Bonsôar
Aaaaah la journée est finie, ENFIN !
Eh ben vous allez pas le croire, enfin j'y crois pas moi-même, mais j'ai PAS eu faim en rentrant du boulot !!! Yeeeaaaaaahhh !
Et j'ai même pas pris de collation cet après-midi, rolala mais qu'EST-ce qui m'arrive ???
Bon, allez, ma journée:
Matin:
- 2 tranches pain de mie complet
- 1 tranche (20g) de fromage
- 1 cc miel
- 1 verre jus d'orange
- 1 thé vert Pêche/Fleur d'oranger
Midi:
- tomates concombre
- 1 escalope de dinde
- 100g (je sais même pas si y'avait vraiment 100g) PDT
- salade verte
- 1 CS sauce vinaigrette
- 1/2 melon
- 3 abricots (riquiquis)
Soir:
- Chou sauté au mirin et à la sauce soja
- 60g riz
- pavé de saumon à la sauce teriyaki (130g)
En dessert je sais pas encore ce que je vais manger, mais certainement un laitage, et pas de fruit!
Je suis contente de ma journée, faut dire au boulot ça a été super speed et j'ai pas vraiment eu le temps de penser à manger!
Je suis même restée plus tard ce soir, faut pas que je commence à m'habituer à faire des heures supps
Bon, et puis mon amoureux arrête son boulot actuel ce soir... ça veut dire qu'il va vraiment repartir à Paris
D'un côté je suis contente (il va retrouver un boulot qui lui plaît, on va avoir plus de sous et au moins on aura nos WE ensemble) et puis d'un autre j'ai qu'une peur c'est qu'un beau matin il ne revienne pas...
Ahlala les peurs idiotes... vas falloir que prenne sur moi, je voudrais pas faire une tite déprime, surtout que je plonge dans la bouffe moi quand ça va pas...
Faut que je garde le moral! MO-TI-VEE!
Bizbiz ! Je vais pas tarder à manger!