Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Juin 28, 2009 9:23 pm

Alllééé tiens le coup!!! Va marcher, prendre l'air, fais du ménage, lis un livre, bref: occupe toi pour ne pas penser aux bonbons.

T'as pas une copine a appeler que t'as pas appeler depuis longtemps??? Tout mais pas les bonbons...

Tu vas tenir c'est sur!!
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Juin 28, 2009 9:33 pm

Je travaille, et mon boulot est assez stressant malgré que je gagne pas beaucoup de sous-sous bouhouhouhou :cry:
Et puis je déteste devoir me lever tous les matins :?

J'ai pas encore de copines ici, il faut un peu de temps pour se re-créer un réseau...

J'ai trouvé l'occupation pour ce soir, discuter avec vous sur le fofo ! :D
Ça sera pas pour ce soir les bonbons no soucy comme dirait O. looool

Tu aurais des bouquins à me conseiller sur les dérèglements alimentaires Catou ?
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 28, 2009 9:42 pm

Sache que je suis une dingue de bouquins psy sur les déréglements du comportement alimentaire ! :wink:

Je te conseille surtout les bouquins du dr Zermati et du dr Apfeldorfer,ils ont des propos trés sensés sur les déréglements du comportement alimentaire!

Je te conseillerais de lire MAIGRIR SANS REGIME du dr Zermati et MAIGRIR C'EST DANS LA TETE du dr Apfeldorfer !tu devrais y voir un peu plus clair ! :wink:

On est tes copines même si c'est virtuellement ! :wink:
Et tu as tout compris !le fofo est un reméde miracle contre les envies de grignotages !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Dim Juin 28, 2009 10:26 pm

Merci pour tes conseils de bouquins :)
Faut que j'aille voir si je les trouve sur le net pour pas trop cher!

Oui c'est vrai, vous êtes mes cop's du fofo :D
J'vais vous embêter à chaque fois que j'aurais envie de manger un truc pas bien ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :Invision-Board-France-07:
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juin 29, 2009 8:58 am

Coucou!

Aaaah, ça y'est ça va mieux, le cafard du dimanche soir est passé et je me suis levée de bonne humeur ce matin :D
J'ai pris mon ptit déj dehors et c'était troooop bien :Temps01:

J'ai même eu le courage de préparer mon déjeuner de ce midi car comme je veux aller au sport (hiiiii je vais avoir besoin de beaucoup beaucoup de motivation pour aller au sport ce midi :oops: ) comme ça quand j'arrive mon repas sera prêt et j'aurais plus qu'à manger, maligne la gamine hein ?! :lol:

J'ai hésité à me peser ce matin mais bon... ça aurait servi à rien. Je sais pas trop quel jour de pesée choisir encore...

Bon, allez je retourne bosser, même si je suis pas motivée :wink:
Bisous à toutes!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Juin 29, 2009 9:30 am

Coucou!

Bravo si tu te motives pour le sport, c'est bien!

Pour la pesée, la plupart d'entre nous se pèse le mercredi, et on se retrouve toutes sur le post "pesée générale du mercredi c'est partiiiiiiiiiii!", y a un podium fait par notre poolpine, c'est super amusant, et motivant! :)

Bonne journée!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juin 29, 2009 1:36 pm

Ouaaaais chuis trop contente et fière de moi! :Smiley-IPB-440:
Je suis bien allée au sport ce midi, bon en revanche par manque de temps je n'ai fait que 45 min de cardio :oops:
Je sais pas trop encore comment m'organiser pour le sport, car à18h après le boulot j'ai du mal à me motiver, en plus il y a énormément de monde à la salle... et le midi bah vu que j'ai 2h de pause ça me permet de faire que 45/50 min...

Si je fais 3 séances de 45min + 1 séance le samedi d'1h30, ça vous paraît assez ?
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Juin 29, 2009 1:47 pm

salut gnoki, miam tu me donnes faim...

je n'étais pas encore venue par ici, alors je te souhaite la bienvenue et plein de réussite dans ce long chemin que tu comptes arpenter :)

tu trouveras ici le soutien nécessaire, et des bras musclés pour te remettre sur la route :)

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juin 29, 2009 4:52 pm

Merci pour ton ptit mot Poolpine :D

Aaaargh c'est l'heure fatidique qui approche pour moi, c'est là que je commence à avoir le plus faim... tête qui tourne, ventre qui fait mal etc...
En plus je me fais un défi "Je vais faire les courses alors que j'ai super faim", chuis foooooooooolle :lol:

Mais je vais résister, je vais prendre que des trucs bons à manger!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 29, 2009 4:56 pm

Tu dines à quelle heure généralement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juin 29, 2009 6:56 pm

Je mange vers 20h le soir, parfois plus tard parfois plus tôt!

J'ai relevé mon défi "Je fais des courses alors que j'ai faim" :Invision-Board-France-07:
J'ai résisté à tout plein de tentations et on a pris que des trucs qu'on aime et sains à manger!

Du coup j'me suis préparé un ptit "apéro" : bâtonnets de carotte et 4 surimis avec un peu de tzatziki à 0%, MIAM ! :D

Et vu que mon dîner est en cours de cuisson, je peux mettre mes menus de la journée:

Matin:
60g de pain grillé
1 tartare allégé
1 smoothie kiwi/banane
1 thé vert Pêche/Fleur d'oranger

Midi:
Poireaux et riz sauté (60g)
1 steack hâché
1 yaourt aux fruits 0%

Collation:
Bâtonnets de carotte
4 surimis
1 CS de tzatziki allégé

Soir:
Champignons sautés avec 1 CS de sauce à base de crème à 3%
90g de raviolis frais aux 4 fromages
1 yaourt aux fruits 0%

Voilà, alors qu'en pensez-vous ?
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 29, 2009 8:28 pm

J'aurais rajouté au moins un fruit le midi ou le soir! (oui je chipotes !! :lol: ) mais sinon c'est nickel bravo tu géres bien ! :)

Bravo pour le sport !pour répondre a ta question ton programme sportif est trés bien , faut le mettre en pratique maintenant! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juin 29, 2009 8:43 pm

Ah mais la journée n'étant pas finie, je rajoute un brugnon tiens! :)
Voilà la journée sera nickel comme ça :wink:

Bon ben ma foi, la 1ère journée a été cool, juste une grosse faim à 18h mais mon baptême du feu s'est bien passé.

Mes prochaines semaines vont peut-être évoluer un peu car chéri va certainement repartir sur Paris pour trouver du boulot (il redescendra le WE), on s'en sort pas financièrement ici :?
Du coup je vais devoir gérer seule ma semaine, encore un nouveau défi que j'espère bien relever!

Bon, allez je retourne regarder l'émission des agriculteurs (j'adooore :lol: )
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 29, 2009 8:48 pm

Tu serais pas un peu fleur bleue toi ? :wink:

Oui je déclare ta journée parfaite ! :D

Si tu as souvent faim l'aprés midi ,fais toi une collation légére pour t'aider a tenir jusqu'au diner et tu géres tes autres repas en conséquence selon ce que tu auras pris ! :wink:

Vous risquez de remonter sur Paris ? moi j'y suis donc si ca arrive ,on pourrait se voir et je serais ton coach ! :lol: mais bon c'est pas encore sur !

Bonne nuit mamzelle ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juin 29, 2009 8:54 pm

Fleur bleue môaa ? Naaaan :D

Bah selon ce que je mangerais le midi je prendrais un fruit ou un laitage pour l'AM. J'me dis qu'aujourd'hui j'ai réussi à patienter jusqu'à 19h donc c'est que je peux le faire!

Aaaah mais non, y'a que mon chéri qui remonterait sur Paris (il a une possibilité de logement sur place), moi je reste au soleil ;)
Enfin quand on aura un peu plus de sous, je pense remonter de temps en temps le WE!
Dire qu'en janvier j'étais encore dans le 17ème :o
Gnoki
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour