Coucou les filles!
Aaaah j'ai la patate ce matin, malgré que j'aie eu du mal à m'endormir hier (merci mes chers voisins
) ben je me sens pas fatiguée (eeeuh ce midi je risque de piquer du nez en revanche
)
Delphine, je connais effectivement ce principe fondamental de la communication, sauf que lorsque je suis énervée ben euuuh je pense pas toujours dans ma tête à dire "je" au lieu de "tu"
Faut dire, je suis *un peu* impulsive hi hi
Ouuuh par contre ça a été dur pour moi de pas me peser ce matin, je suis une compulsive de la balance (j'ai fait le régime Dukan, et je me pesais 2 fois par jour
), mais je tiens bon,
mercredi prochain seulement!
Allez, plus que 2 jours et après c'est le WE ouaaaiiiiis!
Et demain j'ai une journée qui me fait bien flipper, je suis invitée avec une de mes collègues par l'une des compagnies avec lesquelles on travaille dans un club de golf - spa de la région. Le matin c'est une réunion générale (ça va être hyper intéressant
) et l'après-midi on avait plusieurs options, nous on a choisi
Massage aux huiles essentielles! C'est idyllique... sauf que moi avec mon manque total de confiance en moi, eh ben j'aime pas ce genre d'évènement
Je sais pas quoi dire aux gens, j'ai peur d'avoir l'air ridicule, pis le milieu des assurance je le connais depuis le mois d'avril, super
En plus... je sais pas quoi me mettre
Vivement demain soir que ce soit terminé...