Ilham au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Mar 18, 2010 8:36 am

Le retour se rapproche!

Alors ce gouter d'anniversaire? T'as bien géré ou pas du tout?

Dommage, ton avatar ne veut pas s'afficher, je peux pas voir la photo.

Passes une bonne journée.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 18, 2010 8:41 am

Un ptit coucou par là pour te souhaiter une très bonne journée J-2 ma belle, il revient à qu'elle heure vendredi ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Jeu Mar 18, 2010 5:34 pm

coucou les fifille
comment ca va ? moi pas trop j'ai pas gerer le gouter de hier mais j'ai fait quand meme 1h de sport et aujourd'hui non plus j'ai reçu des copines au gouter et je voulez leur faire plaisire j'ai prepares plain de petite truc marocaine qui se mange avec du miel et du beure ... :oops: mais je vais faire quand meme 1h :45min de sport je suis un peu degouter c nul et en plus demain matin c mon jours de peses et je sais que madame ginette elle va pas etres contente
a part sa aba mon fils rentres demain a 18h je suis trop contente
merci les filles pour vous setien je vous fait des gros bisou et bonne soires
.
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 18, 2010 6:24 pm

Bon, et bien JP s'impose durant quelques jours pour rattraper les ptits craquage, mais c'est bien tu as fait du sport pour compenser.

Il faut rester positive ma belle et tout ira bien.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Mar 18, 2010 6:32 pm

ILHAM30 a écrit:coucou les fifille
comment ca va ? moi pas trop j'ai pas gerer le gouter de hier mais j'ai fait quand meme 1h de sport et aujourd'hui non plus j'ai reçu des copines au gouter et je voulez leur faire plaisire j'ai prepares plain de petite truc marocaine qui se mange avec du miel et du beure ... :oops: mais je vais faire quand meme 1h :45min de sport je suis un peu degouter c nul et en plus demain matin c mon jours de peses et je sais que madame ginette elle va pas etres contente
a part sa aba mon fils rentres demain a 18h je suis trop contente
merci les filles pour vous setien je vous fait des gros bisou et bonne soires
.

Des biscuits marocains avec du miel et beurre
et les amandes ? ihih
que dire?

J ADOREEEEE

Trop bon! Puis ta fait une heure de sport ce n'est pas si bien grave!

Mon petit a fait sa rentré aujourd'hui tout s'est bien passé
Ah ton petit arrive demain, quand on regarde bien ça passe vite quand même!

Bisous ma belle
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Jeu Mar 18, 2010 6:35 pm

oui la je suis obliger pour les JP mais avec le WE ca va etre dur dur on verra comment ca va venire on plus demain je vais cuisines plain de bonne chose pour le retoure de mon fils
se que je vous es pas dit se que je suis une tres tres bonne cuisinire marocaine et se qui dit cuisine marocaine dit buere huile miel sucre .... ohhhhlala tou se qui faut pas oui alors je vais essyes d'etres resonable se qui va etres trop dificille
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Mar 18, 2010 6:49 pm

ILHAM30 a écrit:oui la je suis obliger pour les JP mais avec le WE ca va etre dur dur on verra comment ca va venire on plus demain je vais cuisines plain de bonne chose pour le retoure de mon fils
se que je vous es pas dit se que je suis une tres tres bonne cuisinire marocaine et se qui dit cuisine marocaine dit buere huile miel sucre .... ohhhhlala tou se qui faut pas oui alors je vais essyes d'etres resonable se qui va etres trop dificille

Tu vas quand même pas enprofiter toute seule!!
Je m'invite :D
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Mar 18, 2010 6:50 pm

Non suis pas une trés bonne copine là

Non non tu peux pas Ilham ihihiih

Bisous ma belle
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 18, 2010 6:56 pm

aller, tu t'es faite plaisir, maintenant on continue les JP et le sport !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Jeu Mar 18, 2010 7:09 pm

lol avec un grand plaisire lili que tu viene chez moi on partagera les calorie a 2 c non je vais recuperes tout mes kilos on une soires
je suis contente pour toi que sa c bien passes pour ton poetit bout et ca va ta pas versses de larme ?
oui poolpine je suis d'accord avec toi mais c plus facille a le dire que a le faire demain je vais vous mettres des photo de tous se que je vais faire et vous alles me dire a ma plasses vous aurie fait quoi? lol et on va voire la reponse:)
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 18, 2010 8:00 pm

Heureusement que je n'aimes pas le miel, les dates, la pate d'amende et les chosses grasses, car ma belle maman était tunisienne et très très bonne cuisinière et elle ralait toute le temps gentiment car elle trouvait que je ne mangeais pas assez, elle était tellement mignonne qu'elle me faisait des patisserie, sans toutes ces choses que je n'aime pas.

Ma belle soeur est très bonne cuisine et patissière également, c'est meilleure et mieux présenter que par les pros.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 19, 2010 7:08 am

Je vois enfin la photo de tes enfants, qu'est ce qu'ils sont beaux! A croquer!

Plus que quelques heures à attendre, tu dois bouilloner d'impatience!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 19, 2010 2:17 pm

Salut Ilham, je parie que tu ne tiens pas en place aujourdh'ui. Il est 14h18 et tu dois être sur le palier de la porte à trépignier.

Bonne retrouvaille avec ton fiston
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Mar 19, 2010 3:24 pm

ihiih elle ne poste pas aujourd'hui elle doit préparer tout pour l'arriver de son petit amour :-)

Ah lalal si tu vivais en Belgique je t'assure que je serais venu te voir! ça aurait été le pieds, thé marocain, couscous, et petit gâteau marocain mdr

Pour mon petit je n'ai pas versé de larmes parce que lui il n'en a pas versé non plus. Il était trop heureux d'être là et j'étais trop heureuse pour lui
Là, je gére bien parce que ce n'est qu'une matiné, à peine je rentre aprés l'avoir déposser le matin, je commence mon petit menage et il est déjà temps d'aller le chercher donc pas le temps de réfléchir lol

Trés bientôt tu vas récupérer ton petit, je te fais de gros bisous passe un bon weekend et n'oublie pas la photo lol

Bisous ma belle
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Ven Mar 19, 2010 5:18 pm

Coucou les filles merci beaucoup pour vius petit message sa me fait tres plaisire quand je revien et je retrouve vous petit mot sympa MERCI
ALORS oui c aujourd'hui le retoure de mon petit bebe a moi j'ai pas arretes depuis sematin j'ai presque tout fini goutes et repas de se soire je suis tres exites hier j'ai reçu une lettre de sa part j'ai pleurer pendent 1h :oops:
en faite je me suis peses aujourd'hui devines quoi J'AI PERDU 700GR je suis trop contente j'ai fini avec mes 61 je suis a 60.6 malgres m
tout les dega et tout sa grasse a mon spooooooort vive le spooooort
voila je vous laisse mes pricesse je vais allez me faire belle pour mon fils je ne sais pas qaund je viendres vous voire gros bizzzzzzz et bonne soire
ILHAM30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour