It's time!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: It's time!

Message non lupar Miny » Mer Sep 14, 2016 8:32 am

Sardine a écrit:C'est déjà mieux car tu as trois repas par jour =)
Maintenant il faut que tu arrives à manger toute seule ^^

ça risque d'être un peu plus compliqué de manger seule lol

clafail a écrit:Très bien d'avoir mangé les 3 repas :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: c'est déjà un beau progrès !

Alors je vous avouerais qu'après cette journée, j'ai vraiment eue du mal à digérer, j'étais pas super bien hier soir, du coup je n'ai pas dormi avant 1h du mat,ça m'as fait comme si j'avais beaucoup trop manger....

Ce matin idem, le ventre encore plein, alors j'ai quasi rien avaler:

La moitié d'un bol de lait et une tasse de céréales et j'ai l'impression que ce n'est pas descendu mais que ça reste juste à ma gorge, c'est très désagréable et ça me donne la nausée..

Bon aujourd'hui je ne bouge pas de chez moi, la fac reprend le 19 pour moi, et on à eue comme conseil d'écouter un dvd de 7h en chinois! Alors bon, je repasserais plus tard pour vous dire ce que j'ai pu avaler ce midi.
Miny
Régimeur régulier

Message non lupar tonypony » Mer Sep 14, 2016 8:56 am

salut Miny,

C'est dingue que tu oublie de manger ! Tu as toujours était comme ça ? mais malgré cela tu as du poids à perdre ??
tu dois être en carence de pleins de choses!

Mais en tout cas c'est bien de réagir et de te reprendre en main ! :)

Miny a écrit: comme conseil d'écouter un dvd de 7h en chinois

:roll: :roll: bon courage ! :sirprizlol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Sep 14, 2016 9:00 am

tu fais des études de langues ?

Allez courage, il faut que ton estomac prenne l'habitude de manger. Cependant, au vu de ton histoire etc je serai toi j'irai consulter un nutritionniste. Car ce n'est peut être pas bon de passer de presque rien à trois repas par jours !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Miny » Mer Sep 14, 2016 11:04 am

tonypony a écrit:salut Miny,

C'est dingue que tu oublie de manger ! Tu as toujours était comme ça ? mais malgré cela tu as du poids à perdre ??
tu dois être en carence de pleins de choses!

Mais en tout cas c'est bien de réagir et de te reprendre en main ! :)

Miny a écrit: comme conseil d'écouter un dvd de 7h en chinois

:roll: :roll: bon courage ! :sirprizlol:

Coucou, alors apparemment, le fait que j'ai du poids à perdre serai justement à cause de cette mauvaise nutrition. Le fait de n'en manger quasiment jamais, de féculent par exemple, incite mon corps à tout stocker quand j'en mange... Il y à environ 1 an de ça, j'avais commencer à me forcer à manger des féculent à chaque repas que je prenais, en petite quantité, et j'avais perdu près de 6 kl en 1 mois, en y ajoutant mes 6h de sport/semaine. Et oui, j'ai toujours était à ne pas penser à manger, mon père est pareil, mais c'est injuste lui il est aussi maigre qu'une baguette... bon il est diabétique donc c'est difficile pour lui de grossir mais crotte!

Je suis en carence de fer, de vit C D, de calcium, etc..... Je fais des pds tout les 6 mois, pour vérifier le diabète (très présent dans ma famille)

Pour mes 7h de chinois, m'y suis pas encore mise, j'ai eue un appel pour un rdv urgent à 10h... et j'en sort..

audrey78 a écrit:tu fais des études de langues ?

Allez courage, il faut que ton estomac prenne l'habitude de manger. Cependant, au vu de ton histoire etc je serai toi j'irai consulter un nutritionniste. Car ce n'est peut être pas bon de passer de presque rien à trois repas par jours !

Oui je fais une LEA Chinois :)

Je pensais à ça aussi niveau repas... ce midi je ne pense pas manger, j'ai mal à l'estomac, et la nausée qui ne me quitte pas, en verra, je mangerais peut-être un yaourt ou quelque chose comme ça histoire de dire que j'ai quelque chose dans l'estomac.
Miny
Régimeur régulier

Message non lupar Miny » Mer Sep 14, 2016 5:31 pm

Bon ben voilà!

Ce midi j'ai manger 2 petit yaourt (les tout petit) à 3h30 du coup, j'ai manger un sachet de biscuit mignon (30g je crois) et une pomme

Et là j'ai super faim... Le chinois m'as p'tet ouvert l'appétit lol

Donc c'est un plat déjà prêt. Une palette de pomme de terre avec des oignons, une purée de légume verte, et un filet de colin.
Miny
Régimeur régulier

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 15, 2016 9:42 am

ah bein voilà tu mange un peu !!!

sans doute normal d’être ballonné si tu n'as pas l'habitude de manger 3 repas ;)

aujourd'hui quoi de prévu?
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Miny » Jeu Sep 15, 2016 10:06 am

Coucou, aujourd'hui je me transforme en harceleuse, on est entrain de me prendre pour une idiote, j'ai de la patience mais pas trop....

Alors petit dej, un cappucino, 2 biscotte brioché nature et mon jus de fruit du matin

Ce midi, je pense me faire un genre de tamagoyaki et courgette frit dans de l'huile de noix.
Je ne sais pas si je prendrais un yaourt, on verra.

Par contre moi suis pas super contente, c'est p'tet une réaction normal, mais me sentant pas super à l'aise avec mon corps depuis 2 jours, je me suis pesée ce matin +500g... si même manger 3x/j me fait grossir ça va pas le faire :evil: :evil:
Miny
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Ven Sep 16, 2016 11:01 am

Pas cool pour la prise de poids !!!
Tu devrais peut-être consulter un médecin qui'il t'aide à trouver vraiment ce qui pourrait te convenir ???
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Miny » Ven Sep 16, 2016 11:56 am

Coucou, et oui sur, mais bon, je ne peux pas ce mois-ci donc ça attendra vraiment le mois prochains... En attendant je continue à manger mes 3 repas par jours, enfin essayer.

Donc hier midi, pas de dessert

Hier soir: mon reste du midi, sans les oeufs, mais avec une saucisse de strabourgs et un yaourt au choco..

Ce matin: Lait de vache mélanger à celui de soja, un verre de céréale, et une orange.

Ce midi: je suis entrain de manger une crêpe au jambon/fromage, et un truc qui ressemble à un mini gratin de patate :)

Bon aujourd'hui je suis super heureuse! Je suis du genre optimiste donc bon, mais là je suis hyper heureuse, pour plein de truc :D
Bonne journée tout le monde!
Des bisous! :D
Miny
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Ven Sep 16, 2016 9:06 pm

Miny a écrit:Ce midi: je suis entrain de manger une crêpe au jambon/fromage, et un truc qui ressemble à un mini gratin de patate

Réapprendre a manger 3 repas est une chose .... mais faut il aussi manger des choses saines et pas trop grasse (meme si je concoit que c'est trop trop bon) mais crepe jambon fromage / gratin de pâte / attention aussi au plat tout prêt et aux biscottes (ce sont des faux bons amis)
En tout cas garde le moral :wink: tu vas finir par trouver ce qui te convient
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Miny » Sam Sep 17, 2016 12:28 pm

Coucou, je pense que je vais arrêter cela comme programme et recommencer à manger mes 3 repas par jour qu'à base de légume et très peu de féculent avant de les insérer lentement, petit à petit. Et reprendre mes habitudes tu petit déjeuner (flocons d'avoine, banana bread) etc...
De base je ne mange pas souvent des biscottes

Aujourd'hui je suis à +1k6, et je ne peux pas reprendre le sport avant le 25 (double entorse) je me sens ballonnée, pas à l'aise dans mon corps alors stop, je repart sur mes légumes, et je reprendrais un peu de féculent quand je pourrais retourner à la salle..

Bon hier soir: 4 petite tranche de pain au noix, une tranche de jambon et quasiment 200g de tomate cerise (j'adore ça)

Ce matin: Mélange lait de vache/Soja, et céréale.

Vivement la paye que je puisse me refaire le plain de fruit/légume.

Merci Clafail de continuer à suivre mon journal :)
Miny
Régimeur régulier

Message non lupar audrey78 » Dim Sep 18, 2016 9:18 am

Tu comptes prendre rdv chez un médecin alors ?

J'ai un peu essaye de rattraper mon retard.. Effectivement passer de rien a crêpe jambon fromage et gratin dauphinois c'est un peu too much quand même...

Tu es un cas un peu particulier ici, du coup je pense que contrairement aux autres qu'on arrive a aider, c'est un peu difficile pour nous de te donner de bons conseils
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Miny » Dim Sep 18, 2016 12:20 pm

Coucou Audrey, et oui le mois prochain... Enfin quand j'en aurait trouver un dans le coin :)

Ensuite, je suis repasser à mes repas habituelle, donc hier midi une banane et un biscuit choco
Hier soir une salade de concombre, des tomate cerise et une tranche un peu de pain au noix.

Ce matin me suis réveiller avec la faim, comme si je n'avais pas manger depuis des lustres... Alors Un thé, un verre de boisson de soja, la moitié d'une pomme, la moitié d'une banane, et 2 madeleine. Pour moi c'est juste énorme, donc je me suis dit que ça ferais comme un brunch. J'ai petit déjeuner vers 9h, et j'ai le ventre encore plein.

Par contre niveau poids, c'est une amie qui à mis le doigts sur ce qui n'allait surtout pas. Je suis une grande buveuse d'eau, en temps normal je peux boire jusqu'à 2l/jour, et avec les repas que je me faisait, j'en buvais beaucoup plus, je ne m'étais pas rendu compte mais j'ai quasiment bu 4l/j d'eau entre mercredi et hier jours.... Donc maintenant j'essaye de faire attention. (Et du coup je passe ma vie au toilette :? )

Enfin voilà, ce matin à ma peser du jour je suis repasser de 72 à 71... donc effectivement, je pense l'eau ça pèse aussi!
Miny
Régimeur régulier

Message non lupar karinelu1215 » Ven Sep 23, 2016 7:55 am

coucou

et oui l'eau ca pese aussi mais il faut boire quand meme hein ;)

bien pour ta perte de poids continue comme ca!!

cuisine tu toi meme? les plats tout pret sont bourré de truc pas tip top surtout pour le régime!!

crêpes jambon gratin sur le même repas effectivement un peu trop

mais tu peux quand même en manger une sur un repas si cela te fais plaisir n'est ce pas ;)

tu ne mange pas d viande ?

réussie tu a faire 3 repas?

bonne journée :)
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Miny » Sam Sep 24, 2016 5:52 pm

Coucou tout le monde, la reprise c'est wow! Mais le chinois c'est vraiment génial! J'adore!

Alors pour en revenir à mon rééquilibrage alimentaire, ça va.
Le matin je jongle entre des céréales ou des flocons d'avoine + un thé ou du lait + un fruit ou un jus de fruit.

Le midi je me fais un plat à base de féculents ou légumineuse + des légumes (parfois je mange du blanc de dinde tartiné de kiri)

Et le soir je suis retournée à mon fameux bol de salade, généralement juste de l'iceberg, mais parfois j'y rajoute autre chose.

Voilà ma semaine dernière sauf Mercredi midi ou j'ai mangée une big salade au crevette (nous avons un petit coin de resto "frais") et jeudi un sandwich poulet salade tomate.

Pour aujourd'hui j'ai pris une tasse de lait avec des sablé fait maison que ma maman m'as envoyée, enfin c'était des sablé collé grâce à une crème de lait maison (trooop bon)

Ce midi des frites avec.... des frites lol

Et ce soir salade: Iceberg, olive, cornichon, camembert, et j'y met une biscotte en miette. 3 càc de vinaigre coloré et 1 càc d'huile d'olive pour ce soir (j'alterne avec l'huile de noix)

Sinon pour mon poid, j'en suis à 69.2kg, ça commence à descendre petit à petit, puis faut avouer, qu'aller à la fac à pied et y monter 4 étage au moins 1 fois par jours ça aide... Pareillement j'ai recommencer le sport en douceur à cause de ma cheville :)

Karine: Je cuisine presque toujours moi même, je n'aime pas trop les plats préparé mais lorsque je n'ai vraiment pas le temps (et quand j'en ai, c'est à dire rarement) je les manges. Là c'était exceptionnel, une amie qui avait trop commander de surgelé et qui n'avait plus de place (elle notre contraire, là elle doit manger gras et beaucoup elle ne fait que 50kg pour 1m73, mais c'est pas voulue) .
Pour la viande, si j'en mange, mais j'avoue avoir du mal avec la viande des centre commerciaux, donc généralement c'est boucherie, ou chez mes parents que j'en mange
Pour mes 3 repas par jours je commence à m'y faire, puis vue que je suis à la fac et que je suis avec des connaissances, forcément je mange car je ne veux pas de remarque, en quelque sorte ça m'y oblige... Du coup maintenant, je commence à être régler et à avoir faim.... :D

Et voilà voilà pour moi!
Bisous tout le monde!
Dernière édition par Miny le Sam Sep 24, 2016 7:06 pm, édité 1 fois.
Miny
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour