc généralement c'est boucherie, ou chez mes parents que j'en mange
Pour mes 3 repas par jours je commence à m'y faire, puis vue que je suis à la fac et que je suis avec des connaissances, forcément je mange car je ne veux pas de remarque, en quelque sorte ça m'y oblige... Du coup maintenant, je commence à être régler et à avoir faim....
Et voilà voilà pour moi!
Bisous tout le monde!