Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Il faut que j'y arrive!!!

Message non lupar Gnoki » Sam Juin 27, 2009 3:31 pm

Bon ben quand faut se lancer...
Après avoir fait ma présentation, maintenant je vais essayer de raconter au jour le jour ma guerre contre les kilos.
Et je me suis promis d'être franche cette fois et de TOUT raconter.

Pour le moment je n'ai pas encore commencé et depuis hier je n'arrête pas de manger tout ce qui me passe sous les yeux...

Ce midi ça a été, chéri avait ramené un melon et du jambon italien, mais tout à l'heure j'ai eu une fringale et j'me suis jetée sur le pain de mie et le fromage :Invision-Board-France-69:
J'ai honte quand je suis comme ça parce que sais qu'il y en a plein qui arrivent à se contrôler et moi c'est à peine si j'essaie :oops:

Allez, à partir de ce soir c'est parti! IL FAUT QUE J'Y ARRIVE !
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Sam Juin 27, 2009 3:51 pm

coucou
moi aussi ca m arrive des fringale comme ca mais depuis un moment j en ai pas eu
allez courage tu va y arrive
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 4:30 pm

Sois la beinvenue ! :D

Bon courage pour le régime !pas évident de gérer les pulsions mais petit à petit tu vas y arriver ! :wink:

Bises et bon week end !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Marianne62 » Sam Juin 27, 2009 5:35 pm

Salut gnoki

allez ne te laisse plus avoir par ces fringales et ces creu creux !
Bienvenue sur le forum et c'est avec plaisir que je viendrai voir tes journée de régime
Marianne62
Régimeur débutant

Merci les filles !

Message non lupar Gnoki » Sam Juin 27, 2009 5:42 pm

C'est vrai que c'est pas facile, et surtout il faut que j'arrive à comprendre le pourquoi de mes fringales...
Je pense que c'est de l'ennui, en ce moment je tourne en rond et n'arrive à me motiver pour rien mis à part manger :?
On est arrivés dans le Sud y'a quelques mois seulement et je n'ai pas beaucoup d'activités (ni beaucoup d'argent d'ailleurs), du coup le moral est pas au beau fixe :cry:

Bon, je fais ma pleureuse là, ça commence bien :D
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 5:49 pm

C'est pas évident quand on déménage ,on ne connait encore personne , il faut le temps de s'habituer à sa nouvelle vie !
Quand tu as des fringales ,essaies de t'occuper l'esprit ,lis un bouquin ,vas te ballader,occupe toi de toi (soins du corps,gommage etc ...) et bois du thé ca coupe bien les fringales ! :wink:

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

J'ai trouvé une occupation

Message non lupar Gnoki » Sam Juin 27, 2009 6:07 pm

Je me balade sur le forum :Forum03:
Aujourd'hui d'façons le temps est mitigé et puis chéri travaille donc je reste à la maison, posée avec les catz et le PC sur la terrasse!
Et là à l'instant je tombe sur LA VENGEANCE AUX DEUX VISAGES sur Téva !!!! Hiiiiiiiiiiiiii !!! C'est toute ma jeunesse ce téléfilm !!
Haaaan c'te nostalgie que je me prends dans les dents là :o Dites-moi que vous voyez de quel film je parle ??? Hein que vous voyez ???
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Juin 27, 2009 6:12 pm

Désolée gnoki je vois pas!!! je suis peut etre un peu jeune (21 ans) pour connaitre!!

Tu as dit que tu es dans le sud et que le temps est mitigé??? En temps que bretonne je me dois de souligner (juste pour le plaisir!!) qu'il fait surperbement beau en bretagne, ainsi qu'en suède ou je suis actuellement. C'est sans rancune hein??!!!

Bonne aprem
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Pas de souci Delphine

Message non lupar Gnoki » Sam Juin 27, 2009 6:52 pm

Normal que t'en profites :wink:
Mais bon dans tous les cas t'as pas à te plaindre non plus, c'est tellement beau la Bretagne!

Personne donc qui connaît la Vengeance aux deux visages ??? Aaaargh suis-je donc seule en ce monde ?! :cry:

Pfff j'essaie d'insérer une image mais j'y arriiiiive paaaaas bouhouhouhouh

Bon allez trêve de galéjades, pour ce soir j'ai plein de petites choses de prévues: il me reste un filet de panga aux céréales et avec sa sauce légère d'hier soir, j'ai préparé une purée de brocolis à l'ail aussi, et puis je vais me mettre à la préparation de nouilles sautées au porc pour demain!
Ce soir ça sera donc certainement purée de brocolis et euuuh un peu de filet de saumon je pense...

Enfin je viendrais faire la récap de ma journée tout à l'heure (ça risque de pas être fameux vu qu'il n'y aura que le repas de ce soir d'équilibré :oops: )
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 7:33 pm

Connais pas non plus ce film désolée ! :)

Pour mettre ton image tu cliques sur img puis tu copie ton lien et tu recliques sur img !c'est clair ce que je dis ? :lol:

On attend le récap alors ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Juin 27, 2009 7:41 pm

Merci Catou :D

Image

Avec l'affiche on dirait vraiment un vieux téléfilm de série B, mais c'est un peu ça en fait :wink:

Ok, alors en fait pour la récap on dira que c'est demain la 1ère journée, chéri ramène une pizza de son boulot pour ce soir.
Hum. :oops:
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 27, 2009 7:50 pm

MDR !! :lol: Pourtant ca semblait bien partie avec la purée de brocoli / poisson ! :wink:

Allez dégustes bien ta pizza ce soir miam miam :sirprizpleure: et tu t'y mettras sérieusement demain !tu pourrais laisser passer le we et attendre lundi sinon ?

Bonne soirée et bon app' !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 27, 2009 8:29 pm

Bonjour et bienvenue !

Je le connais ce film ! J'avais même lu le bouquin en fait ! ;-) Tu n'es pas toute seule ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Ouuaaaaaiiiiiiiiiiiiis Sandriiiiiiiiiiiiiiiine !!!

Message non lupar Gnoki » Sam Juin 27, 2009 8:58 pm

Ah je suis contente que tu connaisses aussi! Moi ça me rappelle des souvenirs car c'est une série que j'ai suivi avec ma maman quand j'étais plus jeune :)

Hmmm la pizza était bonne ce soir, mais curieusement, un petit peu moins bonne que d'habitude, peut-être que j'ai hâte finalement...

Et demain c'est la bonne, il reste de la pizza car j'ai pas tout mangé mais ce sera pour chéri, moi j'ai ce qu'il faut!

En dessert j'me suis fait en plus un ptit plaisir pas bien méchant, un yaourt maison au miel, MIAM ! :super:

En tous cas je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum, j'passais déjà trop de temps sur mon pc là ça va être l'orgie :sirprizlol:
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 27, 2009 9:03 pm

A tout prendre, il vaut mieux une orgie de pc que de bouffe ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour